Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iphone 3GS - Premières impréssions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Iphone 3GS - Premières impréssions

    Salut à tous!

    Comme je n'en peux plus d'attendre, je prépare déjà ce nouveau sujet pour les petit(e)s veinard(e)s (comme moi d'ailleurs ) qui auront leur Iphone 3GS flambant neuf demain matin, puissent y inscrire leurs premières impressions!

    Je vous dis à demain, et tacher de bien dormir (pour moi ca va etre dur )

    Mike

  • #2
    Envoyé par oxygan Voir le message
    Salut à tous!

    Comme je n'en peux plus d'attendre, je prépare déjà ce nouveau sujet pour les petit(e)s veinard(e)s (comme moi d'ailleurs ) qui auront leur Iphone 3GS flambant neuf demain matin, puissent y inscrire leurs premières impressions!

    Je vous dis à demain, et tacher de bien dormir (pour moi ca va etre dur )

    Mike

    Je serais de la partie
    iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
    Apple Watch Série 4
    MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
    iPad Pro 11" M1 128 Go

    Commentaire


    • #3
      Pareil
      Mais journées très remplies ces jours-ci donc je ne sais pas pour quand seront mes impressions
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

      Commentaire


      • #4
        Après 2 j,
        Son Plus fort oui
        Ecran jaune non
        fissures non
        Tout plus rapide : oui
        Pour Ouvrir liste des contacts ( 1sec au lieu de 4), Agenda instantané au lieu de 3 sec, Internet pages s'affichent plus vite : pas perceptible, Photo mieux et mise au point bcp mieux etc ...
        iPhone iMac iMacbookAir iCanon7D iAppleTV
        iPod iPad iFemme iEnfants iPleindebazar

        Commentaire


        • #5
          et pour la batterie ? tout va bien ? elle est plus endurante ?

          elle chauffe pas trop ?

          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

          Commentaire


          • #6
            Meme pas de logo "S" sur la coque!!!!!!!!!!!

            Comment peut on etre sure que se soit un "S" alors???

            Commentaire


            • #7
              moi je trouve ils auraient du inscrire GTI
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • #8
                les +

                mémoire 'ram' super importante
                vitesse download sur safari très grande
                vitessse téléchargement des applications très rapide
                auto focus de l'apn
                mémoire double
                les applic dédiées au 3Gs sympas
                pas de fissure
                pas de jaunisse

                les -

                la batterie chauffe +- lors de l'utilisation du gps (navigon)..après quelques heures..


                Evidemment, aucun regret !
                Base + mobistar + proximus

                Commentaire


                • #9
                  salut salut à tous

                  excusez moi pour ce hors sujet mais je ne vais pas créé un poste juste pour cette petite question comme je sais qu'il y a beaucoup de pro iphone qui vienne sur ce topic je vais en profiter.

                  je vais acquérire un iphone 3G. la personne me dit qu'il tient un jour et demi avec une bonne utilisation. est ce que le fait de desactiver la 3G va changer quelque chose? je voudrais savoir en fait si le fait que la 3g soit allumer, même si on ne va pas sur internet, cela change quelque chose par rapport à la batterie.

                  Un tout grand merci pour la future réponse et encore mille excuse pour ce mini hors sujet enfin c'est un demi hors sujet

                  bonnne soirée à tous

                  nicoo
                  Gsm: iPhone 3G 8Gb
                  Opérateur: Mobistar
                  Console: Ps3 60gb

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben moi je suis super content

                    D'autant plus que je suis nouvel utilisateur Iphone, donc pour moi tout est nouveau, et c'est genial

                    L'ecran est nickel (pas jaune du tout) dailleur je mets meme pas la luminosité max (moitié) sauf qd je regarde un video dessus.

                    Pas de micro fissures non plus, du moins pour le moment (je touche du bois )

                    J'ai deja telechargé pas mal d'appli, dont google earth...c'est magnifique et super rapide, c'est incroyable
                    Dailleurs au sujet de google earth, j'aurais une question à tous ceux qui maitrise déjà les meandres de l'iphone... Est il possible de sauver une vue (faire un screen shot quoi) pcq après avoir trouvé ma maison, j'aimerai bien la sauver en photo

                    Merci d'avance pour vos réponses

                    Mike

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par oxygan Voir le message
                      Ben moi je suis super content

                      Dailleurs au sujet de google earth, j'aurais une question à tous ceux qui maitrise déjà les meandres de l'iphone... Est il possible de sauver une vue (faire un screen shot quoi) pcq après avoir trouvé ma maison, j'aimerai bien la sauver en photo
                      Appui simultané sur le bouton "Home" (le rond en dessous de l'écran) et le bouton d'allumage
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

                      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par NicoMy Voir le message
                        salut salut à tous

                        excusez moi pour ce hors sujet mais je ne vais pas créé un poste juste pour cette petite question comme je sais qu'il y a beaucoup de pro iphone qui vienne sur ce topic je vais en profiter.

                        je vais acquérire un iphone 3G. la personne me dit qu'il tient un jour et demi avec une bonne utilisation. est ce que le fait de desactiver la 3G va changer quelque chose? je voudrais savoir en fait si le fait que la 3g soit allumer, même si on ne va pas sur internet, cela change quelque chose par rapport à la batterie.

                        Un tout grand merci pour la future réponse et encore mille excuse pour ce mini hors sujet enfin c'est un demi hors sujet

                        bonnne soirée à tous

                        nicoo

                        Personne pour répondre à ma petite question?
                        Gsm: iPhone 3G 8Gb
                        Opérateur: Mobistar
                        Console: Ps3 60gb

                        Commentaire


                        • #13
                          Si tu passes en mode 2G, tu gagneras un peu sur la batterie.
                          Idem si tu désactives le push et diminues tout ce qui va utiliser le réseau.

                          Perso, je tiens deux jours avec le mien, toutes les options activées (3G, Wifi, bluetooth, etc).

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par picore Voir le message
                            Si tu passes en mode 2G, tu gagneras un peu sur la batterie.
                            Idem si tu désactives le push et diminues tout ce qui va utiliser le réseau.

                            Perso, je tiens deux jours avec le mien, toutes les options activées (3G, Wifi, bluetooth, etc).
                            ha ok super, un tout grand merci pour la réponse j'ai hâte d'avoir ce ptit bijou

                            bonne journée
                            Gsm: iPhone 3G 8Gb
                            Opérateur: Mobistar
                            Console: Ps3 60gb

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par NicoMy Voir le message
                              salut salut à tous

                              excusez moi pour ce hors sujet mais je ne vais pas créé un poste juste pour cette petite question comme je sais qu'il y a beaucoup de pro iphone qui vienne sur ce topic je vais en profiter.

                              je vais acquérire un iphone 3G. la personne me dit qu'il tient un jour et demi avec une bonne utilisation. est ce que le fait de desactiver la 3G va changer quelque chose? je voudrais savoir en fait si le fait que la 3g soit allumer, même si on ne va pas sur internet, cela change quelque chose par rapport à la batterie.

                              Un tout grand merci pour la future réponse et encore mille excuse pour ce mini hors sujet enfin c'est un demi hors sujet

                              bonnne soirée à tous

                              nicoo
                              Bonjour, si tu utilise la 3G en permanence, apple donne une autonomie aussi bien pour le 3g que le 3gs de 5 heures maximum, par contre moi je coupe ma 3g, laisse mon wifi, puisque lui se coupe automatiquement lorsque le gsm se met en veille, je coupe également le push, et faire attention de ne pas activer la notification dans le jeux tap tap, mon fils l'avait activée, et la sa batterie fondait à vue d'oeil
                              Voilà la photo du 3g 16giga de ma femme, c'est un fait elle ne l'utilise pas à plein régime, tu peux voir que depuis la dernière charge, il est 3 jours en vielle, 1,17 heure utilisation, et sa batterie est toujours à 80/90 % donc si l'autre personne te dit qu'il tiens un jour et demi, celà est tout à fait possible
                              Fichiers attachés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X