Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et quoi vous en êtes contents?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et quoi vous en êtes contents?

    J'ai un Iphone V2, et j'avoue que ce Magic me tente bien....donc j'aimerai savoir, globalement, content?
    Imac 27 Pouces
    iPad 64 giga
    Iphone 4 32 Giga
    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

  • #2
    Très très content !

    Points positifs :

    - très bon son au niveau du téléphone
    - autonomie correcte
    - le GPS fonctionne très bien
    - déjà beaucoup d'applis sympas
    - chouette communauté Android

    Points négatifs :

    - pas encore d'applis payantes en Belgique ! Pourquoi !
    - le lecteur de base est un peu limité

    Commentaire


    • #3
      Super content.

      Par contre super super déçu. Le bluetooth est limité exactement de la meme manière que sur l'Iphone. Uniquement pour oreillette. Vraiment très nul sur ce point. Tu peux pas faire de connexion avec un GPS pour une connexion de données, pas d'échange de fichier ... rien.

      Gros bémol je trouve

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par duncan Voir le message
        Super content.

        Par contre super super déçu. Le bluetooth est limité exactement de la meme manière que sur l'Iphone. Uniquement pour oreillette. Vraiment très nul sur ce point. Tu peux pas faire de connexion avec un GPS pour une connexion de données, pas d'échange de fichier ... rien.

        Gros bémol je trouve
        Ça je savais pas tiens, c'est dommage.

        Moi j'adore cet OS, et le plus gros point noir pour moi qui vient de WM6.5 (etc...), c'est qu'il n'y a pas de vrai explorateur de fichier ni de processus, on ne sait pas trop ce qu'on fait, où on le met etc...

        Ca me gêne, j'ai l'impression d'être un assisté sur mac.
        Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Sadhiq Voir le message
          Ça je savais pas tiens, c'est dommage.

          Moi j'adore cet OS, et le plus gros point noir pour moi qui vient de WM6.5 (etc...), c'est qu'il n'y a pas de vrai explorateur de fichier ni de processus, on ne sait pas trop ce qu'on fait, où on le met etc...

          Ca me gêne, j'ai l'impression d'être un assisté sur mac.

          Si tu veux il existe dans le Market Astro File manager, ca te permet de jeter un oeil .. Mais en effet on a pas le choix d'ou on met quoi...

          Commentaire


          • #6
            Pour t'aider, j'ai trouvé ceci, qui donne UN avis : http://android-france.fr/2009/04/25/...-sous-android/
            Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

            Commentaire


            • #7
              J'aime cet OS pour sa fluidité, sa simplicité.

              De plus, très bonne autonomie !
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

              Commentaire


              • #8
                Moi je tiens la journée tout juste avec gprs souvent, musique 1h et quelques sms et appels
                Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

                Commentaire


                • #9
                  Etonnant !

                  Je l'utilise de la même manière que toi et je tiens près de 2 jours et demi.
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour l'autonomie, je tiens aussi a peu près 2 jours sans problème si je ne joue pas trop avec...
                    Et surtout avec le BT désactivé lol (vu qu'il sert a ked )

                    Commentaire


                    • #11
                      Tellement contant que je viens j'attends un deuxième pour mon fils
                      Luc Viatour Photographe
                      HTC Desire HD SD32GB Mobistar
                      Mon site web => www.Lucnix.be

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par l.viatour Voir le message
                        Tellement contant que je viens j'attends un deuxième pour mon fils
                        un 2eme HTC Magic ?
                        et pourquoi ne pas attendre le HTC Hero ? Il a l'air pas mal aussi, non ?

                        (je sais, je ne suis pas du genre à craquer avant d'avoir retourné le sujet 10000 fois)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par EtienneM Voir le message
                          un 2eme HTC Magic ?
                          et pourquoi ne pas attendre le HTC Hero ? Il a l'air pas mal aussi, non ?

                          (je sais, je ne suis pas du genre à craquer avant d'avoir retourné le sujet 10000 fois)
                          J'aime pas la pliure, j'ai souvent le HTC dans la poche
                          Luc Viatour Photographe
                          HTC Desire HD SD32GB Mobistar
                          Mon site web => www.Lucnix.be

                          Commentaire


                          • #14
                            La pliure en réalité n'est pas aussi prononcée qu'on ne l'imagine (après avoir bien regardé bien sûr)

                            Pour ma part c'est rarement dans ma poche (hé le sac des dames ca sert à ca aussi ;-)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X