Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Recherche] Sony DSC F828 - F717 - V3 - V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Recherche] Sony DSC F828 - F717 - V3 - V1

    Marque :
    Sony

    Modèle :
    DSC F828 - F717 - V3 - V1

    Couleur :
    /

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Boite complète

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    02-02-2005

    Facture :
    Non

    Prix :
    /

    Négociable :
    oui


    Région :
    Hainaut - Brabant Wallon

    Magasin :
    /

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour,

    Ma recherche est spécifique car ce genre d'appareil devient assez dur à trouver mais je tente quand même. Je suis donc à la recherche d'un appareil photo de marque Sony avec le nightframing et le nightshot.

    Parmi ceux-ci, je recherche plus précisement un F828 ou son prédécesseur le F717 (le F707 ne m'interesse pas) ou alors, dans les compacts du V3 ou du V1.

    J'aimerai qu'il possède tous les accessoires d'origine et, si possible, la boite. La facture n'est plus très utile car l'appareil ne sera d'office plus sous garantie.

    Concernant le prix, a vous de me le dire, j'ai une idée du prix mais je vous laisse proposer. Pour le déplacement, si l'offre me convient, je peux bouger partout !!

    Bien à vous


  • #2
    un f828 avec pare-soleil écran et tous d'origine en état neuf (boite, câble, plastic d'emballage, ...) 350€

    Commentaire


    • #3
      Tu peux m'en dire un peu plus :
      - Nombre de déclenchement ??
      - Condition d'utilisation (sable, pluie ... )??
      - Jamais tombé ??
      - Une idée approximative de la date d'achat ??
      - Pas de jeu dans l'objectif ?? Pas de problème dans l'inclinaison ?? Le Nightshot fonctionne toujours bien?? La batterie tiens encore combien de temps ?? Pas de souci au niveau de ouverture des cartes mémoires (Compact flash principalement ) ??

      C'est beaucoup de question mais j'en possède actuellement un et avec l'age et une utilisation quotidienne, il commence a avoir certain souci.

      Bien à vous

      Commentaire


      • #4
        Tu peux m'en dire un peu plus :
        - Nombre de déclenchement ?? +/- 25000 c'est vraiment au pif
        - Condition d'utilisation (sable, pluie ... )?? intérieur et extérieur par beau temps, jamais vu la mer
        - Jamais tombé ?? ooh diable que non
        - Une idée approximative de la date d'achat ?? au alentour octobre 2005 un peu plus de 900€
        - Pas de jeu dans l'objectif ?? non
        - Pas de problème dans l'inclinaison ?? non
        - Le Nightshot fonctionne toujours bien ?? oui
        - La batterie tiens encore combien de temps ?? a vu de nez comme ça je dirais +/- 20h je l'utilise rarement et j'en ai pour plusieurs semaines avant de le recharger
        Pas de souci au niveau de ouverture des cartes mémoires (Compact flash principalement ) ?? non

        C'est beaucoup de question mais j'en possède actuellement un et avec l'age et une utilisation quotidienne, il commence a avoir certain souci.

        comme je te le met plus haut il est vraiment en état proche du neuf

        Amicalement
        Dernière modification par Arabis, 03 juillet 2009, 13h25.

        Commentaire


        • #5
          Ta proposition est tentante, 350euros est ton dernier prix ??

          Bien a toi

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par laurent118 Voir le message
            Ta proposition est tentante, 350euros est ton dernier prix ??

            Bien a toi
            oui c'est mon dernier prix, j'ai déjà du mal a dire un prix pareil, en dessous je préfère le garder

            je vend aussi un doubleur Raynox 2.2x pour 185€ faire de l'animalier ou autres, un Sony Flash HVL-F 1000 pour 75€ et la Télécommande RM-VD1 Sony pour 35€ le tout bien sur en état proche du neuf avec boite d'origine

            Commentaire


            • #7
              Bonjour j'ai un f 717 mais j'ignore comment voir le nombre de déclenchements etc

              Commentaire

              Chargement...
              X