PDA

Afficher la version complète : Renseignement Travail le samedi

PH0N0
20/07/2009, 15h38
Salut à tous,

J'aimerai savoir ou je peux aller voir pour travailler le samedi matin ?

Genre colruyt ou autres ?

Et savoir ce que je peu espérer gagner pour arrondir les fin de mois :thumbsup:
Si quelqu'un taff le samedi ou autres jour qu'il m'éclaire merci

niko4960
20/07/2009, 15h50
Yop !

Alors pour ma part quand j'étais étudiant, je travaillais dans un Carrefour le samedi (toute la journée) sans aucun probléme. Je gagnais plutot pas mal et juste assez pour pas que mes parents se fassent sucrer les allocs. C'était la bonne planque mais bon... C'était 11h à 20h00 le samedi et la vie "pro" n'est pas facile pour ce qui est des sorties et ça. Mais bon, je trouvais cela trés valorisant et je ne regrette rien :)

(Je me faisais entre 300-400€/mois)

PH0N0
20/07/2009, 16h19
Ouaip niveau thune je pensais a du 250-300

Et en matinée donc 5-6h de taff +-

Si quelqu'un peu confirmer , car le samedi midi sa me tente pas :)

Les bon plans sont bienvenue

Scarvounet
20/07/2009, 17h15
Pour ma part , je vais passer mon brevet de moniteur auto-école :)

Il faut étudier certe mais je le fais en plus de mes études et c'est tout à fait faisable :)

Au moins je peux travailler même après mes heures de cours et bon en aide à la filière libre tu peux gagner facile 20€ in the pocket :) ( c'est 30€ mais si tu retires tes frais d'essence :) )

Enfin perso c'est ce que je suis entrain de faire :)

manga_bd
20/07/2009, 19h36
Pour ma part , je vais passer mon brevet de moniteur auto-école :)

Il faut étudier certe mais je le fais en plus de mes études et c'est tout à fait faisable :)

Au moins je peux travailler même après mes heures de cours et bon en aide à la filière libre tu peux gagner facile 20€ in the pocket :) ( c'est 30€ mais si tu retires tes frais d'essence :) )

Enfin perso c'est ce que je suis entrain de faire :)

heu 20euros in the pocket de l'heure et en net? ou à ca tu dois encore déduire tes charges?

moi je ne peux QUE conseiller macdo! c'est le premier employeur où tu peux gérer ton emploi du temps à volonté, apprendre ce qu'est travailler pour gagner sa croute et surtout 10euros de l'h tous frais déduis.

PH0N0
20/07/2009, 19h58
Macdo j'suis pas sur sa marche un samedi matin

Moi j'pensait truc genre en rayon chez delhaize, cora, gb ou autres
et pourquoi pas a la caisse chez colruyt avec la petite machine :p

belzak
20/07/2009, 20h14
salut moi quand j'etais encore etudiant je travaillais chez cora le vendredi apres midi et samedi matin jusqu'a 13h00 , j'avais 12 heures sur les deux jours et ca me faisait 470 euros et cheque repas. c'etait tres sympa je travaillais dans le rayon epicerie

florsca
20/07/2009, 20h14
Un marché matinal?
La je suis certain que tu trouveras ton bonheur.
Bonne recherche.

PH0N0
20/07/2009, 20h20
Ouaip quand j'dit matiné sa peu être jusqu'à 13-14h quoi.

Autant gonfler les heures pour avoir plus de sous :) , mais faut aussi un cv , lettre de motiv etc pour un bête samedi matin ? :o

manga_bd
21/07/2009, 20h11
Ouaip quand j'dit matiné sa peu être jusqu'à 13-14h quoi.

Autant gonfler les heures pour avoir plus de sous :) , mais faut aussi un cv , lettre de motiv etc pour un bête samedi matin ? :o

biensur!!!

PH0N0
21/07/2009, 21h20
erf j'suis pas doué pour les lettre de motiv. J'arrive vite a 10 lignes après c'est dur

SlyDeR13
17/08/2009, 14h52
Recherche Google, c'est pas dur quand même...

Michel.M
17/08/2009, 16h54
Tu peux aller voir a la centrale Aldi a vaux/sure , moi je suis a chauffeur mais a celui des isnes il y engage souvent des jeunes pour préparation de palette le samedi.

PH0N0
17/08/2009, 17h31
Quedal sur google ;)

Et j'préfère avoir des gens qui me réponde et p-e m'apporter leur expérience ;)

SlyDeR13
18/08/2009, 02h48
Bah savoir où tu peux, tu postes des CV et lettres dans les magasin du coin: Cora, Colruyt, Delhaize, Aldi, Eldi, Krefel, Auchan, Cactus, Reinmans, Lidl, Tom&Co, AC Restaurant (ils cherchent pas mal) et au pire tu vas chez Randstaat et d'autres agences d'intérim et tu leur files ton CV et tes attentes, puis tu seras contacté.

Spa dur dur, c'est comme des bêtes taff d'étudiants en juillet/aout...

SlyDeR13
08/11/2009, 17h00
Sinon si Macdo fonctionne comme le Quick, tu peux pas gérer l'emploi du temps, t'as des trucs qui bougent tout le temps et tes horaires sont pas fixes du tout... Et tu te tapes les sales heures où y'a blindé de gens...

pietra
11/11/2009, 16h30
Hé c'est bien comique ce topic, je recherche également un job étudiant... Sauf que moi je ne suis dispo qu'en semaine vu que tous les week-end je quitte Bruxelles pour m'aérer la tête loin de la capitale lol.

Je pense que le mieux c'est d'aller en agences... Je n'ai pas encore fait de démarches mais faudrait que je le fasse, les fins de mois se font de plus en plus durs :(