Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi achéter le Hero en Blanc !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi achéter le Hero en Blanc !!

    Apparemment seule la version blanche aurait reçu le traitement anti-traces au teflon.

  • #2
    Source ?
    Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

    Commentaire


    • #3
      En fait je trouve interessant le fait que la fnac.com précise sur son site "traitement teflon autour de l'écran et sur les touches".

      Donc est-ce ce fameux traitement n'est pas tout simplement la partie "métallique" autours de l'écran? et non la coque arrière?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par kojiro Voir le message
        Apparemment seule la version blanche aurait reçu le traitement anti-traces au teflon.
        Quelle est la source de cette "info" ?

        Commentaire


        • #5
          "Le traitement Téflon du Hero est beaucoup plus agréable au toucher et à l’œil que le plastique de l’iPhone. Le polytétrafluoroéthylène —le nom technique du Téflon de DuPont— offre tout simplement une tenue en main parfaite. Aucune marque n’apparaît, pas d’empreintes même après plusieurs manipulations: il reste tout simplement immaculé."

          Source et lien vers l'article: http://www.gizmodo.fr/2009/06/26/lip...-htc-hero.html


          Bien à vous,

          Le Duc.
          En quête de savoir...

          Commentaire


          • #6
            Merci.
            Je suis d'accord sur le traitement Teflon, mais rein ne dit (ou alors j'ai de la m...; dans les yeux, ce qui reste possible) que seul le blanc a reçu ce traitement.

            Commentaire


            • #7
              Dans la langue de Shakespeare:

              Update: Oh why, HTC? Apparently, this thing ain't covered in Teflon at all. According to the company's PR, only the white models are getting the dirt-resistant treatment. We're guessing the unit we have is just sporting a regular, soft-touch coating. It feels good and all... but now it seems so much less special

              Source et lien : http://www.engadgetmobile.com/2009/0...-in-our-hands/
              Dans la langue de Dirk Frimout:

              Een opmerkelijke ontdekking van Engadget: zij kregen de bruine HTC Hero als testtoestel toegestuurd en ontdekten dat dit toestel niet voorzien is van een Teflon-laag. Die Teflon-laag werd door HTC gepresenteerd als één van de grote innovaties die bij de Hero zijn doorgevoerd. Het is bedoeld om het toestel beter bestand te maken tegen vuil en krassen. Alleen de witte uitvoering van de HTC Hero – die natuurlijk wat vlekgevoeliger is – krijgt zo’n Teflon-coating.
              Kies je voor de HTC Hero in de kleur Urban Brown, dan lijkt het erop dat dezelfde soft-touch coating aanwezig is die we al vanaf de T-Mobile G1 kennen. Een PR-medewerker van HTC heeft tegen Engadget bevestigd dat alleen de witte Hero’s de Teflon-coating krijgen.


              Source et lien: http://www.androidplanet.nl/2031/gee...m_campaign=rss
              Bien à vous ,

              Le Duc.
              En quête de savoir...

              Commentaire


              • #8
                Merci beaucoup (je ne connais pas Dirk Frimout.. je suis français - ce qui n'est peut être pas une excuse !)

                C'est marrant, mais aucun des tests que j'ai pu lire ne parle d'une différence de traitement entre le blanc et le marron. Particulièrement en France, où il semble que ce soit le marron le plus répandu.
                Par cotnre tout le monde est d'accord pour dire que le traitement de surface du Hero est bien supérieur à celui de la marque à la pomme (sans différencier les couleurs)

                Commentaire


                • #9
                  Dirk Frimout est le premier astronaute belge à avoir voyagé dans l'espace. (Et il est néerlandophone) Petite image pour te donner une idée, ça en vaut la peine:



                  Concernant les HTC, les deux couleurs sont, au toucher, identique. Mais selon les différentes infos que j'ai pu lire, le modèle blanc serait traité au teflon pour éviter les éventuelles traces. (le brun n'en aurait pas besoin car moins sensible vu sa couleur)


                  Le Duc.
                  En quête de savoir...

                  Commentaire


                  • #10
                    Source? faut lire plus haut hein
                    Source et lien: http://www.androidplanet.nl/2031/gee...m_campaign=rssSource et lien : http://www.engadgetmobile.com/2009/0...-in-our-hands/

                    Et j'ai lu d'autres tests qui confirmaient cette supposition que seulement le blanc avait le traitement au teflon comme les casseroles tefal ok, ok je sors...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X