Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carte SIM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carte SIM

    el l'eau,

    j&#39;ai une question qui m&#39;interpelle depuis longtemps et voilà que j&#39;y pense <_<

    est-il possible d&#39;avoir 2 ou 3 ou 4 ou ... cartes sim du même opérateur avec le même n° ??? :huh: ???
    ainsi ça évite d&#39;ouvrir le gsm , enlever la batterie , la remettre , etc etc...
    est-ce qu&#39;en payant c&#39;est possible??? si c&#39;est possible, auriez-vous une fourchette de prix?

    merci

  • #2
    du meme opérateur,il ets possible d&#39;avoir 2 cartes sim,chez proximus,il s&#39;agit de l&#39;option proxiduo.

    Je sais aussi qu&#39;il y a un moyen pour avoir plusieurs numéro d&#39;appel de différents réseaux sur la meme carte sim,je connais 2 personnes ayant une cartes sim ou sont regroupé 3 numéros et 3 réseaux de pays différents. Je ne connais pas le principe,je vais me renseigner

    Pour en revenir a ta question giletto,je crois que 2 est le maximum
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360


    Commentaire


    • #3
      hello

      chez proximus ses possible car je l&#39;avais demandé mais il faut payer un supplement tout les mois si je me souviens c&#39;eatais 7.5 euro je trouve cela de trop vu que l&#39;on paye les communication

      s&#39;il avait fait payer pour la carte la j&#39;aurrai etais d&#39;accord mais de la a demande 7.5 euro


      @+Mich&#39;
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

      Commentaire


      • #4
        c&#39;est 6 euro TVA comprise chez Proximus et 25 euro d&#39;activation
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360


        Commentaire


        • #5
          chez Base ça existe aussi. chez Mobistar aussi, mais avec un concept différent (chaque carte a son propre numéro d&#39;appel).
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

          Commentaire


          • #6
            salut,

            Ce que je ne comprend pas c est si les deux tel sont allumé en meme temps qu ils ont ce systeme de carte la... c est a celui qui decroche le premier qui pourra repondre???

            Commentaire


            • #7
              j&#39;ia moi meme un proxiduo
              une dans ma voiture avec un nokia 6510 en main libre et sur moi mon nokia 7250i
              quand je rentre dans ma voiture,je coupe mon 7250i et allume mon 6510
              et vice versa
              J&#39;avais déjà discuté de ca avec greg du fait de pouvoir laisser les deux gsm allumé et de rendre actif l&#39;un ou l&#39;autre avec un petit code clavier similaire au #121# serait une bonne proposition aux opérateurs je crois B)
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360


              Commentaire


              • #8
                donc a chaque fois il faut couper l un des deux gsm si je comprend bien...
                mais si malencontreusement les deux restent allumé il se passe quoi...
                je ne sais pas moi tu en oublie un allumé chez toi et tu as l autre avec toi... tu l allumes ou tu dois le laissé eteind ??

                Commentaire


                • #9
                  c&#39;est celui qui s&#39;est connecté au réseau en premier
                  ex: les deux sont coupés,j&#39;allume mon 7250i puis mon 6510,c&#39;est mon 7250i qui recevra les appels et sms et vice versa.
                  Iphone XS + Mobilus ambassador
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360


                  Commentaire


                  • #10
                    pas tres pratique je trouve...

                    je comprend qu ils ne font que pour 2 cartes maxi quel bazard ce serait avec 4 cartes... (heuuu mais lequel j ai allumer en premier??? celui la? non celui la??? nooooon c est celui j en suis sur...pffff)

                    Commentaire


                    • #11
                      je comprend qu ils ne font que pour 2 cartes maxi quel bazard ce serait avec 4 cartes... (heuuu mais lequel j ai allumer en premier??? celui la? non celui la??? nooooon c est celui j en suis sur...pffff)
                      Cela dépend de l&#39;utilisation que tu en fais.

                      Mais de nouveau, je ne comprends pas la stratégie des opérateurs, plus de cartes signifie plus de communication, pourquoi alors faire payer un abonnement? OK pour faire payer la carte pour éviter les abus...

                      Xavier

                      Commentaire


                      • #12
                        Sinon ya toujours moyen d&#39;essayer autrement: une sim, ca se copie il me semble, non.. ? Des sim vierges qui peuvent en stocker plusieurs, ca se trouve aussi [Woookash se lance dans les solutions autres que celles proposées par les opérateurs ]

                        Woookash qui va aller lire ses mails.. bien trop nombreux :dort: :dort:
                        Rôdeur d'astel.be

                        Commentaire


                        • #13
                          Chez Mobistar le Duo fonctionne comme ceci :

                          Vous avez 2 GSM et vous souhaitez appeler et être appelé sur les 2 appareils via un même numéro? Sans devoir constamment jongler avec vos cartes SIM? C&#39;est tout à fait possible avec Duo.

                          Vous disposez de 2 cartes SIM pour un même numéro d&#39;appel : une carte principale et une carte Twin.

                          Vous êtes joignable en permanence :
                          - si vous ne répondez pas sur un GSM, l&#39;appel est transféré automatiquement et gratuitement (en Belgique) vers le second GSM (ex. : dans votre voiture).
                          - Vous pouvez appeler en même temps avec les deux GSM.
                          - Vous disposez d&#39;une même boîte à lettres pour vos deux GSM.
                          - En insérant la deuxième carte SIM dans votre PC, vous avez la possibilité d&#39;appeler via un GSM tout en envoyant ou en recevant des données.
                          - Vous restez joignable sur les deux cartes our sur votre Voice Mail lorsque vous séjournez à l&#39;étranger.


                          Voici les tarifs Mobistar :

                          Activation : 29,75 euro - Abonnement : 5,95 euro /mois

                          Edite par admin: utilise la fonction "éditer" du forum plutot que de poster 2 messages à la suite s&#39;il te plait B)

                          Commentaire


                          • #14
                            Suite à une erreur technique j&#39;ai 2cartes sim (mobistar) avec le même numéro. J&#39;ai demandé de désactiver, mais elle s&#39;est réactivée lorsque j&#39;ai fait un swap de l&#39;autre sim.
                            Elle fonctionne lorsque l&#39;autre est étiente, un peu comme proximus. Sauf que je ne reçois pas les sms...
                            Donc techniquement c&#39;est possible chez Mobistar.
                            David

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour cette explication solar
                              Chez mobistar en effet,les deux gsm peuvent etre allumé en meme temps et ont chacun un numéro différent
                              Chez Proximus,une des deux cartes doit etre allumée et ont le meme numéro
                              l&#39;abo est de 6euro par mois et l&#39;activation de 25 euro.
                              Iphone XS + Mobilus ambassador
                              iPad Mini retina 64go
                              Xbox One + Xbox 360


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X