Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achat reflex aux States

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • achat reflex aux States

    Bonjour,

    Des amis vont partir en vacances sur la côtes ouest et il me dise qu'ils sont d'accord d'acheter un appareil pour moi là bas pour que ça soit moins chers alors c'est la que les questions fusent...:

    Comment avoir une garantie ? garantie internationale possible chez Canon et Nikon ?
    Est-ce que ça existe le global refund aux states ? récupération des taxes ?
    Ou trouver les prix sur internet pour leur dire clairement qu'est ce qu'il faut acheter ?


    D'autres infos utiles...???

    Merci beaucoup

  • #2
    Pour te donner une idée des prix aux USA, LE Site de vente ricain : http://www.bhphotovideo.com/ .
    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

    Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

    Commentaire


    • #3
      Garantie EUROPeENNE pour Canon; en plus du prix d'achat, il y a (peut-être) des fras de dédouannement (si tu garde boite et papier; tu as peu de chance d'y échapper...)

      Donc pour moi le jeu n'en vaut pas la chandelle surtout quand tu voi sles prix de magasin allement très sérieux comme ac-photo ou audiophil.

      Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

      Commentaire


      • #4
        Petite demande pour une caméra... un pote est à NY, si je lui demande de me ramener une caméra, est-ce qu'elle sera compatible avec nos téléviseurs & co (PAL et tout le tralala, je n'y connais rien)?

        Merci...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par lioo Voir le message
          Garantie EUROPeENNE pour Canon; en plus du prix d'achat, il y a (peut-être) des fras de dédouannement (si tu garde boite et papier; tu as peu de chance d'y échapper...)

          Donc pour moi le jeu n'en vaut pas la chandelle surtout quand tu voi sles prix de magasin allement très sérieux comme ac-photo ou audiophil.

          Merci pour la reponse.

          Les frais de dedouanement sont ils si cher car avec le dollars ou y gagne quand meme
          Exemple canon 450D avec 18-55 IS + 55-250 IS pour un peu plus de 600€...

          Je pense que personne peut battre ça...

          Non ?

          Commentaire


          • #6
            d un autre coté les frais de dédouannement si il applati la boite ds la valise et les accessoires un peu partout ds la valise, y a peu de chance de se faire griller.... je suis revenu de montreal il y a 2mois avce un reflex olympus et je me suis pris ainsi (avec la boite d un zoom supplémentaire en plus )

            Commentaire


            • #7
              On peut s'envoyer les boites et les docs par la poste itou..
              Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
              Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

              Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par OliDay5 Voir le message
                Pour te donner une idée des prix aux USA, LE Site de vente ricain : http://www.bhphotovideo.com/ .
                si tu prends exemple sur cet objectif par exemple : http://www.bhphotovideo.com/c/produc...mm_f_2_8G.html

                550$ = 393€

                et que tu vas ici : http://www.kamera-express.nl/index.p...&product=23899
                il est a 408€ et la pas de probleme de boite a jeter ou de parano des douaniers, et garantie Europe

                Moi j'ai ete la bas (150km de BXL) 25€ de gasoil, une belle ballade et un super gain de prix et des vendeurs super sympa

                sinon 10€ pour l'envoi en Belgique

                Donc USA VS Hollande? je prends Hollande

                A+
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • #9
                  Garantie européenne...hum pas tjs chez ce marchand vendeur de Gouda. C'est souvent limité à 1 an, avec retour chez eux nécessaire. Ils ont de l'import officiel et de l'import border-line chez eux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon Panasonic FZ18 vient de http://www.bhphotovideo.com/.. Mon cousin est allé sur place le chercher et me l'a rapporté. La garantie est valable ici.. J'ai eu un gain de 100€ à l'époque par rapport à ici. Pas de frais de dédouanement, il en avait même deux car en a rapporté un pour ma soeur. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas acheter là-bas et ramener pour cadeau ou autres.. Y'a pas de soucis
                    Cynthia


                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                      si tu prends exemple sur cet objectif par exemple : http://www.bhphotovideo.com/c/produc...mm_f_2_8G.html

                      550$ = 393€

                      et que tu vas ici : http://www.kamera-express.nl/index.p...&product=23899
                      il est a 408€ et la pas de probleme de boite a jeter ou de parano des douaniers, et garantie Europe

                      Moi j'ai ete la bas (150km de BXL) 25€ de gasoil, une belle ballade et un super gain de prix et des vendeurs super sympa

                      sinon 10€ pour l'envoi en Belgique

                      Donc USA VS Hollande? je prends Hollande

                      A+
                      Salut,

                      Merci pour le tuyau...

                      Le site a l'air intéressant.

                      Quelques questions : Les vendeurs parlent Français ??? et pourquoi il est écrit Nederlands a cote des offres APN Reflex Est ce que ca veut dire que le mode d'emploi est slt en Ndls ou autre chose ???

                      Merci pour les réponses

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est écrit dans le descriptif technique des boitiers sur le site : mode d'emploi et menus de l'appareil en flamand.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Bonisalive Voir le message
                          C'est écrit dans le descriptif technique des boitiers sur le site : mode d'emploi et menus de l'appareil en flamand.
                          Ok mais pour le mode d'emploi apparement on peut telecharger en francais sur le site et le menu de l'appareil ils ont quand meme pas "bloquer" la langue pour mettre du Français ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Le Mode d'emploi oui, disponible sur le site de Nikon tout simplement. Par contre, on peut très bien imaginer qu'ils aient un firmware spécifique avec uniquement le néérlandais. Ca se fait pour les gsm, les pdas, les gps, etc. Donc, pourquoi pas pour les apn? Ceci dit, un firmware ça se flashe mais bon, reste à voir s'il n'y a pas de limitations comme les CIDlock et autres simlock des gsm, empêchant de mettre un firmware d'une autre langue. Faudrait l'avis d'un acheteur de cette version Netherland ou poser la question (je laisse le soin à un tweetalig car moi je ne le suis pas du tout en flamand)

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Bonisalive Voir le message
                              Le Mode d'emploi oui, disponible sur le site de Nikon tout simplement. Par contre, on peut très bien imaginer qu'ils aient un firmware spécifique avec uniquement le néérlandais. Ca se fait pour les gsm, les pdas, les gps, etc. Donc, pourquoi pas pour les apn? Ceci dit, un firmware ça se flashe mais bon, reste à voir s'il n'y a pas de limitations comme les CIDlock et autres simlock des gsm, empêchant de mettre un firmware d'une autre langue. Faudrait l'avis d'un acheteur de cette version Netherland ou poser la question (je laisse le soin à un tweetalig car moi je ne le suis pas du tout en flamand)
                              Oui c'est clair vaut mieux se renseigner...

                              et moi je suis pas du tout "tweetalig" non plus (zut j'aurai du étudier plus à l'école)...

                              Si quelqu'un peut m'aider...???

                              Merci d'avance

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X