Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reflex débutant petit budget

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reflex débutant petit budget

    Voilà je cherche un petit reflex sympa pour débutant, photo en extérieur.

    Je cherche du matos d'occasion dans les 300e.

    Merci de me conseillez des modèle susceptible d'être dans ses prix la en occasion



  • #2
    Salut,
    Photo de quoi en extérieur? Sport, paysage, archi, portrait et macro ça demande des objectifs différents.

    Commentaire


    • #3
      J'aimerai un truc polyvalent, paysage,macro,voiture ...


      Je sais pas si c'est trop demander mais bon, je veux pas un truc pro a 1000e, donc dite vous que c'est pour un amateur ^^

      Commentaire


      • #4
        un sony alpha 200 ca doit se trouver dans ses eaux la en occaz non ?

        ou un nikon D40

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • #5
          Mon D50 m'a couté ce prix d'occaz.
          4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
          Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
          Tablette: surface 64 giga

          Commentaire


          • #6
            Sony alpha on ma deja parler, il est bien ?

            Personne ne vendrai le sien ?

            Merci

            Commentaire


            • #7
              pour le 200 je sais pas te dire , mais j'ai eu l'alpha 300 , et que dire ...

              Je l'ai adoré , c'était mon premier reflex et ca a été du bonheur , un très bon appareil

              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

              Commentaire


              • #8
                Pas le D40 car pas d'objectifs AF non DX en occase. Tu te coupes d'un tas d'objectifs excellents mais non équipés de moteur af intégré. D50 comme le propose ChrisMark. C'est un bon choix. Il a de l'âge mais c'est robuste et moteur af intégré.
                Canon, connait pas. Sony, oui heu, joker.

                Commentaire


                • #9
                  Sony alpha se serait bien alors ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Tjrs personne pour m'aider ? :/

                    Commentaire


                    • #11
                      Autant te le dire tout de suite qu'avec 300€ tu ne pourras pas faire: macro, paysage, voiture etc

                      Pour 300€ je prendrais:

                      - Canon 350D/Nikon D40/D50

                      - Objectif: Canon/Nikon 18-55mm IS/VR ou pour vraiment apprendre à cadrer et exercer ton oeil un 50mm F1.8 (100€)

                      Si plus tard tu veux un telezoom pas cher: Canon 55-250 IS ou 70-300 IS, Nikon 55-200 VR ou 70-300 Vr (les deux 70-300 sont deja plus cher)

                      A la rigueur si tu ne veux qu'un seul objectif plus polyvalent: Nikon 18-105 VR

                      Je déconseille fortement les zooms types: 18-200, 18-300

                      La qualité n'est pas très bonne sur toute la plage (Les nouveaux modeles de 18-200 Nikon VR et Canon IS sont parait il assez bon mais fort cher pour un résultat au combien plus mauvais qu'un 50mm)

                      VR = Réduction de Vibration (Stabilisateur intégré à l'objectif)
                      IS = Image Stabilizer (Stabilisateur intégré à l'objectif)
                      Dernière modification par Simon N, 27 juillet 2009, 18h00.
                      Nikon D700. What else?

                      Commentaire


                      • #12
                        Erf j'aimerai une bonne machine quand même , je pourrai peut etre augmenter jusqu'à 450 si sa en vaut la peine.

                        Je vais deja regarder les références que tu ma cité

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour commencer, un D50 et un 50 f/1.8 c'est le bon compromis. Comme le dit Simon N, ça exerce l'oeil. Ca rentre dans ton budget et, pour faire tout ce que tu veux le matos étant largement hors budget, c'est un boitier évolutif même si agé.

                          Commentaire


                          • #14
                            Perso:

                            Mon D50 avec l'objectif 18-55 de base: 275 euros
                            Le 50 mm f/1.8: 70 euros

                            Avec ces deux la tu es parti pour quelques photos et si par après tu veux faire de l'animalier ou du sport, tu pourras tjs investir dans un 55-200mm ou un 70-300.

                            ++
                            4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                            Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                            Tablette: surface 64 giga

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok je vais regarder pour un D50

                              Je vous dit quoi si j'ai trouver mon bonheur pour confirmer si c'est bon ou pas =)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X