Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jabra Bluetooth Ou oreillettes d'origine ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jabra Bluetooth Ou oreillettes d'origine ?

    Je viens d'acheter une Oreillette Jabra ( BT250) et je suis fort surpris de la qualité d'écoute par rapport a une oreillette d'origine j'ai un SE et avec l'oreillette de SE je n'ai pas une si bonne qualité de son pourtant elle m'a couté plus cher que la Jabra !

    Ca tente a prouvé que Jabra est bien meilleur que les oreillettes d'origine et bien plus clair également !


    B)
    Sea sex and sex again ....

  • #2
    J'ai aussi eu l'accosion d'essayer une jabra et il est vrai que la qualité d'écoute est extra. C'est vraiment pas mal pour une oreillette de ce prix.
    Matth

    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

    Commentaire


    • #3
      Oui c'est extra ; Jabra va faire du mal au grande marque !
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        oui j ai aussi une jabra et je dois dire que c est vraiment extra comme materiel...

        Commentaire


        • #5
          et a des prix démocratique !
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #6
            Tout à fait d'accord ! ! !
            J'ai une BT 300 (achetée sur Astel.be ) et j'en suis très content !
            meme mieux que celles d'origine et perso, j'entends mieux avec l'oreillette que mon oreille collée au téléphone B)
            Ancien membre de la Team d'Astel.be

            iPhone 4 16Go Mobistar

            Commentaire


            • #7
              oui ca c'est vrai , j'aurais bien acheter aussi a la boutique mais bon je ne sais pas attendre quand je décide d'acheter quelque chose je dois l'avoir directement , la livraison a pris bcp de temps ? te demande ca car je serai acheteur quand le K700 sera la

              Gorgo
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire


              • #8
                Quelle différence entre la Jabra BT 200 et la Jabra BT 250 (vendues toutes les deux à la boutique Astel), à part les 26 € qui les séparent ?

                J'ai par ailleurs trouvé 2 test de ces oreillettes:
                Test Jabra BT 200
                Test Jabra BT 250

                Mais j'aimerais avoir des avis d'utilisateurs.
                Dans quelle mesure cet écart de prix est-il justifié niveau qualité ?

                Commentaire


                • #9
                  La différence ne justifie pas la qualité mais l'autonomie: celle-ci est tout simplement doublée. De 4h00 en conversation, on passe à 8h00. A part cela, ce sont exactement les même et je confirme l'excellente qualité.
                  Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                  Commentaire


                  • #10
                    Jabra n'est pas un obscure fabricant asiatique comme on en voit trop souvent sur ce marché.
                    Jabra est une filialle de GN NETCOM un leader mondial du micro - casque (pour les call center) pour info dans leur dernier magazine d'info GN avait une interview du responsable Mobistar car ce dernier travaille depuis le début avec GN pour le call center de Mobistar (ça fait du monde).
                    Jabar est donc la marque grand public de GN et forcément la qualité est au rendez-vous.

                    Je confirme, les produits Jabra sont souvent supérieurs à l'origine.

                    Si vous n'avez pas trop de budget je vous recommante aussi leurs areillettes à fil. Pour le même prix qu'une simple oreillette à fil Nokia ou SE vous avez qq chose de nettement plus haut de gamme avec leur système eargel (la partie souple qui rentre dans l'oreille).

                    Perso j'utilise une EarWave est franchement c'est du top niveau pour 20€ !!!

                    De plus leurs produits sont garantis 2 ans.

                    Marque à surveiller donc.
                    [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
                    Mobistar e-mobile
                    [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
                    [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

                    Commentaire


                    • #11
                      merde, Jihem m'a grillé al réponse que je voulais mettre..

                      en effet jabra c'est pas des petits debutants..
                      tiens, j'ai changé de couleur...

                      Commentaire


                      • #12
                        je me disais aussi que j'avais fait un très bon achat

                        Gorgo
                        Sea sex and sex again ....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X