Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lire divx .avi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lire divx .avi

    bonjour,

    je suis a la recherche d'un programme ou d'un codec pour lire mes .avi ? sans devoir les transformer en mp4 ou quoi que ce soit ?

    merci

  • #2
    ca n'intéresse personne ?

    Commentaire


    • #3
      Ici : http://rolala.fr/blog/?p=17

      Edit : tu dois quand même la convertir :-(

      Commentaire


      • #4
        Android en est à ses débuts et pourtant les possibilités sont déjà énorme. Je suis certain qu'une solution va être trouvée rapidement

        Commentaire


        • #5
          Oui mais c'est quand même étonnant qu'il y en ai pas encore ...
          J'ai déja pas mal cherché sur google et RIEN. Pourtant android a déja au moins un an (en Belgique c'est neuf, mais pas au USA).

          Et les .avi sont quand même une norme plus que répandu et plus que courant

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par KenT Voir le message
            Oui mais c'est quand même étonnant qu'il y en ai pas encore ...
            J'ai déja pas mal cherché sur google et RIEN. Pourtant android a déja au moins un an (en Belgique c'est neuf, mais pas au USA).

            Et les .avi sont quand même une norme plus que répandu et plus que courant
            Je pense que le désavantage est que tu demanderais à ton smartphone de lire des fichiers Divx dont la résolution est taillée pour une TV, alors que la résolution de ton smartphone est moindre. Je pense aussi qu'en temps que codec vidéo ce ne soit pas le format optimal pour les CPUs embarqués dans nos smartphones. Donc c'est vrai que c'est particulièrement chiant de devoir reconvertir, mais avec un PC ou MAC de puissance correcte cela ne prend finalement pas temps de temps....

            Commentaire

            Chargement...
            X