Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide pour TV LCD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aide pour TV LCD

    bonjour à tous. Je viens solliciter votre aide car je suis à la recherche d'un ecran lcd afin de remplacer celui dont je dispose. Mon ecran actuel est un Blusky de 82cm hd ready. j'y connecte ma PS3(utilisation du lecteur Blu-ray pour film) et ma Wii. D'ici quelques jours, j'y mettrai en plus le Voocorder. Il me faudrait donc au minimum 2 prises HDMI. l'ecran sera à environ à 2 ou 3 mètres de distances. je suis déjà aller sur LCD-compare mais je préfère avoir des avis personnel.

    Donc quelle taille? (32'', 37'',42''?)
    la marque? on parle beaucoup de sony et samsung ou d'autres?
    y a-t-il une différence entre HD Ready et Full HD 1080?
    ou acheter en belgique? makro?cora? media markt? euro center? ou autres

    mon budget étant entre 700 et 800 euros

    ici j'ai vu a krefel:
    Sony KDL-40V4240 pour 677 euros
    philips 37PFL5603D pour 646 euros
    samsung LE40A536 pour 688 euros
    samsung LE40A552 pour 739 euros
    sony KDL-40L4000 pour 780 euros.


    Ce sont les quelques offres publicitaire que j'ai vu mais je suis tout à fait ouvert à tout autres proposition de marques,... merci d'avance de votre aide.

  • #2
    Go Pixmania, ce sont les soldes, et il y a de plus l'option extension de garantie... sinon j'achète bcp sur Cdiscount.com qui sont en générale moins cher que Pix et qui propose des garanties supplémentaires pour pas grand chose (si tu casses ton produit, tu es remboursé ou on te donne un nouveau p.ex.)...

    Sinon perso, je prendrai un 37" avec le recul dont tu disposes, pas plus... au niveau des marques, je suis plus pour Philips perso, mais d'autres te diront Sony, Samsung, ou encore de prendre un plasma Panasonic, donc c'est selon l'avis perso de chacun en gros pour la marque, chacune d'elles ayant des d'excellents modèles...

    PS : gaffe aux appelations Full HD => http://fr.wikipedia.org/wiki/Full_hd

    Commentaire

    Chargement...
    X