Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] bon d'achat photo galerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] bon d'achat photo galerie

    Marque :
    Bon d'achat

    Modèle :
    Photo Galerie

    Couleur :
    blanc

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    ///

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    04-07-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    319

    Négociable :
    bof


    Région :
    Liège

    Magasin :
    Photo Galerie

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour,

    J'ai finalement pu récupérer un bon d'achat à la place de mon 28mm F2.8 que je n'ai utilisé qu'une fois et dont je n'avais plus l'utilité après.

    Je vends donc un bon d'achat de 339€ chez Photo Galerie (Liège & Bruxelles)

    Prix: 319€
    Nikon D700. What else?

  • #2
    up
    Nikon D700. What else?

    Commentaire


    • #3
      up
      Nikon D700. What else?

      Commentaire


      • #4
        up
        Nikon D700. What else?

        Commentaire


        • #5
          Salut il y a un catalogue en ligne?
          Merci.
          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

          Commentaire


          • #6
            Si je peux me permettre ---> http://www.photogalerie.com/boutique/liste_rayons.cfm

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Chrisca Voir le message
              +1 Chrisca, merci.
              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

              Commentaire


              • #8
                Voila j'ai vu mon achat:


                Quel serais ton dernier prix ?En sachant que cette boutique propose l'appareil que je veux au prix de 379.00 EUR,
                alors que on le trouve en moyenne au prix de 341euros donc une différence de 38euros.
                Merci.
                On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                Commentaire


                • #9
                  309€ te conviendrait?

                  30€ de différence un petit 10%
                  Nikon D700. What else?

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour ton offre, mais je t'en propose 250euros en main propre donc déplacement de ma part de Bruxelles jusqu'à Liège...
                    Bah si tu refuses cela te fera un up.
                    Merci.
                    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                    Commentaire


                    • #11
                      ...

                      Faut pas abuser hein... Pourquoi je te "donnerai" 90€?

                      C'est un bon d'achat, c'est comme de l'argent...
                      Nikon D700. What else?

                      Commentaire


                      • #12
                        Un bon d'achat, c'est pas vraiment comme de l'argent.

                        La toute grosse différence, c'est qu'avec un bon d'achat il faut acheter dans un magasin bien précis et qu'avec de l'argent on achète où l'on veut ce que l'on veut.

                        Comme le dit florsca, l'achat qu'il envisage s'il l'effectue dans le "magasin de ton bon d'achat" lui coutera déjà 38 € de plus.

                        Et de plus, il y a le déplacement (le diesel n'est pas pour rien) ....

                        Si tu calcules bien, son gain n'est pas si élevé qu'il pourrait sembler ....

                        La seule solution si tu veux optimiser la revente de ton bon, c'est de guetter une personne qui effectue un gros achat dans ce magasin et de lui proposer ton bon avec 20 € de différence : lui il sera content.
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Comme spécifié, Photo Galerie a un magasin à Bxl. Je peux envoyer le bon en recommandé assuré ou le donner a des amis qui montent souvent à Bxl.

                          Plus cher que sur le net oui surement et encore Photo Galerie est de plus en plus compétitif. Mais il y a autre chose qui se paye c est le service apres vente. J'ai acheté mon Nikon D700 à 2300€ chez eux alors que j'aurais pu l'acheter sur le net pour au moins 200€ de moins.

                          Je prefere payer plus cher pour un service compétent et pres de chez moi. En plus ils ne mettent pas le cachet sur le papier de garantie et en cas de probleme ils le remplissent après. De cette facon on a une garantie de 2 ans qui commencent seulement a partir des problemes.
                          Plus cher oui mais compétent sympa et conciliant... Maintenant si vous preferez vous emmerder avec un SAV en anglais/allemand ou en france...
                          Nikon D700. What else?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Lameuse Voir le message
                            Un bon d'achat, c'est pas vraiment comme de l'argent.

                            La toute grosse différence, c'est qu'avec un bon d'achat il faut acheter dans un magasin bien précis et qu'avec de l'argent on achète où l'on veut ce que l'on veut.

                            Comme le dit florsca, l'achat qu'il envisage s'il l'effectue dans le "magasin de ton bon d'achat" lui coutera déjà 38 € de plus.

                            Et de plus, il y a le déplacement (le diesel n'est pas pour rien) ....

                            Si tu calcules bien, son gain n'est pas si élevé qu'il pourrait sembler ....

                            La seule solution si tu veux optimiser la revente de ton bon, c'est de guetter une personne qui effectue un gros achat dans ce magasin et de lui proposer ton bon avec 20 € de différence : lui il sera content.
                            Exactement, merci.
                            Envoyé par Simon N Voir le message
                            Comme spécifié, Photo Galerie a un magasin à Bxl. Je peux envoyer le bon en recommandé assuré ou le donner a des amis qui montent souvent à Bxl.

                            Plus cher que sur le net oui surement et encore Photo Galerie est de plus en plus compétitif. Mais il y a autre chose qui se paye c est le service apres vente. J'ai acheté mon Nikon D700 à 2300€ chez eux alors que j'aurais pu l'acheter sur le net pour au moins 200€ de moins.

                            Je prefere payer plus cher pour un service compétent et pres de chez moi. En plus ils ne mettent pas le cachet sur le papier de garantie et en cas de probleme ils le remplissent après. De cette facon on a une garantie de 2 ans qui commencent seulement a partir des problemes.
                            Plus cher oui mais compétent sympa et conciliant... Maintenant si vous preferez vous emmerder avec un SAV en anglais/allemand ou en france...
                            Oui, tu as raisons je préfère faire vivre les boutiques en Belgique et être tranquille avec le sav(même si je n'ai jamais eu de soucis avec ldlc ou autres) et d'avoir une personne compétente en face de moi qu'au bout du téléphone.

                            D'où l'intérêt et ma proposition d'achat.
                            Désoler uniquement en main propre.
                            Merci quand même, bonne vente.
                            Dernière modification par florsca, 21 juillet 2009, 21h09.
                            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                            Commentaire


                            • #15
                              Alors deja il est plus cher chez LDLC que chez Photo Galerie

                              Et j'ai proposé la remise en mains propre.

                              Je peux sans aucuns problèmes passer le bon a quelqu'un résidant à Bxl.
                              Nikon D700. What else?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X