Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix gsm

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choix gsm

    Bonjour,



    J’ai mon qtek s100 qui commence à rendre l’âme : a vrai dire j’ai été un peu déçu de windows Mobile (plantages) d’un autre côté je suis content de la synchro avec outlook en particulier pour les contacts,les anniversaires, les rdv, …
    J’hésite entre :
    - asus p320 à 189 € en déstockage chez phonehouse
    windows mobile 6, gps (ça peut être utile) et au moins je suis sur que la synchro avec outlook sera nickel.
    D’un autre côté j’ai lu que ce gsm n’a pas beaucoup de mémoire (ram) et qu’il est lent pour wm6 …
    - samsung s5230 player one (ou star ) à +/-160 €
    je ne sais pas ce que cela donne au niveau de la synchro avec outlook surtout au niveau de l’agenda …
    D’un autre côté je suis tenté par le player mp3 et pourquoi pas l’appareil photo qui semble pas mal
    - LG Viewty ku900 +/- 185 € mais en fin de vie (est-ce vraiment un défaut ?)
    - Réparer le s100 : si vous avez une bonne adresse sur Bruxelles ...



    Budget limité à maximun 200 €
    Avis, expériences, retours bienvenus.

    Merci,
    Pikachocho
    Qtek s100 Fr.

  • #2
    a 200 euro je te conseil d'acheter un touch diamond ou un omnia sur astel en occas

    Commentaire


    • #3
      J'ai acheté le Samsung Star il n'y a pas longtemps, et je confirme qu'il est nickel.
      169€ chez Allo Telecom - 30€ de cash back de la part de Samsung + 1 place pour aller voir l'âge de glace 3

      Maintenant je ne sais pas s'il est synchronisable avec outlook...

      Par contre je te déconseille l'ASUS, j'en ai vendu quelques uns et ils sont carrément tous revenus :/
      Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Merci à MPS et à Lexas pour leur avis/retour
        J'espère que le s100 va tenir jusqu'a ce que je trouve un omnia ou un touch diamond (avis aux vendeurs :-)
        Si non ce sera un samsung star
        A+
        Pika
        Qtek s100 Fr.

        Commentaire

        Chargement...
        X