Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] nokia n97

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] nokia n97

    Marque :
    nokia

    Modèle :
    N97

    Couleur :
    black

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    complet

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    10-07-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    570

    Négociable :
    ?


    Région :
    liege

    Magasin :
    belcompany

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    bonjour a tous ,
    que dire il est neuf .

    sygis est instalé dessus.(belgique,france,lux,hollande)+radar pour la belgique et la france.

    si vous voulez acheté un ces le moment 80 euro de gagné et en plus il sont tres dur a trouver en magasin rupture de stock .
    voila a vous de voir.......

  • #2
    up up up

    Commentaire


    • #3
      Up pour toi

      pq cette vente, il te plais pas?

      Commentaire


      • #4
        non je te rassure il est genial , mais je dois souffrir d'un drole de syndrome qui me fais changer de gsm tout les 15 jours +- , il vas falloir que je consulte un bon psy. lol

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par triax Voir le message
          non je te rassure il est genial , mais je dois souffrir d'un drole de syndrome qui me fais changer de gsm tout les 15 jours +- , il vas falloir que je consulte un bon psy. lol
          Je te défie d'en trouver UN, parce que ça fait 1 an et demi que je cherche et y'en a pas un de valable

          Allez

          Commentaire


          • #6
            je te crois ,alors il ne me reste plus cas allé dans un sav et a me faire un bon reset ...... lol

            Commentaire


            • #7
              Salut,sur sygic,le n97 n apparait pas......pour le telecharger tu as fait quoi?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ALPHABER Voir le message
                Salut,sur sygic,le n97 n apparait pas......pour le telecharger tu as fait quoi?
                salut je t'ai envoyer expliquation en pm.

                Commentaire


                • #9
                  up up up toujour negociable j'attend vos proposition ?????????????

                  Commentaire


                  • #10
                    ?????? pas une seul offre pour le dernier cri de cher nokia ?????? ( je croyai pourtent etre sur le bon site ) lol.....

                    Commentaire


                    • #11
                      meme pas une offre ? ???? que les fin de mois sont durrrrrrrrrr durrrrrrr .......
                      up up up

                      Commentaire


                      • #12
                        Bah il est interressant, mais c'est vrai qu'il est cher (pas pour ce qu'il offre mais dur à sortir 500€ comme ça)

                        En tout cas moi il m'interresse lol

                        C'est le syndrome du jeveuxcequejepeuxpasavoir lol. Tu n'es pas tenté par des échanges par hasard? Consoles de jeux, matos pc,...? (on ne sait jamais, on peut tenter le coup si ça permet de garder quelques roros en poche^^)
                        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                        Commentaire


                        • #13
                          merci a toi mais j'suis deja full en consoles et en matos informatique . pour le prix je sais ces dur dur . mais on ne vie qu'une foix et faut savoir ce faire plaisir ....lol

                          Commentaire


                          • #14
                            tentant mais tu ne fais pas d echanges....
                            alors un gros

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par nokiafan Voir le message
                              tentant mais tu ne fais pas d echanges....
                              alors un gros
                              un echange est toujour possible , mais la je ne sais meme plus ce que je veux ..lol.
                              mais normalement il est vendu donc je met l'annonce en pause jusqu'a demain 17 h.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X