Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] apple iphone 3gs 16gb black

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] apple iphone 3gs 16gb black

    Marque :
    Apple

    Modèle :
    iPhone 3GS 16GB Black

    Couleur :
    Black

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Boite complète !

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    26-06-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    525 €

    Négociable :
    ...


    Région :
    Braine-L'Alleud

    Magasin :
    Mobistar Center

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Salut à tous,

    Je mets en vente mon iPhone 3GS 16GB Black acheté le jour de sa sortie (26/06/2009) au Mobistar Center Toison d'Or pour 575 € !

    L'iPhone est équipé d'une protection d'écran, fourni avec sa facture et boite complète !

    Le tout est dans un état impeccable ...

    J'en demande 525 € !!!!

    Merci de respecter ma vente

    PS : je le vends pour m'acheter un Htc Hero (C'est une maladie chez moi)
    iPhone 7Plus JetBlack 128GB


  • #2
    500 je prends! sur bxl
    Dernière modification par noush, 02 juillet 2009, 04h21.
    MacBook Pro Retina i7 2.4 Ghz - X.9.4

    Commentaire


    • #3
      Désoler mais je ne me déplace pas et 500 € ne m'intéresse pas !
      iPhone 7Plus JetBlack 128GB

      Commentaire


      • #4
        Voilà je dois revendre mon 3G au plus vite ! Si il est vendu cette semaine serais-tu d'accord de me laisser une option dessus ?

        J'ai l'argent pour le prendre dès que j'ai revendu mon ancien en fait. Et chez Mobi Liège ils m'ont dit que je devrai attendre ! Tandis que là si tu es d'accord ! Je me déplace jusque la gare que tu souhaites ce dimanche.

        Petite rectification, si la vente est effectuée aujourd'hui (donc jeudi ^^), je suis preneur à 525€, et je saurai venir demain normalement si y'a pas de soucis, aussi non se serais dimanche car samedi je mixe à un festival
        Dernière modification par sm200988, 02 juillet 2009, 05h40.
        Visitez mon site -> SM200988.be !!!

        Commentaire


        • #5
          Salut, si l'arrangement avec sm200988 ne se fait pas, moi je suis disposer a te le prendre aujourd'hui !

          Enfin ce jeudi, a partir de cette aprem je viens de rentrer du boulot la donc j'v dormir un peu mais apres je suis disposer a venir te l'acheter sans soucis

          Donc si ca ne se fais pas avec sm200988 moi je te le prend d'office! ( mais serais pas joignable avant cette aprem )

          Merci a toi

          Math
          Dernière modification par math0477, 02 juillet 2009, 05h45. Motif: ajout de notification ;)

          Commentaire


          • #6
            Oki pas de soucis ^^en espérant que Spider soit ok pour l'option :-) je dois avoir la réponse cette aprem normalement je lui ai envoyé mes coordonnées pour dire ok à 400 donc j'espère qu'il concluera la vente :-)
            Visitez mon site -> SM200988.be !!!

            Commentaire


            • #7
              Slt serait tu intéréssé par un htc touch hd quasi neuf de 3 mois tout complet, protection écran, housse iphone de chez photo hall + rajout de ma part je pense...

              Commentaire


              • #8
                Salut, voilà si tu n'es pas interessé par l'offre de Tyson, et que tu es ok pour me le laisser je suis preneur pour demain je viens de conclure ma vente de mon 16GO White ! Donc voili-voilou. Si j'avais pu passer aujourd'hui je l'aurai fait mais je ne saurai vraiment pas... Donc voilà.
                Visitez mon site -> SM200988.be !!!

                Commentaire


                • #9
                  Voilà, la vente ne s'est pas faite ! Les quelques micro-griffes étaient de trop ^^ Kangal voulait quelque chose de niquel puis il hésitait vachement a craquer pour un 3GS comem moi donc voilà ^^

                  Donc tu peux céder ma place bonne vente a toi ^^
                  Visitez mon site -> SM200988.be !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour, moi je viens de me réveiller je suis toujour disposer a venir aujourd'hui chercher ton iPhone 3GS pour 525€ :-)

                    J'attend de tes nouvelles

                    Math

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello

                      Je suis aussi intéressé, je me mets dans la file

                      Bonne journée

                      Commentaire


                      • #12
                        Re bonjour,

                        Bon je pars travailler, je t'envoyer mon num par MP, je suis joignable jusque 3h du mat. Lors de ma tournée de ce soir je passe par LASNE, je suis disposé a piquer une pointe de la a chez toi, mais ce serais au alentour de 22H ?

                        Sinon demain apres-midi et debut de soirée (jusque max 21h30) je sais venir jusque chez toi le chercher

                        Voila, j'ai hate d'avoir de tes nouvelles par GSM ( je n'ai plus de crédit mais SMS illimité )

                        Merci a toi,

                        Math qui a hate d'avoir son 3GS

                        Commentaire


                        • #13
                          Sorry les gars de répondre si tard (Boulot), vendu hors Astel !
                          iPhone 7Plus JetBlack 128GB

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X