Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] akai mpd32 & m-audio keyrig 49

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] akai mpd32 & m-audio keyrig 49

    Marque :
    Akai

    Modèle :
    Akai MPD32

    Couleur :
    Gris/Noir

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Cable USB + CD

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    06-09-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    120

    Négociable :
    Oui si échange contre iPod Touch


    Région :
    Liège/Soumagne

    Magasin :
    Dune

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour, voilà je remets en vente mon contrôleur Akaï MPD32 (un genre de boîte à rythme midi), et mon clavier maître Keyrig 49 de chez M-Audio.

    L'Akaï est en parfait état, acheté en janvier chez Dune à Liège ; le clavier M-Audio KeyRig 49 lui à une griffe au dessus des molettes de modulations, il a été acheté chez MusicStore (Allemagne) avec une sacoche de transport et un stand. J'ai rajouté un planche que j'ai fait avec des fixations à taille du clavier et du Akaï pour que tout tienne sur la planche !

    Si je revends mon matériel, ce n'est pas parce qu'il ne va plus, mais parce que quand j'ai commencé le live sur Ableton, ça me paraissait le minimum en matériel, mais avec le temps je me suis rendu compte que c'était un peu trop ! Et niveau composition sous Reason je m'en sors à la souris !

    Donc voilà, je fais différent prix suivant ce que vous achetez !

    Akaï MPD32 = 120€

    Voilà, tous mes prix sont hors frais de port, si vous vous déplacez il a moyen de discuter. Sachez que les prix ne sont pas fixes je peux encore discuter si il y a un échange contre un iPod Touch.

    PS : j'upload des photos dès que possible




    MAJ DES PRIX
    Dernière modification par sm200988, 03 septembre 2009, 16h56. Motif: MAJ des Prix !!!
    Visitez mon site -> SM200988.be !!!

  • #2
    Personne ?
    Visitez mon site -> SM200988.be !!!

    Commentaire


    • #3
      j'hésite entre acheter une mpd et un clavier maître ou alors un clavier maitre avec des pads intégrés ... que me conseilles-tu ?
      DON'T EAT THE FRUIT OF THE LOOM !

      Commentaire


      • #4
        Ca dépend de ton utilisation, c'est pour du live ou du home compositing ? Et c'est quel genre de musique que tu comptes composé ou jouer ?
        Visitez mon site -> SM200988.be !!!

        Commentaire


        • #5
          rap/hip et c'est pour composer à domicile ...
          DON'T EAT THE FRUIT OF THE LOOM !

          Commentaire


          • #6
            Heu bah par connaissance, les claviers maître avec des pads et potards intégrés sont plus pour le live ! Genre le M-Audio Axom c'est pas vraiment fait pour le home compositing ! Pour le rap/hip-hop il te faut une boîte à rythme assez large pour être à l'aise pour taper tes samples ! Pour le clavier maître en hip-hop c'est pas vraimenty ça qui influe c'est beaucoup la boîte à rythme donc que tu prennes un 25,49,61 touches ça change pas grand chose sauf si tu veux genre taper un instru que tu fais toi même (genre un raccord de guitare sous Ableton ou autre).

            D'ailleurs tu tournes sous quel OS ? Et tu utiliserai quel logiciel de MAO ?
            Visitez mon site -> SM200988.be !!!

            Commentaire


            • #7
              Win xp, et comme logiciels j'ai REASON 4 - SONAR - LOGIC PRO 7 - FRUITY LOOPS 8 - CUBASE mais j'utilise principalement Reason 4 et très rarement Fruity loops et le reste je viens d'acquérir et je compte encore apprendre à m'en servir.
              Sinon j'étais pas au courant que les claviers à pads intégrés étaient plus pour le live.

              c'est vraiment là que j'hésite quoi ... un avec des pads intégrés ou mpd et clavier séparés quoi ...

              Merci pour ta réponse en tout cas
              DON'T EAT THE FRUIT OF THE LOOM !

              Commentaire


              • #8
                je suis intéressé pour le clavier la sacoche et le stand si tu c me faire un prix stp pcke jdois encore me deplacer et j'ai pas de voiture :s
                DON'T EAT THE FRUIT OF THE LOOM !

                Commentaire


                • #9
                  Les claviers à pad et potards intégrés sont pas exclusivement live, mais on les utilises beaucoup là dedans (DJ éléctro, jump, house,...) pour l'utilisé avec Live et en utilisant le moins possible de place !

                  Maintenant si tu composes Hip-Hop/Rap il te faut une boîte à rythme pour faire tes loops !

                  Aussi non pour le prix je vais dire 45€ si tu te déplaces jusqu'à la gare des Guillemins !

                  Maintenant je veux bien te faire un prix pour le pack complet car j'ai vraiment envie qu'il parte... Et y'avait une option hors Astel pour l'Akai mais elle vient de tomber à l'eau...
                  Dernière modification par sm200988, 30 juillet 2009, 18h45.
                  Visitez mon site -> SM200988.be !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    combien pour le clavier, le stand et la sacoche si je me deplace ?
                    DON'T EAT THE FRUIT OF THE LOOM !

                    Commentaire


                    • #11
                      45€ !
                      Visitez mon site -> SM200988.be !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        ok cava je veux bien à la limite alors envoie ton num et ton msn en mp. j'ai pas encore recu mes sous au plus tard ce we je les ai et je viendrai alors ok ?
                        DON'T EAT THE FRUIT OF THE LOOM !

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok pas de soucis, j'ai eu une offre hors Astel, sur TheClubbing, le garcon doit me dire quoi aujourd'hui si il prend le pack complet il aura la priorité, aussi non je te laisse le clavier etc.

                          Pour infos il ne voulait pas le pack donc c'est bien parti pour toi !
                          Visitez mon site -> SM200988.be !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            ok jattends dis moi quoi merci déjà
                            DON'T EAT THE FRUIT OF THE LOOM !

                            Commentaire


                            • #15
                              toujours pas de nouvelles ? C quoi ton dernier prix pour " 4. M-Audio KeyRig 49 + Sachoche et Stand" ?
                              DON'T EAT THE FRUIT OF THE LOOM !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X