Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achète] ° clavier et souris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achète] ° clavier et souris

    Marque :
    °

    Modèle :
    Clavier et souris

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    ...

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    14-06-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    a vos propositions (max: 100euros)

    Négociable :
    oui


    Région :
    Liège

    Magasin :
    ?

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    Je cherche une nouvelle souris ainsi qu'un nouveau clavier. Je ne cherche pas spécialement un kit clavier + souris.

    Je cherche une souris de bonne qualité, principalement pour jouer. J'ai une préférence pour les Logitech (surtout la Mx Revolution, mais aussi la G5, MX518, etc...).

    Pour le clavier, un clavier avec un bon touché et une bonne esthétique et c'est bon.

    J'attends vos propositions,

    Groszours

  • #2
    Bonsoir.

    Je te propose une souris Logitech MX revolution en super état avec la boite et la facture ainsi qu'un clavier multimédia Microsoft Digital Media pro, il fonctionne encore nickel (je n'ai ni facture ni la boite). Le seul truc a savoir c'est que sous vista, les touches multimédia ne fonctionnent pas (je n'ai pas trouvé de driver) mais fonctionne comme un clavier normal. Sous XP, tout fonctionne (driver disponible sur le site officiel).

    Le tout pour 70€, et on s'arrange pour faire l'échange en mains propres sur liege.

    Bonne soirée

    Commentaire


    • #3
      Le clavier ne m'intéresse pas, surtout si il y a des problèmes de drivers sur vista.

      J'attend de voir si il y a d'autres propositions et ensuite je me déciderais pour la souris.

      Commentaire


      • #4
        Hello
        Je viens de ressortir un clavier qui trainait chez moi, je check ce soir et je te dis quoi.
        Mais ce sera sur Bxl ...
        "Si tu veux du changement, sois le changement"
        Mahatma Gandhi

        Commentaire

        Chargement...
        X