Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achète] gsm de 150€ environ ouvert à tout

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achète] gsm de 150€ environ ouvert à tout

    Marque :
    GSM de 150€ environ

    Modèle :
    ouvert à tout

    Couleur :
    //

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    //

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    22-07-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    //

    Négociable :
    OUI


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    //

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Je cherche un GSM dans un état nickel (ou presque) pour environ 150€.

    J'habite Bruxelles et je peux me déplacer dans un rayon de 40-50km max.

    Petite information, je ne suis pas trop fan de GSM "en deux étages" (type slide, qui s'ouvrent en deux,...)

    A vos claviers!

  • #2
    j'ai un kp500 a 110euro tu peux regarde mon annonce . elle est sur la 1er page

    Commentaire


    • #3
      hello,

      voici ce que je peux te proposer:

      GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

      Commentaire


      • #4
        j'ai un Samsung Soul U900 a vendre 130 e danbs un état bon, avec facture tout les accéssoires il date de mars 09 édition limité black,

        Commentaire


        • #5
          Clem, merci pour ta proposition pour le KP500 mais ma soeur en a un, j'ai eu l'occasion d'y chipoter et je n'adhère pas vraiment .

          TheSleeper, j'aime beaucoup ton téléphone mais malheureusement il a l'air quand même bien amoché . Je suis désolé.

          Picsou, j'avoue ton téléphone et le prix que tu en demandes sont pas mal tentants mais comme je l'ai mis dans mon article, j'n'ai pas trop les téléphones "en 2 étages".

          Merci pour toutes vos propositions et désolé de ne pas y avoir répondu favorablement

          Commentaire


          • #6
            un samsung SGH-L310??? à 140euros ( encore sous garantie durant 18mois) etat nickel

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par nodirips Voir le message
              TheSleeper, j'aime beaucoup ton téléphone mais malheureusement il a l'air quand même bien amoché . Je suis désolé.

              Merci pour toutes vos propositions et désolé de ne pas y avoir répondu favorablement
              comme précisé, ce n'est pas le mien en photo il l'est bcp moins que sur la photo

              Commentaire


              • #8
                Hello, j'ai ceci: http://forum.astel.be/showthread.php?t=157478
                Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                -----------------------------------

                Commentaire


                • #9
                  Leilanorah merci pour ton GSM mais je le trouve assez féminin... Puis malheureusement c'est aussi un que je qualifie en 2 étages .

                  TheSleeper, serait-ce possible d'avoir une photo du tien?

                  Youyou, merci mais pas intéressé. J'ai déja eu un w880i dans le même esprit.

                  Encore un merci à tout le monde au passage ;-)

                  Sinon, si on tent vers les 200€ que me propose-t-on?

                  Commentaire


                  • #10
                    Je sais que tu n'es pas fan de ce type mais je tente quand même et en même temps ca peut intéresser d'autres.

                    Je vends un Sony Ericsson S500I neuf pour 95 €.

                    Commentaire


                    • #11
                      un n82 black t'intéresse? mais coute un peu plus que 150

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci tribal90 pour ta proposition concernant ton SE. Mais comme tu devineras, je ne suis pas super fan.

                        Perso je trouve le N82 un peu épais (oui je sais, je suis exigent )... Mais un un ami a moi a récemment perdu le sien et je sais qu'il en cherche un autre. Tu le vendrais combien? Il date de quand?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par nodirips Voir le message
                          Merci tribal90 pour ta proposition concernant ton SE. Mais comme tu devineras, je ne suis pas super fan.

                          Perso je trouve le N82 un peu épais (oui je sais, je suis exigent )... Mais un un ami a moi a récemment perdu le sien et je sais qu'il en cherche un autre. Tu le vendrais combien? Il date de quand?
                          il date de 19/12/2008
                          gsm comme neuve( pas une griffe) avec une carte de 8gb avec tomtom et garmin installé
                          j'en demande 230

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par mps Voir le message
                            il date de 19/12/2008
                            gsm comme neuve( pas une griffe) avec une carte de 8gb avec tomtom et garmin installé
                            j'en demande 230

                            C'est bien gentil! Je transmets! Je te tiens au courant s'il est intéressé!

                            Merci encore

                            Commentaire


                            • #15
                              bjr
                              un Nokia E51 en bon etat avec tous ces accesoires et un 4Go

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X