Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] iphone 02/07/2009 3g 8gb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] iphone 02/07/2009 3g 8gb

    Marque :
    Iphone 02/07/2009

    Modèle :
    3G 8GB

    Couleur :
    Noir Black

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Boite

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    02-07-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    425

    Négociable :
    Euhhh!!!


    Région :
    Brabant wallon

    Magasin :
    Mobistar Louvain la neuve

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Fan SE tombé amoureux de IFON. j'ai pu dégoté une réservation d'un 3GS pour mardi avec financement!!!(embrouille possible car ai promis prendre abo mobistar; sinon que dalle: t'as rien si tu prends pas abonnement. Illégal un max!!!) donc mon petit coup de folie(je dispose d'un SE symbian + SE Wserie) sera moins lourd si mon 3G 8Giga part à un prix correct! Housse pierre cardin dès la 2ème min...!!! Film Mirror Artwiz sur l'écran en meme temps!! Aucune griffe ni micro-griffe(sauf peut-etre pour les microscopes escrocs de Dynafix!!!) Merci et à vos claviers!
    housse offerte!
    Dernière modification par vea68, 05 juillet 2009, 14h57.

  • #2
    baisse du prix!!!

    Commentaire


    • #3
      hello,

      je vais peut être te choquer, mais je pense que le prix est légèrement trop élevé. je peux te proposer 300€, je sais que c'est peu, mais les prix des anciens modèles baisseront logiquement (surtout qu'il est à 475 en neuf maintenant).

      Commentaire


      • #4
        Je trouve que le prix nest pas si elever que ca regarde sur ebay a conbien il parte surtout qu'il date de 3 jour

        Commentaire


        • #5
          HTC> c'est pas faux, la date d'achat est un bel argument, malgré tout 50€ pour un matériel d'occasion est assez peu.

          maintenant, je ne fais que proposer, je comprendrais bien un refus de vea68

          Commentaire


          • #6
            vous avez raison tous les deux. evidemment quand je pense acheter sur astel j'espère toujours que ça baisse. là j'ai une perspective différente: veux pas perdre trop d'argent je vais de toute façon reprendre un 3gs et j'ai encore mes deux SE. pour finir on en revient toujours au mecanisme de l'offre et la demande. sur astel ça a l'air d'etre reglo donc c'est plus cool. sinon merci pour vos posts cools et je précise si ça interesse que la bestiole ne quitte pas une seconde l'armoire de peur d'etre enrhumé!

            Commentaire


            • #7
              Ton prix est justifié pour le peu de jours qu'il a été utilisé, il y'a bien un 3gs 16gb d'occasion qui part au prix d'achat d'un neuf donc je vois pas ou est le soucis.
              Bonne vente pour un super phone et un prix raisonnable.
              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par florsca Voir le message
                Ton prix est justifié pour le peu de jours qu'il a été utilisé, il y'a bien un 3gs 16gb d'occasion qui part au prix d'achat d'un neuf donc je vois pas ou est le soucis.
                Bonne vente pour un super phone et un prix raisonnable.
                Merci florsca.

                Commentaire


                • #9
                  je te le prends à 340 ce soir ... A toi de voir ^^
                  Dernière modification par noush, 05 juillet 2009, 15h25.
                  MacBook Pro Retina i7 2.4 Ghz - X.9.4

                  Commentaire


                  • #10
                    thanks noush. désolé.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par vea68 Voir le message
                      vous avez raison tous les deux. evidemment quand je pense acheter sur astel j'espère toujours que ça baisse. là j'ai une perspective différente: veux pas perdre trop d'argent je vais de toute façon reprendre un 3gs et j'ai encore mes deux SE. pour finir on en revient toujours au mecanisme de l'offre et la demande. sur astel ça a l'air d'etre reglo donc c'est plus cool. sinon merci pour vos posts cools et je précise si ça interesse que la bestiole ne quitte pas une seconde l'armoire de peur d'etre enrhumé!
                      je comprends tout à fait, c'est toujours une questio nde point de vue acheteur - vendeur

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour

                        je me lance , le lacherais tu pour 400 euros ?
                        Je suis d'ottignies donc pas tres loin ...

                        Commentaire


                        • #13
                          désolé si mon post s'affiche mal je tape depuis mon g700. frédéric8978 correct de ta part j'attend encore un tout petit peu. grand merci.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour ta réponse , suis évidemment interessé pour 400 euros , tiens moi au courant de ta décision ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Vendu hors astel.
                              On peut cloturer. Merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X