Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 8210 à vendre ou à échanger!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 8210 à vendre ou à échanger!!!!!

    Bonjour à tous, B)

    donc voila, je vends un Nokia 8210 qui est en parfait état. Le gsm n'a pas été utilisé des masses. Il dispose toujours de la boîte et des manuels.

    Ce GSM vous est livré avec boîte, manuel, batterie (tient facilement 3 à 4 jours en utilisation normale), chargeur et une pochette en cuir que j'ai acheté en option. Le gsm à une face rouge Nokia original avec quel'que griffes d'usures journalières, mais rien de très grave, le gsm est en parfait état en quel'que mots!!!!!

    Voici, ceci était la déscription de mon Nokia 8210 en quel'que mots, la balle est dans votre camp dés à présent, ACHETER ou ECHANGER, vous pouvez choisir. :P

    ACHETER => envoyez moi toute vos propositions, mais, acheteur à prix ridicules s'abstenir svp car sa me rends

    ECHANGE => ajout d'argent de ma ou votre part possible si le modèle est d'une gamme plus basse ou plus haute.


    Ouvert à toutes vos propositions honnêtes!!!!

    Bien à vous.

  • #2
    50 euros car 8210 ca vaut plus grand chose actuellement. T'es de quel région?
    Magie Magie et vos idées ont du génies

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by Fabian@dimanche 09 mai 2004, 12:24
      50 euros car 8210 ca vaut plus grand chose actuellement. T'es de quel région?
      Salut Fabian,

      merci de ton offre très très très intéréssante , mais je ne vais pas le laisser partir pour 50€, je préfère le garder dans ces cas si!!!

      Bien à vous

      Commentaire


      • #4
        je t'en donne 60 euros

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by greg.angel1@lundi 10 mai 2004, 20:57
          je t'en donne 60 euros
          Désolé Greg, mais j'aurais aimé en avoir un peu plus car en fin de compte il est en parfait état

          Prix est dans les 95€ à discuter!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            dis toi qu'à ce prix là, on peut trouver un 8310, voire meme encore sous garantie !

            Ceci dit, c'est un super gsm le 8210...hypra classe, qui plus est!

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by eventory@mardi 11 mai 2004, 21:12
              dis toi qu'à ce prix là, on peut trouver un 8310, voire meme encore sous garantie !

              Ceci dit, c'est un super gsm le 8210...hypra classe, qui plus est!
              Bonsoir,

              à ce prix la tu pourrais trouver un 8310 éffectivement, mais dans quelle état???? Avec boîte etc etc???? Peut-être bien ou peut-être pas!!! Mais si tu me trouve un 8310 à 95€ A DISCUTER sous garantie etc etc, fais moi signe, je t'en prends 10 d'un coup pour revendre le tout à 120€ par pièce!! Ca me ferais un bénéfice au moins, et pas une perte comme avec le 8210 que je vends pour le moment!!!!!!!!&#33 ;!

              Mais le problème des acheteurs aujourd'hui, c'est qu'ils sont pas trop futé, un peu comme vous si je peux me permettre de vous le dire avec tout le respect que je vous dois!!!! Ils ne sont pas futé pourquoi, je vais vous expliquer en quel'ques mots, ils cherchent un outil, dans ce cas un gsm, d'une bonne qualité pour un prix super bas, pour gratuit si je peux le dire ainsi, mais réfléchir plus loin que le bout de leur nez, ca NON!!!!! Car, après 1 ou 2 petit mois, les problèmes arrives, et puis tout le monde connais l'histoire eh, "je me suis fais roulé, j'éxige mon argent" et on vas pleurer chez la police, ou bien à la limite, on embête même les Admins qui ont d'autres chats à fouetter!!!!!!


              Mais bon, le proverbe du jour est:

              "Vaut mieux payer plus chère, que d'acheter 2 fois le même objet" (ca vous reviendrais à beaucoup plus chère, croyez moi).

              Bien à vous et une bonne soirée, mais réfléchissez à ce que je viens d'éssayer de vous expliquer!!!

              Commentaire


              • #8
                Pour les 8210,

                Pour une fois restez réaliste ils ont fait leur temps il y a 4 ans !!!

                En ce qui concerne les 8310 effectivement pour 100€ tu en as d'occasion et en bon état. Pour 120€ comme tu dis Manu ce sont les prix des 7650 d'occasion, alors ne compare quand même pas un 8210 avec un quoi que ce soit.

                Les 8210 valait le prix que tu en demande mais il y a 2 ans au moins.

                Au fait un petit rappel, on est en 2004.

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by bigdanom@vendredi 14 mai 2004, 02:20
                  Pour les 8210,

                  Pour une fois restez réaliste ils ont fait leur temps il y a 4 ans !!!

                  En ce qui concerne les 8310 effectivement pour 100€ tu en as d'occasion et en bon état. Pour 120€ comme tu dis Manu ce sont les prix des 7650 d'occasion, alors ne compare quand même pas un 8210 avec un quoi que ce soit.

                  Les 8210 valait le prix que tu en demande mais il y a 2 ans au moins.

                  Au fait un petit rappel, on est en 2004.
                  Enfin, ne sert à rien de discuter, chacun son point de vue, et je ne vais pas me disputer avec qqun pour le prix d'un gsm, n'est pas??? J'ai quand même d'autres chats à fouetter!!!!

                  Bien à vous

                  Commentaire


                  • #10
                    De rien mais soit quand même un peu réaliste c'est tout ce qu'on te demande. La preuve, les seules personnes qui mettent des posts c'est pour te dire que ton prix est trop élevé. Regarde Cool a vendu un pour 60€ !!!

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        lol tu me fais bien rire lambor...
                        un 8210 today ca vaut pas plus de 30€
                        en plus tous les 8210 foirent apres un certain temps d'utilisation (j'en ai eu 2 je sais ce que je dis)
                        si tu crois que qqun va mettre 95€ alors que pr ce prix ta un 6100 d'occaz...
                        enfin on peut tjs rêver....

                        Commentaire


                        • #13
                          lol
                          Matth

                          Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                          Commentaire


                          • #14
                            oui mais il ne comprend pas

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X