Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 9500

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 9500

    Tiramisu sera l'un des plus acharné a ce sujet j'en suis sur
    le nouveau nokia communicator arrive bientôt
    toutes les infos ici.
    Dommage qu'il ne soit pas compatible UMTS sinon ce nouveau modèle de la série 9000 aurait tout.

    General Network GSM 900 / GSM 1800 / GSM 1900
    Announced 1Q, 2004
    Status Coming Soon
    Size Dimensions 148 x 57 x 24 mm
    Weight 222 g
    Display Type TFT, 65K colors
    Size 640 x 200 pixels
    - Second LCD (128 x 128
    pixels) with 65K color
    - Full QWERTY keyboard
    Optional Ringtones
    Vibration In phone
    Languages Major European languages
    - Polyphonic ringtones
    - WAV, AMR, AAC/MP3 ringtones
    - USB port
    - Pop-Port interface
    - Integrated handsfree
    - Xpress-on covers
    Memory Numbers in phone Advanced contacts DB
    Call records Advanced
    - 80 MB shared internal memory
    - Symbian 7.0S, Series 80 UI
    - MMC card slot
    Features GPRS Class 10 (4+1/3+2 slots)
    Data speed 177 kbps (EDGE), 11 Mbps (WLAN)
    Messaging SMS, MMS, Email, Fax
    Clock Yes
    Alarm Yes
    Infrared port Yes
    Games
    Colors Tin Grey
    - Build-in VGA camera with video
    - Music player - MP3, MPEG4(AAC), RA, MIDI
    - Wireless LAN
    - EDGE
    - Bluetooth
    - Java
    - Office applications
    - Opera browser
    - WAP/xHTML
    - PIM


    infos maintenant isues de nokia.be
    http://www.nokia.be/fr/Mobiles/TéléphonesM...0/features.html



    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360



  • #2
    Waouw..., une rubrique pour le Comunicator, merci Auka ;-) !

    C'est vrai que je suis un inconditionnel de la série 9000... J'ai eu du mal à résister aux P800 et P900, Qtek 2020 mais quand j'ai eu ceux de collègues en main, ces grands écrans tous gras (contacts peau, doigts...) m'ont vite calmé :-(
    Ce grand écran du Communicator, bien protégé quand il est fermé, non-tactile reste toujours propre.
    Sinon, l'atout majeur de la série 9000, c'est le clavier AZERTY; on peut dire ce qu'on veut, c'est la seule façon efficace et opérationnelle d'introduire rapidement un rendez-vos ou une carte de visite ou encore une note "on the spot" (dans le feu de l'action) dans un GSM.

    Pour en revenir aux fonctionnalités du 9500, ce qui me manquait dans le 9210i, c'était d'abord le bluetooth, puis le GPRS. Pour le reste, l'APN, le WIFI, on verra... L'absence de l'UMTS ? Ca permettra à Nokia de sortir un 9500i 6 mois après ;-) Enfin bon, il est déjà EDGE...

    Je lisais (je crois qe c'était dans "Mobiles magazine") un commentaire qui m'a fait bondir: c'était un commentaire du style "et Nokia a finalement corrigé l'erreur consistant à utiliser l'arrière de l'appareil pour téléphoner". C'est justement ça qui est génial, ne pas avoir d'écran ni de touches contre la peau... une surface toute plane sur laquelle on ne voit jamais aucune trace. Mais bon, maintenant, il y a l'APN donc il faudra se résoudre à téléphoner côté touches et écran :-( A ce propos, c'est amusant de voir que dans 90% des films où un Communicator est utilisé, l'acteur le tient dans la position d'un GSM classique, il ne peut donc rien entendre... ;-) (ex. "L'échange" avec entre-autres Russel Crowe et Meg Ryan)

    Voilà, j'espère que d'autres amateurs de Nokia Communicators se manifesteront et partageront leurs impresssions...

    PS. Auka, malheureusement la disponibilité prévue est Q4 2004 et pas Q1 !
    Tiramisu

    Galaxy Fold I

    Commentaire


    • #3
      Oui je sais pour la disponibilité, tout est retardé
      Si nokia suivrait les prévisions,tu aurais déjà ton 9500 lol et certains leur 7610 B)
      Sinon le manque d'UMTS sur cet appareil n'en est pas un car l'UMTS n'est destiné qu'au professionnel pour le moment et pour les abonnés proximus pour le moment
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360


      Commentaire


      • #4
        Des prévisions pour la sortie d'un nouveau Communicator, il y en a eues à la pelle et ils ont effectivement mis du temps..., mais en ce qui concerne le 9500, sauf erreur de ma part, depuis le CEBIT où il a été annoncé, ils ont parlé de Q4 2004...
        Tiramisu

        Galaxy Fold I

        Commentaire


        • #5
          Le grand jour approche...

          Un des premiers tests:

          http://www.allaboutsymbian.com/features/vi...ticle.php?id=88

          Tiramisu
          Tiramisu

          Galaxy Fold I

          Commentaire


          • #6
            :lol: hum qu'il est beau je me fais une joie de le voir en vrai cette belle machine, en tout cas il est très complet cette fois :-)
            une idée de prix? je pense +- 1000 euros pour ce bijoux

            Commentaire


            • #7
              Suivant it.gsmbox.com il serait à environ 800€ pour l'Europe. Mais bon rien de certain.
              Matth

              Huawei Mate 20 Pro - Proximus

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by Matth@vendredi 03 septembre 2004, 12:00
                Suivant it.gsmbox.com il serait à environ 800€ pour l'Europe. Mais bon rien de certain.
                d'après une courte annonce dans le soir magazine ils annoncaient eux aussi ce prix étonnant car le dernier prix communiqué par l'un de nos fournisseurs était de 799 HTVA, faites le calcul
                [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Tiens après avoir complètement lu les caractéristiques postées par Auka je remarque l'absence du WiFi jadis pourtant repris dans les caractéristiques de Worldgsm. Se seraient-ils trompé et on corrigés leur erreur, il ne sera bien que W-Lan pas dispo en Belgique ???
                  [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    WLAN = Wireless Local Area Network
                    Rien à voir avec CDMA, donc il sera bien évidemment dispo en Belgique.
                    Et le WIFI n'est éffectivement pas présent. D'ailleurs sur Worldgsm il n'est pas mis qu'il est WIFI.
                    Matth

                    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by Matth@mardi 07 septembre 2004, 12:19
                      WLAN = Wireless Local Area Network
                      Rien à voir avec CDMA, donc il sera bien évidemment dispo en Belgique.
                      Et le WIFI n'est éffectivement pas présent. D'ailleurs sur Worldgsm il n'est pas mis qu'il est WIFI.
                      si je dis ca matth ce n'est pas pour ne rien dire je me suis encore pris la tête il y a 2 semaines avec mon technicien qui me disait le contraire alors que c'était sur worldgsm (plus le cas maintenant j'ai vu). et pour ce qui est du wlan désolé mais lors d'un sémaire auquel j'ai assister au mois d'avril où divers constructeurs étaient présent tous rassemblé par "Dangaard Telecom Belgique", un technicien de sonyericsson (surement un francais celui-là) nous a répondu suite a une question sur le wlan, que "cette technologie n'est pas présente en Belgique, mais c'est l'équivalent du WiFi belge technologie moins performante que le Wlan utilisé partout en France...heu heu je me la pète j'suis un tocard" donc voilà :angry:
                      [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Wireless Local Area Network = Réseau local utilisant des transmissions sans fil, radio ou infrarouge à la place des liens câblés traditionnels afin de relier ordinateurs et périphériques.

                        Je ne savais pas que l'Irda valait le WIFI... Il devait pas trop s'y connaître ce type, ou bien mon dico se trompe.
                        Matth

                        Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                        Commentaire


                        • #13
                          Voilà ce que viens de voir sur Nokia.com

                          Key Features

                          * Full QWERTY keyboard and two 65,536-color displays
                          * Tri-band operation on five continents
                          * 80 MB built-in memory, support for additional memory with memory card (MMC)
                          * High-speed data connectivity with EGPRS (EDGE)
                          * Wireless LAN access (WiFi, IEEE 802.11b)
                          * Email, Personal Information Management (PIM), HTML 4.01 / xHTML browser
                          * Business applications like word processor, spreadsheet, and presentation editor, and viewer (Microsoft compatible, MS Office 97 onwards)
                          * Office tools: Documents, sheets, presentations (Microsoft compatible, MS Office 97 onwards)
                          * Security solutions: SSL/TLS, VPN, Ipsec, WPA
                          * Integrated VGA camera, video recorder, MMS
                          * Symbian 7.0S OS (series 80 platform), Java MIDP 2.0 and Personal profile
                          * Advanced voice features: Integrated handsfree, conference call
                          * Bluetooth technology and Pop-Port™ interfaces for versatile enhancement support
                          Ce n'était pas présent il y'a peu de temps...
                          Donc il serait quand même WIFI, tant mieux.
                          Matth

                          Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                          Commentaire


                          • #14
                            T'es génial je vais pouvoir dormir tranquille maintenant, jusqu'à la mi-octobre du moins
                            [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Prix chez Phone-House : 999 TVAC
                              Sources absolument sérieuse, car j'y travaille et je viens de consulter notre base de données.
                              Pas de date prévue dans l'absolu, mais en général dès qu'un prix est disponible, sa disponibilité est imminente.

                              Cordialement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X