Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iphone 3gs achat absurde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iphone 3gs achat absurde

    Je vais sans doute déchainer les ''fan de l iphone''mais bon franchement je trouve d une absurdité d aller mettre 575 euros pour un téléphone qui ne comporte rien de nouveau avec l ancien model !!! je trouve que c est juste pour faire 'tendance' dire >>> moi j en ai un ! tres franchement allez claquer un tel prix pour un gsm je trouve ca completement absurde qui plus est que tout le monde en as ..si il y avait eu de grosse différence avec le 3 g ..je dit pas ( quoi que le prix reste beaucoup trop élever) mais là y a pratiquement rien de neuf hormis la capacité pour moi tant qu un gsm sait appeler et envoyer des sms c est le principal,maintenant si c est juste pour faire comme les autres et faire tendances c est débile je trouve enfin ce n est que mon humble avis
     iMac 21: 2012 / Intel Core i5 / 2.70Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 
     Iphone: 4 S / 8GB / Black 
     iPhond: 5 C / 16 Gb / Green
     iMac 21: 2013 / Intel Core i5 / 2.90 Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 


  • #2
    je comprend ton point de vue, maintenant quand on voit que cette machine garde une très bonne côte de revente pourquoi pas, pour ceux qui veulent une évolution de leur joujou préferé déjà pour le processeur et l'APN tu sais c'est un peu comme ceux qui changent de pc chaque 6 mois car le proc a évolué..
    Samsung S4 et je le garde

    Commentaire


    • #3
      Moi j'aurais une question simple dont je ne trouve pas de réponse claire et précise.

      L'iphone (3g ou 3gs) ont ils la fonction GPS autonome?

      Sans data, sans connection, à la limite sans carte sim, une vrai puce gps?

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Si je me trompe pas il a la fonction google earth .. et pour les fonction reels du gps ' genre tom tom etc..) je ne pense pas du moins pas pour le moment,on parle que ca viendras dans les mois qui suivent..si je ne me trompe que l ont me corrige
         iMac 21: 2012 / Intel Core i5 / 2.70Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 
         Iphone: 4 S / 8GB / Black 
         iPhond: 5 C / 16 Gb / Green
         iMac 21: 2013 / Intel Core i5 / 2.90 Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 

        Commentaire


        • #5
          Navigon existe déjà et fonctionne avec la puce gps interne del'iphone aussi bien sur 3g que 3gs, la siolution tomtom est déjà prête, il doivent juste ajuster le socle qui possède une puce secondaire gps fourni avec tomtom car apple leur a imposé que le socle fonctionne avec tous les logiciels gps

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par olivierdo Voir le message
            je comprend ton point de vue, maintenant quand on voit que cette machine garde une très bonne côte de revente pourquoi pas, pour ceux qui veulent une évolution de leur joujou préferé déjà pour le processeur et l'APN tu sais c'est un peu comme ceux qui changent de pc chaque 6 mois car le proc a évolué..
            Biensur je ne critique pas le fait qu on veule un joujou bien évoluer c est sur qu'un iphone.. par rapport a un gsm d il y a 2 ou 3 ans c'est bien plus évoluer ,par contre ce que je critique c est le fait d aller depenser tant dargent pour un telephone qui finalement par rapport a son prédécesseur n est pas plus évoluer,ah si y avait eu une grosse évolutionspar exemple un apn 5 mega de pixel..ou des fonctions vraiments évolutive mais là ..quand je l ai vu j'ai vraiment été décue je me suis dit en moi meme,il n'a vraiment rien de neuf par rapport a l ancien puisque l ancien model maintenant avec la mise a jour est capable des mms
             iMac 21: 2012 / Intel Core i5 / 2.70Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 
             Iphone: 4 S / 8GB / Black 
             iPhond: 5 C / 16 Gb / Green
             iMac 21: 2013 / Intel Core i5 / 2.90 Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 

            Commentaire


            • #7
              En définitive pourquois a t on besoin d un gps c est sur que ca aide parfois mais bon moi qui n ai pas de véhicule j avoue qu avoir un gps sur mon telephone ne m est d aucune utilité je ne m en sert d ailleurs jamais ..xD bon ceux qui on une voiture ca aide mais quand même un gps de téléphone par rapport a un véritable gps c'est quand même minime
               iMac 21: 2012 / Intel Core i5 / 2.70Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 
               Iphone: 4 S / 8GB / Black 
               iPhond: 5 C / 16 Gb / Green
               iMac 21: 2013 / Intel Core i5 / 2.90 Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai que extérieurement, il n'y a rien de changer au niveau design, il faut ce dire que apple n'a pas l'habitude de faire comme les autres, sans critiquer les autres marques, les autres fabricants, ont l'habitude de reprendre la même technologie et de simplement changer l'aspect extérieur, ici effectivement, apple a changer au niveau processeur, ram, dont un apport de rapidité réellement visible, il ont amélioré l'appareil photo, il l'ont muni de la vidéo, qui fonctionne vraiment bien, également la commande vocale, une amélioration de l'autonomie, amélioration du hp extérieur, une bousole, oui une bousole, qui fonctionne avec google maps, et qui permet maintenant à certaines applications de se déplacer sur 360°, en plus de l'accéléromètre, déjà présent sur le 3g et toutes les évolutions que l'ont découvrira au long des mises à jour qui viendrons comme sur le 3g

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par chihiro Voir le message
                  En définitive pourquois a t on besoin d un gps c est sur que ca aide parfois mais bon moi qui n ai pas de véhicule j avoue qu avoir un gps sur mon telephone ne m est d aucune utilité je ne m en sert d ailleurs jamais ..xD bon ceux qui on une voiture ca aide mais quand même un gps de téléphone par rapport a un véritable gps c'est quand même minime
                  Tu sais que ce soit un gps ou un gps sur téléphone, il rempli exactement les même fonctions, c'est le même programme, les même cartes en plus avec l'écran 3,5 pouces, l'image est plus nette que sur mon gps

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu sais la manière que les gens dépensent leur argent je crois que c'est le problème de chacun, rien ne nous dit que ton voisin ne comprends pas pourquoi tu as besoins d'un mac pro, d'un imac alors qu'il y a des pc à 300€, j'avais un iphone 8 3g que j'avais acheté d'occas 400€, je l'ai revendu après 6 mois 390€
                    Je crois que ce n'est pas à toi que je vais apprendre que les produits apple ne dévalue pas beaucoup.
                    Si ont va par là, ont peut critiquer les personnes qui changent de véhicules tous les 5 ans dès qu'un nouveau modèle sort, alors que parfois les améliorations également sont minimes

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par JOHAN Voir le message
                      Tu sais la manière que les gens dépensent leur argent je crois que c'est le problème de chacun, rien ne nous dit que ton voisin ne comprends pas pourquoi tu as besoins d'un mac pro, d'un imac alors qu'il y a des pc à 300€, j'avais un iphone 8 3g que j'avais acheté d'occas 400€, je l'ai revendu après 6 mois 390€
                      Je crois que ce n'est pas à toi que je vais apprendre que les produits apple ne dévalue pas beaucoup.
                      Si ont va par là, ont peut critiquer les personnes qui changent de véhicules tous les 5 ans dès qu'un nouveau modèle sort, alors que parfois les améliorations également sont minimes
                      Biensur je suis tout a fait d accord avec toi sur ce point c est simplement que je me dit que l ont fait beaucoup trop de tapage autours d un objet qui au final n'as rien de bien neuf si ce n est le prix je trouve que le prix est vraiment exagéré maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut hein jai eu un iphone et franchement c est bien je ne crittique pas le disigne ou autre c est simplement que je l avais et je me disais mouais finalement tout le monde en a un chaque personne que je rencontrais en avait un ca manque un peut d originalité
                      c'est simplement que je voulait un peut réagir sur le prix que je trouve vraiment exorbitant c est un peut dommage qu on doivent payer autant pour un telephone qui d ici un an ou deux seras déja dépasser
                       iMac 21: 2012 / Intel Core i5 / 2.70Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 
                       Iphone: 4 S / 8GB / Black 
                       iPhond: 5 C / 16 Gb / Green
                       iMac 21: 2013 / Intel Core i5 / 2.90 Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 

                      Commentaire


                      • #12
                        Allez va laissons quand meme une chance a ce nouvel iphone c est vrai qu on dit qu il est plus rapide etc.. on verra bien d ici les semaines a venir les avis qui vont en résulté
                         iMac 21: 2012 / Intel Core i5 / 2.70Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 
                         Iphone: 4 S / 8GB / Black 
                         iPhond: 5 C / 16 Gb / Green
                         iMac 21: 2013 / Intel Core i5 / 2.90 Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par JOHAN Voir le message
                          C'est vrai que extérieurement, il n'y a rien de changer au niveau design, il faut ce dire que apple n'a pas l'habitude de faire comme les autres, sans critiquer les autres marques, les autres fabricants, ont l'habitude de reprendre la même technologie et de simplement changer l'aspect extérieur, ici effectivement, apple a changer au niveau processeur, ram, dont un apport de rapidité réellement visible, il ont amélioré l'appareil photo, il l'ont muni de la vidéo, qui fonctionne vraiment bien, également la commande vocale, une amélioration de l'autonomie, amélioration du hp extérieur, une bousole, oui une bousole, qui fonctionne avec google maps, et qui permet maintenant à certaines applications de se déplacer sur 360°, en plus de l'accéléromètre, déjà présent sur le 3g et toutes les évolutions que l'ont découvrira au long des mises à jour qui viendrons comme sur le 3g

                          comme quoi il n'y aurait pas que moi qui te saoulerait puisque une autre personne a eu la même réflexion que moi..

                          je pense qu'il faut rester objectif et non subjectif.. en regardant ton profile, je vois que tu es apple minded et donc tu ne peux pas avoir un avis objectif sur la comparaison du 3 GS, son prix, sa qualité etc..

                          en revanche, il suffit de voir le sondage de ce dimanche sur le site le soir ici http://www.lesoir.be/?votepushed=vot...=1&vote=voter# pour s'apercevoir des avis d'autres personnes susceptibles de te saouler..

                          il suffit aussi de comparer la qualité vidéo du 3 GS contre le N97 (vivi, tu as bien lu, je ne parle pas de l'omnia ) ici: http://www.blog-n97.fr/3142/comparat...vs-iphone-3gs/

                          quant à cette fameuse boussole, elle y existe aussi: voir http://leblog.vendeesign.com/dossier...vs-iphone-3gs/

                          Iphone 3GS: mémoire extensible? NON... Software GPS: Navigon et pê Tomtom, Flash APN? NON...Changement de batterie: NON

                          N97: mémoire extensible: OUI, software GPS: ce que l'on veut Flash APN? OUI, changement de batterie: OUI

                          et ce ne sont que des exemples..

                          quand on aura un vrai dossier comparatif de personnes objectives (je lance un appel à Astel) pour un sujet que choisir parmi ces bêtes de course qui sortent à l'occasion, ce serait plus chouette que de dire, ohh toi et toi, tu dis n'importe quoi..

                          Restons les pieds sur terre, l'iphone est un phénomène de mode.. ohh bien sûr il y a eu 1 000 000 de commandes en un jour dès son lancement.. pas mal..

                          le nouveau Samsung Jet = 2 000 000 de Pré-commandes (!).. je sais j'en reviens à lui..

                          je poste des sujets aussi bien sur l'iphone 3Gs que sur les autres gsm et/ou smartphone/pocket PC, je parcoure bien des forums et quand je vois les résultats, là ça n'engage plus que moi mais bien l'avis d'autres personnes et nous arrivons alors à un résultat plus objectif..

                          Commentaire


                          • #14
                            100% d'accord perso. le prix est abusé pour si peu de changement, aucun changement physique, juste du software...et ça force les gens à racheter un objet déjà si cher.
                            Moi j'ai upgradé mon vieux V1 en 3.0 et ça me suffit fortement, il gagne beaucoup en rapidité.
                            Mais faire passer la vidéo sur un téléphone pour une révolution et la rapidité d'un soft aussi, je trouve ça honteux. Ce que je trouve plus honteux, c'est le prix quoi, plus de 550 euros quoi, Mobistar aurait pu vraiment faire un effort je trouve.
                            Imac 27 Pouces
                            iPad 64 giga
                            Iphone 4 32 Giga
                            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                            Commentaire


                            • #15
                              surtout en periode de soldes .

                              Non c est juste qu encore une fois je n ai rien contre l iphone ou ceux qui aime et en achete simplement je trouve que mettre 575 euros pouur un gsm qui comme le dit si bien
                              karateced n' as aucun changement physique, juste du softwar je trouve ca legerement scandaleux ,je pense qu ils titille juste les gens sur le fait que c'est un telephone apple et qu il est dans la tendance du moment
                               iMac 21: 2012 / Intel Core i5 / 2.70Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 
                               Iphone: 4 S / 8GB / Black 
                               iPhond: 5 C / 16 Gb / Green
                               iMac 21: 2013 / Intel Core i5 / 2.90 Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X