Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wanadoo - Tiscali - Abus - Facture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wanadoo - Tiscali - Abus - Facture

    Kikou,


    Kk'un sait-il à qui appartient la ligne 0903/36.157.

    Je m'explique : sur une facture téléphone, je vois apparaître ce numéro en facturation. Quand j'appelle ce numéro, je tombe sur "appel modem", il me semble.

    Cliente chez Wanadoo (racheté par Tiscali). Après avoir contacté ces derniers, ils me parlent de réseau non protégé et qu'un utilisateur malvaillant aurait réussi à s'introduire dans le réseau et à me faire facturer cet appel ???!!!

    Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà entendu parler de ce genre de problème.

    Merci d'avance !


    Lola

  • #2
    Ce numéro est attribué à Colt, tu peux essayer de leur demander ce que c'est ;-)

    Si tu es connectée en ligne classique, cela peut être une des arnaques d'Internet: on te dit qu'un site est "gratuit" et on te propose un "programme" à installer.

    Ce programme coupe ta connexion, et ouvre une nouvelle connexion vers ce numéro payant...

    Si tu veux, je peux t'aider, envoye-moi un courrier privé.

    Xavier

    Commentaire


    • #3
      ReKikou,


      Un tout grand merci d'avance. Je t'envoie directement un mail.

      Lola

      Commentaire


      • #4
        Peus importe que la ligne ai été piratée ou non le laisé dans l'histoire c'est toi et les responsable eux ! :angry:
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          Oui, effectivement, il s'agissait bien d'un dialer.

          Après avoir vérifié ma startup list et supprimer un trojan, Panda Antivirus a détecté deux dialers différents...

          Un tour avec AdAware et je pense que tout est correct à présent... ouf !

          Merci pour tout


          Lola

          Commentaire


          • #6
            pas de quoi avec plaisir B)
            Sea sex and sex again ....

            Commentaire


            • #7
              Oui, effectivement, il s'agissait bien d'un dialer.

              Après avoir vérifié ma startup list et supprimer un trojan, Panda Antivirus a détecté deux dialers différents...
              Même si je doute que tu puisses obtenir réparation, je trouve que ce serait pas mal d'introduire une plainte chez le Médiateur.

              Tu as mon adresse privée, n'hésite pas à m'envoyer un e-mail

              Xavier

              Commentaire

              Chargement...
              X