Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] portable acer aspire contre moniteur tft

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vente/échange] portable acer aspire contre moniteur tft

    Marque :
    portable acer aspire

    Modèle :
    contre moniteur tft

    Couleur :
    /

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    housse de transport

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    29-06-2007

    Facture :
    Non

    Prix :
    100€

    Négociable :
    oui


    Région :
    marche en famenne / wellin

    Magasin :
    cj computer

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui je vous propose un ordinateur portable acer aspire 3690 avec webcam intégrée, 15,4" acheté 499€ j'aimerais le vendre ou l'échanger contre un écran plat pour pc.

    Le petit prix se justifie car il a des soucis :

    Le bouton qui sert de "clic" de la souris tactile ne va plus, enfin il fait toujours le "clic" mais ca ne va plus peut etre de la crasse je ne préfère pas vérifier.

    L'ordinateur est dans un état "bon" ( j'ai eu le malheur de le prêter à un "ami" qui n'en a pas pris soin ) quelques griffes clavier un peu usé, par contre rien à dire au niveau de l'écran il va nickel.

    Il y aurait également un souci de disque dur du jour au lendemain au démarrage il ne se lance plus il reste bloqué sur la page de démarrage Acer ( je n'y connais rien la dedans je ne saurais donc pas identifier le problème )

    La batterie est très fatiguée.

    Je l'utilisais en le laissant branché sur le secteur, intel celeron m cpu 420 1.60ghz 2Gigas de RAM 80 gigas de disque dur

    Pour rappel malgré ces soucis avant qu'il ne se lance plus je l'utilisais chaque jour comme ordinateur principal et il fonctionnait très bien.

    Je le vend 100€ car comme dit ci dessus je n'y connais rien je ne veux pas y toucher ni le réparer je viens de racheter une tour.

    Je peux également l'échanger contre un écran plat en bon état je veux juste qu'il fonctionne et qu'il corresponde +- au prix de 100€ je peux même faire une petite rajoute, la facture n'est pas obligatoire.

    Je sais me déplacer un peu mais pas très loin c'est à convenir.

    Je pense avoir une photo sous la main je la posterai dés que je sais sinon je referai des photos demain.

    Il est vendu/échangé avec une housse de transport (poignée usée), le chargeur secteur, la boite et les papiers divers, le cd de restauration acer, alors j'ai la facture mais je ne sais plus où, je pense que si je ne la trouve pas je sais avoir un duplicata au magasin non ?

    Voilà j'ai essayé d'être le plus complet, si j'ai oublié des choses n'hésitez pas à poser des questions et à proposer

  • #2
    Je serai interessé, jusqu'ou sais tu te déplacer??

    Commentaire


    • #3
      Rendez-vous pris ce jour à 16h30 avec tortuegg

      Commentaire


      • #4
        Voilà c'est vendu, acheteur honnête, sympa et rapide merci Astel

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par psy4_6921 Voir le message
          Voilà c'est vendu, acheteur honnête, sympa et rapide merci Astel
          merci, autant pour toi

          Commentaire

          Chargement...
          X