Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Nokia 6230... 3 semaines...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Nokia 6230... 3 semaines...

    Bonjour à tous,
    voilà un beau nokia 6230, tout beau tou chaud... avec boite et facture, face d'origine (grise/noire)
    à vendre dans la région de Mons pour 350 Euros...

    :lol: le numéro de contact.... 0475460023... merci..

    PS: je transforme toutes les offres ridicules en crapauds....

  • #2
    il y a la garanti?
    Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


    sigpic

    Commentaire


    • #3
      mais bien entendu!!!!!!!... facture et garantie..... d'un magasin connu et reconnu dans la région de Mons....

      Commentaire


      • #4
        euhh et serait-il possible de négocier le prix??

        Commentaire


        • #5
          Il vient de Mons G?

          Geoffrey de Mons B)
          Ancien membre de la Team d'Astel.be

          iPhone 4 16Go Mobistar

          Commentaire


          • #6
            bonjour je suis interesser, mais faut discuter pour le prix ? si tu baise unpeu je serais plus interesser

            Commentaire


            • #7
              allez, juste comme ça pour rire, c'est quoi "baisser le prix" faites vos offres...

              Commentaire


              • #8
                le 6230 pourrait minteressé mai le probleme c ke jhabite a liege et jsuppose ke tu voudra te deplacer enfin on ne sais jms di moi koi stp merci

                Commentaire


                • #9
                  Voilà, je peux me déplacer mais: jusqu'a Namur.... et une petite participation aux frais.....

                  un petit effort de la part du vendeur... un petit effort de la part de l'achteur....



                  Commentaire


                  • #10
                    ui je sai je ne sui vraiment pa contre ls effort mais le probleme c ke je suis jeune et ke je nai pa de voiture

                    Commentaire


                    • #11
                      tu serais pret a l'échanger (avec qqes €) contre un 6600 de décembre ?
                      tiens, j'ai changé de couleur...

                      Commentaire


                      • #12
                        toyout ,voila mon email : biggdoggz@msn.com,on essayer de trouver un arrangement si ca te derange pas merci

                        Commentaire


                        • #13
                          salut je peux te proposer un échange avec un superbe panasonic x70 comme neuf et garanti!!ça te dis?sinon je te propose 320euros!!!reponds vite stp!!

                          Commentaire


                          • #14
                            :unsure: Désolé à tous, mais un Asteleeur, m'a contacté et doit me le prendre Mardi, pour 350Euros (sans discution de sa part!!&#33 et dans la région Montoise, Donc il est clair que je préfère faire affaire avec cette personne....

                            Si l'affaire ne se fait pas mardi, il sera remis en vente.........

                            Commentaire


                            • #15
                              VENDU!!!!!!!!


                              merci.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X