Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] acer ferrari f-22 tft 22 pouces

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] acer ferrari f-22 tft 22 pouces

    Marque :
    ACER FERRARI

    Modèle :
    F-22 TFT 22 POUCES

    Couleur :
    NOIR/ROUGE FERRARI

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    COMPLET BOITE/CABLES

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    27-03-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    150

    Négociable :
    NON


    Région :
    HAINAUT

    Magasin :
    KREFEL

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Salut a tous,

    je revends mon ecran 22 pouces acer ferrari f-22 complet dans sa boite d origine (les plastiques sont encores sur les cotés de l ecran!) avec sa facture d achat de 269 euros (acheté 03/09 chez krefel) donc encore sous garantie! Le tout est dans un état irréprochable...





    Caractéristiques:

    Ecran plat LCD 22" 16/10 édition spéciale numérotée Glossy avec ports VGA, DVI, HDMI comp HDCP - Temps de réponse 2 ms - Contraste dynamique 20 000:1 - Luminosité 300 cd/m2 - Résolution 1680x1050 - Garantie 2 ans.


    Je peux livrer par mes soins pour un forfait de 10 euros ou alors vous venez chercher l objet chez moi!

    PRIX DEMANDE 150 EUROS

    ecran a édition limitée! L un des meilleurs écrans gamers...

  • #2
    de quel coin es tu?ton ecran pourrais m'interesser...

    Commentaire


    • #3
      salut je suis de jumet (charleroi) et je travaille a namur, donc je peux me déplacer pour le livrer sans soucis... ou alors se donnez rendez vous qqe part... je peux etre dispo facilement...

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Si tu sais attendre jusque mercredi prochain , je te le prends à ton prix .

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Lolcoolman Voir le message
          Bonsoir,

          Si tu sais attendre jusque mercredi prochain , je te le prends à ton prix .

          salut ok alors je te le mets de coté, je te fais confiance...
          au fait je vois que tu habites forville...moi je travaille dans le zoning de fernelmont donc je crois qu il n y a aura aucun probleme pour la livraison vu que c est juste a coté de mon boulot!
          tiens moi au courant merci

          Commentaire


          • #6
            OK nickel , je te le prends sur et certains . Merci pour la livraison si tu veux je viendrai jusqu'à ton boulot .

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Lolcoolman Voir le message
              OK nickel , je te le prends sur et certains . Merci pour la livraison si tu veux je viendrai jusqu'à ton boulot .
              ok pas de probleme, on fait comme ca... previens moi juste quand tu veux passer(ainsi je prepare l ecran) soit mercredi ou alors a partir de lundi 3 aout car je ne suis pas la ces jeudi et vendredi
              merci

              Commentaire

              Chargement...
              X