Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche GSM défectueux avec facture!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche GSM défectueux avec facture!!!!

    Bonjour tout le monde,

    je suis à la recherche de gsm défectueux et je suis prets à vous aire de très bonnes offres pour les racheter si vous possédez toujours la facture d'achat avec boîte, etc, etc, ...

    Je préfèrerais que vous me proposeriez des gsm qui ne sont pas trop anciens.

    Bien à vous

  • #2
    slt, j'ai un gsm défectueux, c'est un nokia 6510, je l'ai acheté le 29 janvier 2003. combien m'en donnerais tu?
    merci de me répondre le + vite possible.

    Commentaire


    • #3
      moi j'ai un t28s, le problemme c'est qu'il n'ya pas de reseaux, il na pas de facture aussi
      combien tu donne ?

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by karin@dimanche 09 mai 2004, 00:41
        slt, j'ai un gsm défectueux, c'est un nokia 6510, je l'ai acheté le 29 janvier 2003. combien m'en donnerais tu?
        merci de me répondre le + vite possible.
        Bonjour Karin,

        dites moi combien vous en souhaitez pour votre Nokia 6510, mais uniquement si vous avez la facture!!!!

        Bien à vous

        ebayezzz@hotmail.com

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by benoit1970@dimanche 09 mai 2004, 11:19
          moi j'ai un t28s, le problemme c'est qu'il n'ya pas de reseaux, il na pas de facture aussi
          combien tu donne ?
          Bonjour Benoit,

          je suis désolé, mais je n'achète pas de gsm déféctueux sans facture.

          Bien à vous

          Commentaire


          • #6
            moi g un nokia 3310 qui s'éteint presque tt le temps, il date de fin 2000 il a tt sauf le chargeur

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by Manu+dimanche 09 mai 2004, 11:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Manu @ dimanche 09 mai 2004, 11:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin--karin@dimanche 09 mai 2004, 00:41
              slt, j&#39;ai un gsm défectueux, c&#39;est un nokia 6510, je l&#39;ai acheté le 29 janvier 2003. combien m&#39;en donnerais tu?
              merci de me répondre le + vite possible.
              Bonjour Karin,

              dites moi combien vous en souhaitez pour votre Nokia 6510, mais uniquement si vous avez la facture&#33;&#33;&#33;&#33;

              Bien à vous

              ebayezzz@hotmail.com[/b][/quote]
              re,
              en fait, je suis allée chez un ami qui tient un magasin et il me l&#39;a reconfiguré, ce qui fait, que maintenant, il fonctionne à nouveau très bien. j&#39;ai la facture. je pensais à 100€. à vous de me dire ce que vous en pensez.
              bien à vous.
              ka

              Commentaire


              • #8
                Re Karin ,

                non dsl, c&#39;est des gsm déféctueux que je recherche, mais si tu veux, je veux bien l&#39;échanger contre mon Nokia 8210 et un supplément de ma part si nécéssaire.

                Bien à vous

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by asel@dimanche 09 mai 2004, 15:15
                  moi g un nokia 3310 qui s&#39;éteint presque tt le temps, il date de fin 2000 il a tt sauf le chargeur
                  Merci pour ta proposition Asel, mais je ne suis pas intéréssé par le 3310.

                  Bien à vous

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by lambourghini2004@dimanche 09 mai 2004, 16:02
                    Re Karin ,

                    non dsl, c&#39;est des gsm déféctueux que je recherche, mais si tu veux, je veux bien l&#39;échanger contre mon Nokia 8210 et un supplément de ma part si nécéssaire.

                    Bien à vous
                    non merci, désolée mais je ne veux pas échanger, je veux le vendre.
                    merci pour tout.
                    p-e à bientôt.
                    ka

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors les ami(e)s????

                      Commentaire


                      • #12
                        ALE ALE ALE

                        Commentaire


                        • #13
                          j&#39;ai un siemens mc60 avec facture pour 50€, parfois il faut trois fois pour appeler quelqu&#39;un et parfois pendant deux jours nickel. Sans chargeur car déjà vendu mais avec ts les papiers.

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by sylbe@mercredi 12 mai 2004, 10:25
                            j&#39;ai un siemens mc60 avec facture pour 50€, parfois il faut trois fois pour appeler quelqu&#39;un et parfois pendant deux jours nickel. Sans chargeur car déjà vendu mais avec ts les papiers.
                            Bonsoir,

                            votre offre de Siemens MC60 m&#39;intéresse fortement, je vous le rachète pour 25€ mais toujours possible de discuter en voyant l&#39;état du gsm&#33;&#33;&#33;&#33;

                            Téléphonez moi au 0484 606 381 pour prolonger la conversation&#33;&#33;&#33;

                            Bien à vous.

                            Commentaire


                            • #15
                              Etat neuf, deux micro griffes sur l&#39;écran sinon neuf servi moins d&#39;un mois avant de partir en garantie. Mais prix fixe, sinon je vends en pièces....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X