Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différence?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Différence?

    Je pense qu'il y a un probléme dans la description des différentes parties du Forum, car je vois "questions/réponses" et "discussions approfondies" mais en lisant les posts, on ne voit pas bien la différence de catégorisation entre ces 2 parties. Dans les 2 cas, ce sont des questions/réponses.... ou c'est moi qui comprends pas bien.
    [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
    [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

  • #2
    Pour le forums de discussions approfondies,les sujets abordés restent dans le but du titre,il est plus stricte question modération et les posts doivent apporter un plus. pas de post innutile. Comme tu peux le voir ici on essaie de regrouper toutes les infos concernant le nokia 6230 afin que chacun puisse avoir toutes les infos necessaire sur ce GSM.
    Le forum questions/réponses est moin stricte question modération,on peut y trouver des avis de chacun,demander l'avis des autres,des conseils,...
    J'espère que j'ai été clair dans mon explication B)
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360


    Commentaire


    • #3
      Ok, je pense alors que vous devriez imposer le systéme des [modele du GSM] pour chacun des posts, comme vous l'aviez fait sur le forum secondaire. Ce serait plus clair. A mon a avis, vous devriez aussi vous garder le droit de voir le message avant qu'il ne soit effectivement visible, dans cette partie, pour assurer une certaine qualité...
      [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
      [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

      Commentaire


      • #4
        Garder le droit de voir le message avant,non je ne crois pas car sinon certaines personnent auront peur de poster de peur que leurs messages ne soient pas valider.
        Pour le modele de gsm mentionné,bonne idée,il faut que les titres soient bien explicites
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360


        Commentaire


        • #5
          Je parlais juste de la partie "discussion approfondie", de valider les messages, pour éviter la pollution. Comme tu avais dit, que point de vue modération, ce serait plus stricte... enfion voila, quoi.


          Sinon, question rien à voir: normal que j'ai accés aux options de modération sur chacun des messages que j'ai créés?? "fermer sujet" par exemple.
          [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
          [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

          Commentaire


          • #6
            euh je crois que quand tu crées un sujet et qu'il n'y a pas encore eu de réponse,tu sais l'éffacer.
            éditer,tout le monde a la possibilité d'éditer ses propres messages
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360


            Commentaire

            Chargement...
            X