Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nokia 7200 nokia 6230 nokia 6600

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nokia 7200 nokia 6230 nokia 6600

    quelle de c'es gsm es le mieu (poid prix capasiter) et que conseiller vous :zorro:

    nokia 7200 nokia 6230 nokia 6600
    freds


  • #2
    Sincèrement... Nokia 6230 :P
    Ancien membre de la Team d'Astel.be

    iPhone 4 16Go Mobistar

    Commentaire


    • #3
      moi je préfère le 6600 rien que pour la taille de l'écran...

      Commentaire


      • #4
        A mon sens le 6230 il a vraiment tout et par rappor au 6600 il est quand même bcp plus petit !!!
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          freg.greg tu a souvert un sujet concernant le 6230,tu auras dans celui toute les infos necessaire sur ce gsm
          n'oublie pas que le 6600 est symbian et pour moi est celui qui permet le plus de chose (hein giletto ? :P)
          et le 7200 est pour moi un gsm de femme
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360


          Commentaire


          • #6
            il faut comparer ce qui est comparable: on ne compare pas un smartphone (6600) avec un simple phone...
            Même si le 6230 a pas mal de possibilités...mais n'est toujours pas un smartphone :huh:
            Base + mobistar + proximus

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by staline@samedi 08 mai 2004, 00:50
              il faut comparer ce qui est comparable: on ne compare pas un smartphone (6600) avec un simple phone...
              Même si le 6230 a pas mal de possibilités...mais n'est toujours pas un smartphone :huh:
              Exactamente. Et au fait, c'est fait exprès ou vous avez raté des touches en écrivant fred et greg???? :huh:

              Commentaire


              • #8
                exactement staline,c'est ce que j'ai précisé,si on veut faire du "giletto",il faut prendre un 6600 (Giletto va etre dans le larousse 2005 si ca continue )
                Par contre le 6230 est un gsm comme un autre mais avec toutes les fonctions manquantes des autres nokia (BT,...)
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360


                Commentaire


                • #9
                  ok COOL
                  freds

                  Commentaire


                  • #10
                    hello,

                    staline et auka ont tout à fait raison !!!
                    ça ne sert à rien de comparer un gsm comme le 6230 avec un monstre de possibilité qu'est le 6600 et ne parlons pas du 7200

                    auka, je ne dis pas de prendre absolument un 6600 , loin de là !!! :P ce que je dis c'est d'arrêter de comparer le 6230 avec le 6600!!! , car c'est n'importe koi :angry:

                    si fred.greg veut un gsm classique mais actuel(apn, caméra, lecteur mp3, écran couleur, wap/gprs) il prend le 6230 par contre si il veut un gsm/pda avec un écran 2x plus grand et avec des milliers d'applications(ici je regroupe jeux ngage,java,softs, films,...) et bien il prend le 6600 mais il y a 50€ de différence et 30 gr supplémentaires au niveau du poids.

                    mais svp arrêtez de vouloir faire des comparaisons entre le 6230 et 6600!!! car au niveau système d'exploitation, interface utilisateur,... il bouffe tout cru le 6230. et si qqun te dit :"c'est pas vrai, gilleto est fou" moi je dis:"amène ton 6230 et on verra qui est fou..."
                    car g utilisé le 6230 et je sais de koi je parle. c'est un bon gsm mais rien mais vraiment rien à voir avec le 6600! car ce ne sont pas les mêmes appareils...

                    n.b. auka, tu crois que je serai dans le larousse???

                    bye... :lol:

                    Commentaire


                    • #11
                      gsm/pda avec un écran 2x plus grand
                      Je ne crois pas que l'écran soit 2x plus grand
                      le 6230 est en 128*128 et le 6600 en 128*196 si je ne me trompe pas (a vérifier)
                      Iphone XS + Mobilus ambassador
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360


                      Commentaire


                      • #12
                        :P ok merci pr toutes ces infos
                        freds

                        Commentaire


                        • #13
                          et puis je demandais pas de les comparer mais de me dire lequel étais le meiux au niveau qualité/prix.
                          freds

                          Commentaire


                          • #14
                            re,

                            auka : 2x plus grand c'est une façon de parler, car quand tu as le 6230 à coté du 6600 l'écran fait tt petit...

                            freds, mais vous n'avez pas encore compris que ce ne sont pas des gsm à comparer , tout dépend de ce que tu veux !!!
                            exactement, que veux tu ?????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????

                            un gsm ou un gsm/pda multifonctions???

                            encore une fois! avec le 6600 tu sais tout faire et tout est trouvable sur le net en 2 coups de click!
                            le 6230 c'est un gsm "léger" qui permet d'écouter de la musique et qui prends des photos et faire des petits clips vidéo et en même temps tu as des petits jeux java dessus
                            le 6600 tu fais tout avec: des softs hyper-débiles au plus intéressant(ex: arrêtez de fumer grâce au 6600, calculez son taux d'alcoolémie grâce au 6600, mettre les jeux ngage, word, power point, winzip, soft pour recalculer des photos, soft pour faire du montage photo, ...).

                            viens ICI !!! (regarde l'onglet : "for series 60 phones")et tu auras une toute petite idée des trucs sur 6600(tout est payant mais... )

                            dites nous ce que vous voulez mais au moins avant de faire cette demande faites une recherche sur google pour avoir une idée du produit que vous désirez!

                            bye

                            Commentaire


                            • #15
                              L'écran du 6600 est du 176 x 208 pixels. Ce qui est quand même vachement plus grand.
                              Matth

                              Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X