Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[t610-t630] Transformation t610->t630

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [t610-t630] Transformation t610->t630

    Et voila, comment faire dans les moindres détails. Attention, vous perdez la garantie constructeur en ouvrant votre appareil! A vos risques et périls, donc. :lol:


    http://www.mobifrance.com/articles/article...at=tests&id=332
    [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
    [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

  • #2
    Très interessant, merci beaucoup.
    Matth

    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

    Commentaire


    • #3
      C'est cool mais je ne vois pas vraiment l'intéret? J'ai eu l'occasion d'avoir un T630 et très franchement, j'ai vraiment mieux le T610. J'aime pas le design du T630 (ça, ça se discute) mais les touches aussi, ça fait vraiment mauvaise qualité (gros plastique) par rapport au T610.

      Ce qui serait intéressant, c'est de remplacer l'écran et l'APN du T610 par un autre. Sinon, y a rien à changer. Mais je pense à mettre uen coque bleu ou rouge, il est top aussi comme ça.

      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

      Commentaire


      • #4
        oui il y a de belles coques éffectivement mais c'est pas donné dérrière chez moi ils en vendent et c'est quand même 40 € la face !

        Je peu pas faire de comparaison avec la boutique parce que j'en ai pas vu :huh:
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          Bande d'arnaqueurs, je les ai à 20€ !
          Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

          Commentaire


          • #6
            hello,

            c'est certain que SE s'est planté car après nous avoir sorti un magnifique t610 ils nous sortent un t630 plastoc blanc dégueu après 2 sem. enfin, le k700 va remettre les pendules plus qu'à l'heure!
            heureusement...

            bye...

            Commentaire


            • #7
              oui comme tu dis et je l'attend avec grande impatience ! mais pour quand est t'il prévu finalement ???
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire


              • #8
                le t610 et le t630 sont deja en vente, hein.... :P


                c'était juste pour revenir au sujet, y en a un autre pour le k700....ICI
                [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
                [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

                Commentaire

                Chargement...
                X