Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un compact, des idées???...pour remplacer un bridge, ou je suis fou de le faire??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un compact, des idées???...pour remplacer un bridge, ou je suis fou de le faire??

    Bonjour à tous,

    Je suis comme beaucoup de membre le savent à miami,

    Mais j'ai de plus en plus envie de prendre un compact, il y a 2ans les compact n'était pas bon du tout...maintenant, j'ai essayé un canon, et je suis plus tôt satisfait du résultat

    Tout le monde est différent et voila pourquoi je vais dire ce que j'ai déjà:

    Fujifilm S5700


    mise au point rapide
    Photo de qualitée très bonne
    Zoom optique 10X ou 200X en numérique, mais le rendu est parfait
    Il est pratique et ergonomique
    Lcd dans l'objectif
    C'est les points que j'adore dessus



    Je pense me tourner vers un canon genre G10 ou fujifilm:

    Je veux un compact
    6-7millions minimum
    Objectif minimum 10X
    et qualitée photo superbe
    Mais surtout que dé que j'appuye la photo soit immédiate

    Des avis ??
    MErci à tous d'avance
    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
    SONY Z5
    VW Driver

  • #2
    L'utime du moment : Canon G10.

    Commentaire


    • #3
      C'est identiquement le même que je vais mettre en vente dans quelques jours avec un peut de regret mais bon...
      Bonne recherche.
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Bonisalive Voir le message
        L'utime du moment : Canon G10.
        Tu l'as payé combien sans indiscrétion?
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

        Commentaire


        • #5
          Il me semble qu'il l'a acheté chez doubleyou, donc 489€.

          Matth

          Huawei Mate 20 Pro - Proximus

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Matth Voir le message
            Il me semble qu'il l'a acheté chez doubleyou, donc 489€.

            http://www.doubleyoubxl.be/Canon_Pow...6539/doubleyou
            Merci pour l'info.
            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

            Commentaire


            • #7
              Mon budget étant restreint je vais opter pour un NIKON P90, même si je me doute que il n'est pas aussi performant que le G10 malheureusement.
              Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.
              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

              Commentaire


              • #8
                Merci Matth, effectivement chez DoubleYou à ce prix, avec une protection d'écran, une housse néoprène et une SD ultra rapide de 4Gb. On le trouve moins cher comme produit dispo immédiatement chez Pixmania ou sur le net, mais je préfère faire vivre les pro de DoubleYou qui sont tjs là pour un conseil et qui n'hésitent pas à déballer le matos avant achat.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Bonisalive Voir le message
                  Merci Matth, effectivement chez DoubleYou à ce prix, avec une protection d'écran, une housse néoprène et une SD ultra rapide de 4Gb. On le trouve moins cher comme produit dispo immédiatement chez Pixmania ou sur le net, mais je préfère faire vivre les pro de DoubleYou qui sont tjs là pour un conseil et qui n'hésitent pas à déballer le matos avant achat.
                  Merci le seul problème, est que le G10 à l'air pas fort beau et est pas très compact?



                  Moi pour le moment je serais plus vers ces modèles-ci

                  PrésentationFujifilm revient sur le devant de la scène avec un nouveau compact dans la série F : le FinePix F100fd. Un boîtier à la fiche technique en béton : stabilisation par déplacement du capteur, zoom 5x grand angle 28 - 140 mm (f/3,3), détection des visages performante et une astuce technol...


                  PrésentationUn appareil qui s'adapte aux scènes que vous souhaitez photographier (sans flash et en basse lumière, avec beaucoup de détails dans les zones sombres et claires...), voilà ce que promet le FinePix F200EXR  équipé d'un tout nouveau capteur baptisé EXR.Prise en mains Le FinePix F200EXR...


                  Un peu plus design et surtout à fuji à l'air très bon dans ce domaine, j'ai toujours eu du nikon en argentique, j'avais un modèle pro, puis j'ai acheté un bridge semi-pro dans leurs débuts, et j'en était déçu...je suis revenu sur mon argentique pour être tout à fait honnête

                  Puis il y a 2ans j'ai pris mon fuji, sans trop savoir ce que la marque avait vraiment dans le ventre, j'avais peur pour la qualitée and co, et que dire...
                  Franchement si on prendre mon bridge et on lui fait simplement un régime...
                  Je serai parfaitmeent CONTENT il me faut pas plus du point de vue technique, même si le miens à déjà 2ans, mais il est quand même encore dans le coup
                  ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                  SONY Z5
                  VW Driver

                  Commentaire


                  • #10
                    Perso je vote pour le TZ7
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

                    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                      Perso je vote pour le TZ7
                      Il à l'air vraiment pas mal et pourtant je l'avais pas envisagé

                      Merci de ton conseil

                      En compact le top est Canon fuji et apparemment Panasonic aussi
                      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                      SONY Z5
                      VW Driver

                      Commentaire


                      • #12
                        L'un des meilleurs compacts du moment

                        PrésentationMAJ 16/03/2010 : le test du Panasonic TZ10****, le remplaçant 2010 du TZ7, a été publié ! Ainsi que celui de quelques concurrents : Sony HX5V****, Nikon S8000****... Le TZ10 gagne une nouvelle puce de traitement Venus Engine HD II, un nouveau capteur 14 Mpix, un module GPS et les m...
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

                        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                          Perso je vote pour le TZ7
                          Par contre je viens de eme rendre compte que les 2 compact fuji et le canon qui m'interessaient n'ont qu'un zoom optique de 5x

                          Le TZ7 12X

                          C'est quand même un grosse différence

                          Je regarde le prix et celui me plaît très fort, juste le hic c'est que y a pas de viseur, ce que j'aime plus tôt fort sur mon bridge et que le G10 possède encore
                          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                          SONY Z5
                          VW Driver

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                            L'un des meilleurs compacts du moment

                            http://www.lesnumeriques.com/article-322-4849-60.html

                            J'étais en train de le lire pas mal de chouette point fort

                            Je pense passer dans un magasin pro et demander si possible de les essayer, même si le G10 à l'air tout simplement d'un monstre dans ce domain
                            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                            SONY Z5
                            VW Driver

                            Commentaire


                            • #15
                              Le tz5 était déjà une référence lors de sa sortie, alors le tz7...
                              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X