Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help Gsm conseil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help Gsm conseil

    Bonjour

    Merci d'avoir créer un tel forum , ca aide les gens comme moi qui ni connaissent rien
    Je vous expose mon soucis

    J'aimerais m'acheter un nouveau gsm de préférence Samsung qui lis les fichiers office (pas besoin de pouvoir les modifiers , juste les lire) en suite j'aimerais m'en servir comme lecteur mp3 (donc 4Giga au minimum de mémoire) mais le vrai problème réside dans le fait que j'aimerais pouvoir le brancher comme auxiliaire directement sur mon autoradio via une fiche "Jack" et là sur 3 magasin 3 avis différent .
    Le premier me dis que c'est pas possible , le deuxième me dit qu'il faut un adaptateur , mais bizarrement ne peut me le fournir et le dernier me pousse vers des nokia serié "N" ou directement vers l' "i-phone" me disant que juste ceux là peuvent répondre à mes attentes ...
    Pouvez vous m'aider dans ma démarche d'achat ?

    Grand merci



    Fred

  • #2
    Pour la suite bureautique et son (musique) je dirais Nokia et pour la connectique auto aucune idée...mais en jack je ne connais pas bcp de gsm capables de se connecter...

    Ca doit exister mais en accesoires bien cher!!!!

    L'iphone est sublime mais vu ton utilisation je te conseillerais un Nokia N series...

    TT dépend aussi de ton budget car je pense que Samsung est légérement moins cher que Nokia mais bof bof les menus et compatibilité!

    Commentaire

    Chargement...
    X