Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Applis payantes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Applis payantes ?

    Bonjour,

    Savez-vous quand nous allons avoir les applis payantes en Belgique ?

    J'attends ça :

    Trimble Maps (formerly ALK Technologies). Improve efficiency and safety, boost compliance and manage your costs with commercial routing, mileage, mapping and navigation


    Avec impatience !

  • #2
    Envoyé par alexv Voir le message
    Bonjour,

    Savez-vous quand nous allons avoir les applis payantes en Belgique ?

    J'attends ça :

    Trimble Maps (formerly ALK Technologies). Improve efficiency and safety, boost compliance and manage your costs with commercial routing, mileage, mapping and navigation


    Avec impatience !

    Merci pour l'info je savais pas qu'il existait un logiciel de GPS pour Andro.

    En effet j'attends aussi, tout comme le déblocage du Bluetooth!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par duncan Voir le message
      Merci pour l'info je savais pas qu'il existait un logiciel de GPS pour Andro.

      En effet j'attends aussi, tout comme le déblocage du Bluetooth!

      J'ai contacté HTC pour avoir des nouvelles !

      En attendant CoPilot, j'utilise Wisepilot... Il marche très bien mais exige une connexion Internet. Teste-le, il y a un essai de 5 jours gratuit !

      Commentaire


      • #4
        Toujours pas nouvelles pour les applis payantes ?

        En principe c'est qui ouvre les robinet : Proximus ? HTC ? Google ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Falken Voir le message
          Toujours pas nouvelles pour les applis payantes ?

          En principe c'est qui ouvre les robinet : Proximus ? HTC ? Google ?

          Google, je crois !

          Commentaire


          • #6
            Vous savez, vous pouvez déjà avoir des applis payantes en Belgique... Moi j'en utilise depuis quelques mois déjà. Les étapes nécessaires :
            1) il faut avoir "rooté" son Googlephone... Faites une recherche sur "jf 1.5 android" dans google, par exemple...
            2) une fois votre magic/dream rooté, vous installez l'application "market update", qui permet de simuler que votre android phone est sur un autre réseau (T-mobile USA, O2 Germany, etc). La version beta 3 de cette application permet de choisir le réseau que l'on veut. J'ai simulé du SFR pour la France et du KPN pour la Hollande et c'est nickel. Je pars en France en vacances dans 2 semaines, je vais pouvoir utiliser "eklaireur" sur les routes... chouette chouette !

            Commentaire


            • #7
              Applications payantes en Belgique

              Je n'arrive pas à comprendre pourquoi on nous prive d'accès à Android Market payant. C'est un comble, il faut bidouiller son Magic pour cela. Mais alors qui empêche l'accès et pourquoi ?
              Dernière modification par charlp3, 28 juillet 2009, 16h03.

              Commentaire


              • #8
                C'est Google qui limite l'accès. La Belgique ne faisant pas partie des pays où une personne peut s'enregistrer comme développeur Android, alors pas d'accès aux applis payantes.
                Ceci étant dit, et sans excuser Google, je trouve que Proximus a totalement bâclé son introduction d'Android sur notre marché : pas assez de pubs, pas assez de visibilité, et le minimum qu'ils auraient du faire c'est "forcer" Google a ouvrir la totalité du Market pour son introduction.
                Mais le jour où Proximus comprendra que l'on demande autre chose à nos smartphones que la TV Mobile et la Visiophonie.... ils auront fait un grand pas en avant...

                Aussi, si vous n'êtes pas contents (ce que je comprends) : dite le haut et fort à Proximus !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par moom Voir le message
                  La Belgique ne faisant pas partie des pays où une personne peut s'enregistrer comme développeur Android, alors pas d'accès aux applis payantes.
                  C'est quoi ça pour une raison ! Il n'y aurait aucun développeur Android en Belgique ?

                  Et si on lançait une pétition en ligne ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Et pour les futurs utilisateur du HTC Héro, auront t'ils accès ???

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par sgpd'amour Voir le message
                      Et pour les futurs utilisateur du HTC Héro, auront t'ils accès ???
                      Cela n'a rien à voir avec HTC Hero ou Dream ou encore un autre type de smartphone Android. C'est pour tous les devices Android en Belgique.

                      Pour une pétition, bonne idée, mais dirigez-là vers Proximus, pas Google.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par moom Voir le message
                        Cela n'a rien à voir avec HTC Hero ou Dream ou encore un autre type de smartphone Android. C'est pour tous les devices Android en Belgique.

                        Pour une pétition, bonne idée, mais dirigez-là vers Proximus, pas Google.

                        S'il s'agit de tous les devices android en Belgique, je ne vois pas ce que Proximus vient faire là...
                        Si je suis chez un autre provider, le problème est le même ou pas ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Suffit d'aller sur le site de l'éditeur et de l'acheter, tout simplement !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par sgpd'amour Voir le message
                            Suffit d'aller sur le site de l'éditeur et de l'acheter, tout simplement !!!
                            bah alors pourquoi toutes ces histoires et ce fil ?
                            ;-)

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par sgpd'amour Voir le message
                              Suffit d'aller sur le site de l'éditeur et de l'acheter, tout simplement !!!
                              FAUX !
                              Toutes les applis payantes passent forcément par Android Market

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X