Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC HERO questions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HTC HERO questions

    Bonjour,
    Je tiens tout d'abord a remercier votre communauté du soutien qu'elle peut donné.
    J'ai craqué pour le HTC héro , et je l'ai commandé en blanc ( pour ceux que ca pourrait interesser pour les sondages). ( sur astel bien evidemment)
    seulement je me pose encore beaucoup de questions et c'est pourquoi, dans l'attente du petit qui se fait attendre, je me permet de vous demandez des eclaircissements.

    1) Est-ce que que mise a part Copilot , qqch de plus abouti est en projet ?
    car c'est pour moi une necessité absolue que d'avoir un GPS fonctionnel a 100%, je travaille beaucoup en déplacement.à des endroits que je ne connais vraiment pas, et la carte de belgique est-t'elle correctement détaillé , je parle des POI etc ....
    2) Est-ce qu'un émulateur de terminal est présent , car faisant un peu de programmation BASH,SH,KSH. Je risque d'en avoir besoin.
    3) Est ce qu'un client VPN est egalement de la partie ? ou faudra t'il bidouiller avec OpenVPN ?
    4) La portée du Wifi est-t'elle correct ?
    5) Le cryptage WPA2 et radhius sont t'il présent ?
    6) Le client SSh permet-il le X11forwarding afin de faire deporter l'affichage de mes applications desktop sur android?
    7) Questions bête , qu'elle est le mot de pass de root par default ? ou alors rien n'est défini
    8) est t'il possible de charger un module externe pour le bluetooth afin d'étendre ces capacité, ou alors le systeme / est monté en lecture seul
    9) Y'a t'il une application pour les métro belge, horaire, ligne pour tel destination etc ....
    10) J'aimerai remplacé mon bon vieux télécable satellite magazine par une EPG digne de ce nom.
    j'ai entendu que sur android cela n'existait pas encore pour connaitre le programme de plusieurs jours mais seulement de la soirée.
    11) La configuration de plusieurs boité mail est-elle possible
    12) les application payantes seront t'elles incessemment sous peu disponible pour la belgique.
    13) j'utilise enormement egalement les possibilité DVB de ma dreambox ( decodeur satellite LINUX)
    la possibilité de streamer le flux m'interesse, je me demandais si un client VLC était présent cela me permettrait de regarder le satellite partout dans la maison avec mon portable. je fais deja cela avec mon netbook, mais est ce qu'andoid a la possiblité de recevoir des flux autre que des podcast,shoutcast etc ... .
    Ou alors un autre programme ?
    14) existe t-il un programme de base de donnée cuisine ?
    j'ai deja la mienne en oo base mais pas sur que ce soit super ergonomique
    15) y a t'il un reader de documents xls ods ?
    16) est ce qu'il est possible de recharger le portable sur l'USB

    Merci de m'avoir lu
    bien à vous
    Dernière modification par pitbac23, 20 juillet 2009, 00h21.

  • #2
    11) Oui

    tout ce que je peux te dire pour le moment ^^

    Commentaire


    • #3
      waouw moi qui pensait en connaître un rayon quand je vois les questions que tu te poses je me sens petit lol !

      Commentaire


      • #4
        Je pense que l'on peut également supposer que à la quesiton 16) la réponse sera Oui.

        Commentaire


        • #5
          9) Y'a t'il une application pour les métro belge, horaire, ligne pour tel destination etc ....

          Pas actuellement mais l'équipe de de l'appli metro disponible sur iTunes planche sur une version Android.

          11) La configuration de plusieurs boité mail est-elle possible OUI
          13) VLC REMOTE peut être?

          15) XLS oui odf pas sur.
          16) Oui

          Commentaire


          • #6
            Si quelqu'un sais me dire comment faire fonctionner les mms sur le Hero je suis preneur.

            J'ai installé les parametres manuellement mais sans succes, les mms ne sont jamais envoyés.

            Merci d'avance.

            Commentaire


            • #7
              1) Tomtom travaillerait apparemment sur une version de son logiciel pour Android
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

              Commentaire


              • #8
                salut , concernant le logiciel copilot c'est un must . ayant eu copilot , sygic , tomtom , navigon et igo , franchement copilot est le mieux , moi je fonce dessus sans problème , je les ai tous eu sur mon n95 ...
                Iphone 3Gs



                Commentaire


                • #9
                  Je vais essayé de répondre un max a tes questions (j'ai un magic mais c'est pareil).


                  1) de ce que j'ai pu lire, Copilot est le mieux ... mais il me semble qu'il est pas encore dispo en belgique...
                  2) Oui, mais je crois qu'il faut rooter (ce qui n'est pas du tout un problème)
                  3) Aucune idée, mais à mon avis oui
                  4) comme l'iPhone, sympa mais ca vaut pas un portable biensur.
                  5) WPA2 oui, radius bha je sais pas mais j'imagine que oui
                  6) SSH oui ... en X11 forwarding aucune idée mais encore une fois j'imagine que oui faut chercher
                  7) Aucune idée
                  8) Comprend pas ? Le bluetooth c'est pas la joie de ce que j'ai pu lire.
                  9) Aucune idée
                  10) Aucune idée
                  11) Oui
                  12) Aucune idée, ca dépendra des discution Belge ^^ Sinon, c'est tres facil d'arriver sur les market étranger et télécharger des appli payant de l'étrangé ;-)
                  13) J'imagine que c'est possible ... mais je sais pas comment... (rien avoir, c'est bien la dreambox ? on en trouve ou et à quel prix ?)
                  14) heu ... p-e ^^
                  15) xls oui, ods surement, faut chercher un peu
                  16) oui oui biensur

                  Voila, j'espère t'avoir aidé :-)

                  Commentaire


                  • #10
                    1) TomTom et Navigon "devraient" sortir pour Android, mais pas de date pour le moment. Cfr http://android-france.fr/2009/08/24/...-pour-android/
                    2) Oui, si pas en standard de toute façon dispo dans le Android Market.
                    3) Pas en standard à ce que sache, mais regarde ici : http://techha.us/2009/06/android-vpn-vpnc/ et aussi ici : http://www.cyrket.com/package/org.co....vpnc_frontend
                    4) Oui, mais un peu moins sensible que l'iPhone 3GS. Par contre, la sensibilité du GPS et de la radio GSM est NETTEMENT meilleure.
                    5) WPA2 Personnal ou WPA2 Enterprise ? Pour le premier, normalement oui mais pour le deuxième (et où tu as donc besoin aussi du support Radius) pas en standard. Mais possible de le bidouiller. Voir entre autres ici : http://forums.t-mobile.com/tmbl/boar...&thread.id=106
                    6) Non. Android, c'est "juste" un Kernel Linux, mais pas la partie graphique. Tu ne peux faire un "export DISPLAY..." sur un serveur ou workstation UNIX et récupérer ton display sur Android. Vise plutôt un client VLC, dispo pour Android.
                    7) Cherche sur Google.... Tu devras de toute façon "rooter" ton Hero pour avoir un accès root (google...)
                    8) Non.
                    9) Déjà répondu
                    10) N'existe pas. Existe pour iPhone.
                    11) Oui
                    12) Toujours pas de réponses de Google. Il faut donc rooter son HTC Hero puis installer "Market Enabler".
                    13) De la vidéo via VLC sur Android.... Non, il faut oublier cette idée. Streaming audio et vidéo OK, mais vidéo via Youtube uniquement.
                    14) Regarde sur cyrket.com (vue sur Android Market). Il y a qq applis avec des recettes de cuisine.
                    15) xls oui, ods oui (via OffiViewer)
                    16) oui, et pas possible par ailleurs de le charger autrement.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par moom Voir le message
                      vpn-vpnc/ et aussi ici : http://www.cyrket.com/package/org.co....vpnc_frontend
                      4) Oui, mais un peu moins sensible que l'iPhone 3GS. Par contre, la sensibilité du GPS et de la radio GSM est NETTEMENT meilleure.
                      J'en profite pour demander si la radio fm est dispo sur le Hero, si oui via quel menu?

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas de radio FM sur HTC Hero, ni sur le Magic, ni sur le Dream.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour confirmation, j'ai installer Copilot avec les carte BeNeLux ce matin et il est tout simplement génial il trouve les satellites a froid en moins de 5 sec!! il est ultra fluide, paramétrable à volonté, bref c'est vraiment ce qui manquait a Android, un bon soft GPS, c'est chose faite

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par sparklerev Voir le message
                            Pour confirmation, j'ai installer Copilot avec les carte BeNeLux ce matin et il est tout simplement génial il trouve les satellites a froid en moins de 5 sec!! il est ultra fluide, paramétrable à volonté, bref c'est vraiment ce qui manquait a Android, un bon soft GPS, c'est chose faite
                            C'est ce que je voudrais faire également, mais comment faire sans avoir à l'android Market payant ?
                            je n'ai pas envie de rooter ni quoi que ce soit... Faut pas exagérer, s'il faut bidouiller pour acheter une appli, c'est le comble !

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par EtienneM Voir le message
                              C'est ce que je voudrais faire également, mais comment faire sans avoir à l'android Market payant ?
                              je n'ai pas envie de rooter ni quoi que ce soit... Faut pas exagérer, s'il faut bidouiller pour acheter une appli, c'est le comble !
                              salut j'ai creer un topic pour l'installation de copilot ...
                              Iphone 3Gs



                              Commentaire

                              Chargement...
                              X