Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gsm - chargeur usb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gsm - chargeur usb

    comment savoir avant d'acheter, quel gsm se charge en utilisant la prise usb du pc comme ca je peux choisir un que je charge au bureau sur mon pc

  • #2
    Envoyé par ruffryders Voir le message
    comment savoir avant d'acheter, quel gsm se charge en utilisant la prise usb du pc comme ca je peux choisir un que je charge au bureau sur mon pc
    Salut normalement tous, et très certainement le S.E et l'iphone et Htc, mais pour les autres je suis quasi certain également.
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

    Commentaire


    • #3
      pas les nokia je crois car sur un nokia, le cable pc et le cable du chargeur se branche sur des endroits différents

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par florsca Voir le message
        Salut normalement tous, et très certainement le S.E et l'iphone et Htc, mais pour les autres je suis quasi certain également.
        je confirme pour les 3 marque que j'ai utilisé
        les SE , les HTC et l'iphone

        mais perso j'etais egalement persuader que ous se rechargeaient via l'USB avant de lire ce post !!

        Commentaire

        Chargement...
        X