Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Achète] Commande à distance pour mon Canon 450D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Achète] Commande à distance pour mon Canon 450D

    Marque :
    Commande à distance

    Modèle :
    pour mon Canon 450D

    Couleur :
    -

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    -

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    05-04-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    A vous de proposer

    Négociable :
    -


    Région :
    Namur/BXL/Liège

    Magasin :
    Pas d'importance

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Hello les amis,

    Je cherche une commande à distance pour mon 450D.

    J'ai une forte préférence pour un modèle sans fil.

    Un modèle Canon RC-1



    ou RC-5



    conviendrait parfaitement mais je suis aussi ouvert aux modèles universels compatibles avec le 450D.

    Merci pour vos offres
    sigpic

  • #2
    Sur e-bay, c'est pas cher, ce n'est pas du canon, mais elles fonctionnent impecablement....
    La prochaine fois que l'on se voit, je peux te montrer.

    Commentaire


    • #3
      >>ici<<
      Ou alors, >>ici<<

      La deuxieme est celle que j'ai.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Chrisca Voir le message
        Sur e-bay, c'est pas cher, ce n'est pas du canon, mais elles fonctionnent impecablement....
        La prochaine fois que l'on se voit, je peux te montrer.
        Merci, c'est très sympa de me donner ce tuyau.

        Je vais voir si un asteleur m'en propose une et sinon ce sera "goto la baie"

        Au plaisir de te revoir lors d'un de mes prochains passage sur Liège
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Sans soucis, c'est quand tu veux

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Chrisca Voir le message
            Sans soucis, c'est quand tu veux
            J'ai posté avant de lire tes liens ....

            Avec ce super prix et les frais de port gratuit, je vais commander de suite.

            Encore merci
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Regardes bien, il y en a d'autres, ce sont juste deux exemple comme celà...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Chrisca Voir le message
                Regardes bien, il y en a d'autres, ce sont juste deux exemple comme celà...

                J'ai pris la 1ère + 2 batteries Canon LP-E5 : le tout pour 23,40 USD (17 €)

                Surprenant les frais de port sont gratuits .... pourtant c'est un envoi depuis Hong-Kong
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  La poste en chine est infiniment meilleur marché que celle en belgique (ou c'est presque du vol).
                  Si par exemple on envoie 200grammes vers la belgique, en suivi, cela leur revient à quelque chose comme 2€ si de la belgique on envoie vers la chine ou le japon, ne fut ce que 100grammes avec suivi, on dépasse allègrement les 12€...

                  En tout cas, excellent prix, j'ai souvent hésité à m'offrir une télécommande et je me disais que sans pied, ce n'est pas fort intéressant mais à ce prix, c'est carrément "offert".

                  Commentaire


                  • #10
                    Le seul truc, c'est que si ca passe a la douane tu risque des frais supplementaire.
                    Mais meme avec les frais de douanes, tu es gagnant.
                    Sur un de mes achat, j'ai eu 25€ de taxes de douane, cout total 59€, le meme objet sur e-bay.be ou ebay.de etait a 129€ hors frais de port.

                    Commentaire


                    • #11
                      Eh bien, je vais poster mon courrier au départ de la Chine

                      Pour un petit achat de 17 EUR, j'espère qu'ils seront cléments à la Douane
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Les derniers petits achats de ce type sont passé sans soucis.
                        Carte memoire et aures, RAS.
                        C'est quand la somme leur parait étrange a mon avis qu'ils ouvrent les paquet, la limite est a 45$ je penses, et ca passe en "Gift".
                        Mais si le collis indique un certain poid et "GIFT" 45$, je suppose que ca leur met la puce a l'oreille.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Lameuse Voir le message
                          Eh bien, je vais poster mon courrier au départ de la Chine

                          Pour un petit achat de 17 EUR, j'espère qu'ils seront cléments à la Douane
                          Pour info si je dis pas de beitsse tu as rien à payer(à la douane) en plus si ta facture(ou montant du total de l'envois) est de max 24euros(ou dollars) mais je pense bien que c'est 24euros

                          De plus, j'ai jamais eu de soucis, mais je commande toujours pour tes petits montants quand c'est possible

                          Donc franchement pour moi l'ami tu ne devrais rien payer en plus, du moins je l'espère

                          Bien à toi,
                          Anton
                          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                          SONY Z5
                          VW Driver

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Chrisca Voir le message
                            Les derniers petits achats de ce type sont passé sans soucis.
                            Carte memoire et aures, RAS.
                            C'est quand la somme leur parait étrange a mon avis qu'ils ouvrent les paquet, la limite est a 45$ je penses, et ca passe en "Gift".
                            Mais si le collis indique un certain poid et "GIFT" 45$, je suppose que ca leur met la puce a l'oreille.


                            Le truc avec gift, c'est que tout ce qui est cadeau and co, normalement tu dois payer de plus...

                            Mais bon maintenant que toutes les boites chinoises le font, tu comprend que la douane à bien compris le truc

                            Mais souvent ça passe plus facilement sans soucis
                            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                            SONY Z5
                            VW Driver

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X