PDA

Afficher la version complète : Samsung omnia i900 sgh

Nadine
22/07/2009, 13h27
Bonjour à tous.
Il y a quelques mois, j'ai reçu ce super objet.
J'ai beaucoup de mal à l'employer
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial.
J'ai pu transférer des photos de mon ordi (une 20aine) mais mémoire faible (2G) !!donc j'ai acheté une 8G) mais lorsque je retransfère des nouvelles...mémoire faible donc comment faut-il les envoyer sur la carte 8G.
Aussi, je voudrais y mettre de la musique que je prendrais sur LimeWear comment faut-il faire ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Nadine

florsca
22/07/2009, 16h06
Bonjour à tous.
Il y a quelques mois, j'ai reçu ce super objet.
J'ai beaucoup de mal à l'employer
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial.
J'ai pu transférer des photos de mon ordi (une 20aine) mais mémoire faible (2G) !!donc j'ai acheté une 8G) mais lorsque je retransfère des nouvelles...mémoire faible donc comment faut-il les envoyer sur la carte 8G.
Aussi, je voudrais y mettre de la musique que je prendrais sur LimeWear comment faut-il faire ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Nadine
Tu as essayés d'ouvrir ta mémoire en le connectant sur le pc?et d'envoyer le tout directement en copier coller sur ta carte 8gb?Logiquement cela fonctionnera sans soucis.

Pour tes fichiers téléchargés crée toi un dossier sur ton pc avant et de la tu seras transférer tes fichiers sans soucis.
il faut d'abord que tu saches que tout ce que tu enregistres dans ton appareil (musiques, photos...) va aller se stocker par défaut sur cette mémoire-tampon "My Documents"...
A toi par la suite de prendre tes documents en faisant un copier/coller sur ta "Carte mémoire" Ma mémoire" (c'est là que ce trouvent les 8 Go).
Démarrer/Programmes/Explorateur de fichiers et tout se trouve là, dans "Mon appareil".

En cas de gros soucis uniquement si tu vois que cela ne s'arrange pas,
il fonctionne comme un pc ça veux dire que la mémoire virtuel remplace le processeur dans un pc et c'est cette mémoire qui gère le fonctionnement du mobile, pour enregistré directement dans la mémoire de stockage, dés la fin du téléchargement de ton fichier, jeux, mp3, etc tu cliques sur enregistré et après tu sélectionnes mémoire interne ou ma mémoire et la ça sera enregistré dans la mémoire de stockage, par contre pour libérer de la mémoire virtuel faudra aller sur paramètre puis système après cliquez sur redemarrage a froids, réinitialiser la mémoire, taper le code 1234, et le téléphone repart à zero voila .:thumbsup:

Ps, un petit lien sympa.

http://www.samsungplayeraddict.com/spa_v1510/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=56