Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palm zire 31 et 72

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Palm zire 31 et 72

    Deux nouveaux palm d'entrée de gamme:

    Lien officiel:Zire 72


    ARM Intel®312 MHz
    32 Mo (24 Mo de capacité de stockage réelle)
    APN 1.3 Mp (photo faites par le Zire 72 )
    BlueTooth-IrDa
    Palm OS® 5.2.8
    136 g
    Port d’extension pour cartes SD / SDIO / MultiMediaCard
    Écran TFT transflectif 320 x 320 ; 65 536 couleurs


    Bien sûr, il fait lecteur Mp3, ouvre et modifie du Word, Excel en natif, lit PDF, fait des vidéos....

    Pour environ 300 euros...


    LienZire 31

    ARM Intel® 200 MHz
    Port d’extension pour cartes SD / SDIO / MultiMediaCard
    Écran STN transmissif 160 x 160 affichant des milliers de couleurs. (ca veut dire 4k, amon avis...)
    16 Mo de RAM
    Poids : 116 g
    Lecteur MP3

    Bon celui-la est moins folichon, mais offre le strict minimum, pour des fonctions agenda poussées.

    Prix: 179€


    Voila, voila, du tout bon, pas trop cher.....
    On en veut plus des comme ça.photos faites par le Zire 72
    [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
    [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

  • #2
    B) ouais pas mal mais j'en ai pas l'utilité dommage lolllll
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      On peut trouver le 31 à partir de 150€ et le 72 à partir de 280€. Donc PalmOne propose le PDA à écran couleurs le moins cher du marché. Attention toutefois, cet écran (Zire 31) est d'une extrèmement mauvaise qualité. Enfin, il ne l'est pas intrinsèquement, mais comparé à tous les autres PDA il a l'écran le moins beau. C'est du goût du m130. Mais pour un usage minimaliste c'est la bonne affaire ce Zire 31. Pour 50€ de plus on saute d'une gamme et on passe au Tungsten E. Le prix est très bien étudié: le différence vaut tout juste ces 50€, tout dépend si l'on en a besoin (le Tungsten à un très bel écran et plus de mémoire, mais est sensiblement moins rapide).

      Commentaire


      • #4
        ben voila, maintenant, je sais pas quoi faire avec ça.... Zire 71 ou s700? à part que l'un est aussi téléphone, ils répondent tous les 2 à mes critéres: BT, APN 1.2 Mp et lecteur Mp3. Bon, c'est clair que le Zire est aussi un PDA complet par dessus le marché, mais bon, y a pas le look du s700 et j'ai pas assez d'argent pour les 2... quoique!

        On verra ça cet été.
        [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
        [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

        Commentaire


        • #5
          J'aime bcp le Zire 72 mais r ... ils peuvent pas faire un zone graphiti virtuel :-(
          https://www.facebook.com/mikenublat

          Commentaire


          • #6
            Effectivement avec une zone de graffiti virtuel, le Zire 72 aurait été LA machine de référence...
            Son appareil de plus de 1MPix est super sympa...
            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

            Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

            Commentaire

            Chargement...
            X