Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iphone 3G neuf à moindre coût?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Iphone 3G neuf à moindre coût?

    Bonjour,

    j'aimerais me laisser tenter par l'Iphone que beaucoup vantent le mérite.

    Je n'ai pas la volonté de débourser 600 euros pour un 3Gs mais serait plutot tanté par un tout simple 3G histoire de tester.

    Faut-il se tourner vers l'étranger et désimlocker pour que ça revienne moins cher?

    Quelqu'un connait un filon pour trouver un 3G NEUF (peu importe la couleur ou la capacité tant qu'il est neuf) à moindre frais?

    Parce que Mobistar vend son 3G 8go toujours à 475 euros!

    Merci beaucoup

  • #2
    Salut

    Je te conseillerais plutôt un 3G d'occasion, vas faire un tour sur les occasions Astel ou Belgium Iphone, avec l'arrivée du 3Gs pas mal de personne s'en débarassent et les prix sont très raisonnables car ils ont besoin de liquidités pour l'achat du 3Gs...

    Prix moyen 3G 8Go: 300€ et 400€ pour le 16Go

    Après l'état du téléphone peut parfois justifier un prix sensiblement plus cher!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Erico75 Voir le message
      Salut

      Je te conseillerais plutôt un 3G d'occasion, vas faire un tour sur les occasions Astel ou Belgium Iphone, avec l'arrivée du 3Gs pas mal de personne s'en débarassent et les prix sont très raisonnables car ils ont besoin de liquidités pour l'achat du 3Gs...

      Prix moyen 3G 8Go: 300€ et 400€ pour le 16Go

      Après l'état du téléphone peut parfois justifier un prix sensiblement plus cher!
      Merci je vais voir de ce coté là mais à la vue des prix, autant me tourner vers une 8Go neuf de chez Mobistar, pour 475 euros.
      Enfin d'autre diront que pour 100 euros en plus j'aurais un 3Gs...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par xavier865 Voir le message
        Merci je vais voir de ce coté là mais à la vue des prix, autant me tourner vers une 8Go neuf de chez Mobistar, pour 475 euros.
        Enfin d'autre diront que pour 100 euros en plus j'aurais un 3Gs...

        C 'est certain que si c'est pour acheter un neuf achete le 3Gs dans ce cas!!!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par xavier865 Voir le message
          Merci je vais voir de ce coté là mais à la vue des prix, autant me tourner vers une 8Go neuf de chez Mobistar, pour 475 euros.
          Enfin d'autre diront que pour 100 euros en plus j'aurais un 3Gs...

          Exacte si c'est pour prendre un appareil neuf (3g v2) tu rajoutes 100euros et tu as un (3gs v3).
          Sauf si tu diriges vers de l'occasion la tu pourrais faire des superbes affaires.
          Bonne recherche.
          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

          Commentaire

          Chargement...
          X