Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lesminutes.be

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lesminutes.be

    Salut à tous!

    Personne n'en parle ici...
    mais avez-vous déja testé le service de Budget Telecom
    "http://www.lesminutes.be" ?
    Ce système fonctionne en appelant un 0800, il suffit ensuite de composer le numéro après la tonalité.
    Les tarifs permettent d'appeler des N° fixes à partir d'un fixe
    ou d'un GSM pour moins de 5 cents /min !

    J'ai essayé et je trouve ca excellent... Qu'en pensez-vous?

  • #2
    Tiens, je ne connaissais absolument pas!!!

    Peux-tu m'en dire un peu plus???

    :P
    Cynthia


    Commentaire


    • #3
      Ca a l'air très interesant en tout cas.
      Ce serait gentil de donner quelques infos.
      Matth

      Huawei Mate 20 Pro - Proximus

      Commentaire


      • #4
        truc bizarre: téléphoner aux etats-unis coute moins cher depuis un gsm que depuis un phone fixe avec leur truc ... pourtant si on phone un 0800, ça doit leur couter plus cher que l'on appelle depuis un gsm ou depsui un fixe , non ?

        Commentaire


        • #5
          Via Astel Mobile (Nokia 7250i: Nokia7250I/1.0 (3.22) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0 UP.Link/5.1.2.7)

          Originally posted by Stef@May 8th 2004 23:29

          truc bizarre: téléphoner aux etats-unis coute moins cher depuis un gsm que depuis un phone fixe avec leur truc ... pourtant si on phone un 0800, ça doit leur couter plus cher que l'on appelle depuis un gsm ou depsui un fixe , non ?
          Appeler un 0800 est gratuit depuis fixe ou gsm. Donc ce systeme se base sur un code a taper apres l'appel? Je suis sur le wap,je ne sais pas aller voir le site que tu as donner,désolé.
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360


          Commentaire


          • #6
            Pendant toute la durée de votre communication internationale, l'équivalent d'un appel national sera décompté de votre forfait par votre opérateur mobile.
            A partir d'un GSM c'est un numéro de fixe qu'il faut appeler, pas un 0800.

            Cela explique la différence de prix: à partir d'un fixe c'est bien un 0800 qu'il faut appeler

            Xavier

            Commentaire


            • #7
              L'appel via le 0800 marche aussi bien avec un fixe qu'avec un GSM.
              Pour les appels vers les N° nationaux, c'est comme ca qu'il est indiqué sur le site,
              par contre pour un appel international à partir d'un GSM, il faut appeler un 02/.... Et pourtant après essai, le 0800 passe!

              Avec un tel système, fini les 0,15 €/ min supplémentaires que Belgacom surtaxe pour sa Discovery Line à 6,50 € / mois!

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by Dam@dimanche 09 mai 2004, 10:15
                L'appel via le 0800 marche aussi bien avec un fixe qu'avec un GSM.
                Pour les appels vers les N° nationaux, c'est comme ca qu'il est indiqué sur le site,
                par contre pour un appel international à partir d'un GSM, il faut appeler un 02/.... Et pourtant après essai, le 0800 passe!

                Avec un tel système, fini les 0,15 €/ min supplémentaires que Belgacom surtaxe pour sa Discovery Line à 6,50 € / mois!
                ah oui pas mal çà! La Discovery Line à 6,50 € / mois de Belgacom. Et appel vers les minutes en 0800
                [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
                [/COLOR]

                Commentaire


                • #9
                  L'appel via le 0800 marche aussi bien avec un fixe qu'avec un GSM.
                  Pour les appels vers les N° nationaux, c'est comme ca qu'il est indiqué sur le site,
                  par contre pour un appel international à partir d'un GSM, il faut appeler un 02/.... Et pourtant après essai, le 0800 passe!

                  Et le coût reste le même?

                  Je vais tester dès que j'ai le temps.

                  Xavier

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui ms on ne saurait pas profiter d'un coût vraiment intéressant (co celui proposé par les opérateurs alternatifs) vu qu'on paye 0,049/min: c'est presque le mm prix que Belgacom.

                    Par contre, ne serait-ce pas possible de former le 0800 de son GSM pour téléphoner surles fixe ce qui ferait qu'on téléphonerait à 0,049€ la min vers les fixes depuis son GSM. Du jamais vu !
                    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                    Commentaire


                    • #11
                      Mwai ça m'à l'air fort interressant!!! Mais il y a bien un hic dans tout ça non???
                      :huh:
                      Cynthia


                      Commentaire


                      • #12
                        Pour l'instant y a pas de hic, ca marche très bien. Jusque quand... mystère.
                        Souvenez-vous d'éconophone! lol

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca à l'air très très sympa comme système même depuis l'étranger !
                          Encore une astuce pour déjouer la politique de Belgacom, bravo !
                          David

                          Commentaire


                          • #14
                            Voilà qui est intéressant...merci notre cher forum astel...
                            ai investi 20 euros... on va voir....
                            Base + mobistar + proximus

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by staline@dimanche 09 mai 2004, 23:12
                              Voilà qui est intéressant...merci notre cher forum astel...
                              ai investi 20 euros... on va voir....
                              Tu nous dis quoi?

                              Xavier

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X