Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Nokia 6120 Classic White + Micro SD 1Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Vends] Nokia 6120 Classic White + Micro SD 1Go

    Marque :
    Nokia 6120 Classic

    Modèle :
    White + Micro SD 1Go

    Couleur :
    White

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Ceux d'origine + Micro SD 1Go

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    18-11-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    70€

    Négociable :
    Est-ce que j'ai l'choix? ^^


    Région :
    Fayt-lez-Manage

    Magasin :
    Action Shop

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Voilà, je mets en vente mon beau et loyal serviteur qu'est le Nokia 6120 Classic White qui est dans un bon état général vu son âge, de toute façon je vous laisse en jugez par vous même avec les photos.

    Sinon, je possède encore la boite et les accessoires d'origine ainsi qu'en plus une Micro SD 1Go.
    Il y a encore la facture et le gsm est encore garantie jusqu'au 18/11/09.

    Voici un petit descriptif pour les non connaisseurs du modèle:

    Le téléphone Nokia 6120 classic est un terminal comaptible avec les réseaux haut-débit 3G et HSDPA (High Speed Downlink Packet Access).
    Le Nokia 6120 inclut deux appareils photo : un appareil photo 2 mégapixels avec zoom numérique 4X, flash et mode panorama permettant des photos de qualité et un appareil photo sur la partie avant du téléphone pour tirer le meilleur parti de vos appels au moyen de la visioconférence.
    Grâce à l’application Data Transfer, il est possible de transférer les informations de contact, photos, vidéos et fichiers d’un ancien modèle Nokia sur le nouveau Nokia 6120 classic sans insérer la carte SIM. La synchronisation des calendriers de l’ordinateur de bureau et du téléphone Nokia 6120 classic permet de disposer en permanence des informations de planning les plus récentes.
    Grâce à la technologie 3G, les utilisateurs profitent désormais de fonctionnalités mobiles plus performantes (navigation, consultation d'informations en continu, téléchargement de musique, accès à Internet et à la messagerie plus rapides). L’interface utilisateur S60 installée sur le Nokia 6120 classic permet aux utilisateurs d’effectuer des téléchargements et d’utiliser d’autres applications outre celles déjà présentes sur l’appareil. Ce dernier peut également être personnalisé à l’aide d’applications complémentaires, d’améliorations, de contenus et de services divers.

    Que dire de plus? pas d'échange, déplacement de manière raisonable ou envoie en taxipost secur.

    A vous !!

  • #2

    Commentaire


    • #3
      J'peux vous faire un très bon prix s'il part rapidos

      Commentaire


      • #4
        Salut

        pourrais tu me dire combien de temps dure la batterie avec la bluetooth allumé et usage normal ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par indigo Voir le message
          Salut

          pourrais tu me dire combien de temps dure la batterie avec la bluetooth allumé et usage normal ?
          Salut,

          Il tient encore 3-4 jours facile
          Dernière modification par micanho, 18 juillet 2009, 17h08.

          Commentaire


          • #6
            pour un symbian super sympa

            Commentaire


            • #7
              Bon je me lance ... 40€ et je viens le chercher à l endroit que tu désires ... Rendez vous en Mp si c est ok sinon UP à ta vente

              Commentaire


              • #8
                Non merci
                Dernière modification par micanho, 18 juillet 2009, 22h04. Motif: la réponse c'était effacée ...

                Commentaire


                • #9
                  Je le laisse jusque ce soir, après je clotures

                  Commentaire


                  • #10
                    A cloturé, je le garde comme gsm de réserve

                    Commentaire


                    • #11
                      désolé j'avais pas vue que tu le gardai
                      Dernière modification par w555, 20 juillet 2009, 16h52.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X