Annonce

Réduire
Aucune annonce.

document a signer lors de l'achat iphone 3gs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • document a signer lors de l'achat iphone 3gs

    bonjour, voila j'ai mon iphone 3gs , mobistar ma fais signer un document concernant les defaut cosmétique et a vous aussi?

    donc il m'on dit qu'appel prenait pas en charge les microfissure et d'autre defaut cosmétique

    bizarre non comme truc


  • #2
    Envoyé par barbibul Voir le message
    bonjour, voila j'ai mon iphone 3gs , mobistar ma fais signer un document concernant les defaut cosmétique et a vous aussi?

    donc il m'on dit qu'appel prenait pas en charge les microfissure et d'autre defaut cosmétique

    bizarre non comme truc
    Je trouve ça étonnant, ça ne doit pas être très légal.

    Genre j'achète une voiture mais la peinture n'est pas garantie, ordre de Toyota d'après mon concessionnaire. MDR

    En tout cas si c'est à la demande d'Apple, chapeau!
    Mais je penche plutôt du coté de l'extrème professionnalisme de Mobistar

    Commentaire


    • #3
      Hello

      Moi en tout les cas, je n'ai rien du signer, j'ai juste du faire les 4 chiffres au bancontact.

      Normalement c'est pris en charge par la garantie les fissures de la coque, je ne connais que le cas de Anarkia qui elle n'a pu être pris en garantie, sinon pas ont eu leurs iphone remplacer du à ce problème.

      Bizarre bizarre...
      .
      Dernière modification par choupette53, 27 juin 2009, 09h59.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par barbibul Voir le message
        bonjour, voila j'ai mon iphone 3gs , mobistar ma fais signer un document concernant les defaut cosmétique et a vous aussi?

        donc il m'on dit qu'appel prenait pas en charge les microfissure et d'autre defaut cosmétique

        bizarre non comme truc
        Et au fait, quel Mobistar center?

        Histoire de savoir où il ne faut plus aller...

        Commentaire


        • #5
          Rien du signer non plus !
          J'ai bien vérifié dans le maga , pas vu de fissures !
          iPhone iMac iMacbookAir iCanon7D iAppleTV
          iPod iPad iFemme iEnfants iPleindebazar

          Commentaire


          • #6
            Oui, ou tout simplement contrairement aux autres asteleurs ton magasin mobistar a essayé d'être honnête avec toi en te prévenant que cela ne rentrerais pas sous garantie, donc bien se renseigner avant d'acheter...
            Car le silence des autres boutiques à pour but de vendre sans prévenir les clients...
            Je demanderais à ma soeur quand elle rentre de son travail tantôt pour voir si effectivement ils font signés également leurs clients pour l'achat d'un 3gs...

            Ps :j'ai essayé de savoir un peut plus chez mobistar à jette ce matin sur la prise en charge des fissures sur le 3g et 3gs, donc oui Apple prend sous sa responsabilité en cas de fissure ou autre défaut de la coque, mais le vendeur m'as dit que Apple ne prenais pas en charge toute les fissures, car ils ont bien des fissures détaillé, et pour le reste bien tampis c'est la faute à pas de chance car ils estimerons que certaines fissures seront causés par la mauvaise utilisation du propriétaire.(pffff).
            Ils m'ont aussi dis que ils n'étaient au courant d'aucun papier à signer pour qu'Apple prenait pas en charge les fissures et d'autres défauts cosmétique.
            Important et bon à savoir:

            http://offer.mobistar.be/fr/offre/options-services/options/p/detail/insurance#tab-overview
            Dernière modification par florsca, 27 juin 2009, 13h49.
            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

            Commentaire


            • #7
              bonsoir, je vais leurs demander une copie et le scaner pour vous montrer

              ses au mobistar a herstal chez carrefour

              Commentaire


              • #8
                Waaaou ! y'a pas a dire il sont sur de leur produit Appel et Mobistar
                [FONT=Trebuchet MS][B][COLOR=#000080][COLOR=Black][/COLOR][/COLOR][/B][/FONT][FONT=Trebuchet MS][B][COLOR=#000080]
                [/COLOR][/B][/FONT][FONT=Trebuchet MS][COLOR=#000080]
                [/COLOR][/FONT]

                Commentaire


                • #9
                  Signaler oralement aussi à Bruxelles / Toison d'or , ils ont bien dit que les problèmes seraient à traiter avec Apple et non Mobistar.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X