Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend 3100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend 3100

    bonjour, je vend un nokia 3100 neuf (acheté il y a qlq jours), état impeccable (aucuns coups, aucunes griffes,...bref nickel !!&#33, il est de couleur bleu! je le vend pour 150 €! contactez moi par mail: slideuse500@hotmail.com

  • #2
    il est à 149 nouveau!!!

    Commentaire


    • #3
      sans vouloir te vexer ou casser ta vente, je l'ai vu y a une semaine je crois dans le vlan a 139euros; en super promo, si tu le descends vers 100-110 t'auras peut etre des acheteurs fin c un conseil
      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
      [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        il est neuf!!!! il a même pas 2 jours! il est encore dans sa boîte!!! je peux le vendre a la limite 140 € mais pas moins!!!

        Commentaire


        • #5
          une chose

          Bonne chance pr 10 e un du magasin neuf mé bon comme nico dis , pas de cassage de vente
          Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

          Commentaire


          • #6
            bonne chance por la vente.

            Commentaire


            • #7
              tu le vend a 140¬ mais il coute 139e nouveau, pourquoi l'acheter plus cher en occase ?

              Commentaire


              • #8
                ouaip je te comprend laeti car c est ralant de devoir le revendre moin cher alors qu il est neuf et dans sa boite mais c est comme une voiture ... si tu la revend juste en sortant du conccessionnaire tu peux deja enlever une bonne partie du prix... c est la dure loi de l occasion

                Commentaire


                • #9
                  exactement

                  Commentaire


                  • #10
                    je l' ai vu ce samedi chez belcompany à 142 euros.

                    donc ton prix est un peu cher car il vaut mieux avoir la garantie à son nom pour 3 euros deplus.

                    Commentaire


                    • #11
                      LOL

                      Commentaire


                      • #12
                        ouais ok! si ca ne vous intéresse pas, ne venez pas casser ma vente svp!!! je l'ai acheté 160 € et je le revend 140 € pour 3 jours a peine! donc faut pas exagérer! je le ferais pas moins cher! ne croyez pas que je veux etre désagréable, mais je veux juste vendre un gsm neuf, niquel,...c normal que je le vende a ce prix la!

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas d'échange possible?

                          Commentaire


                          • #14
                            ah non sorry!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X