Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends un panasonic gd55

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vends un panasonic gd55

    Salu je vends un GD55 panasonic j'attend vos propositions il et en bon etat il et encore sous garantie de 10mois et dans sa boite voila alors j'en voudrais maximus 130 car je l'ai acheté 179euro!!!!!!!!

  • #2
    je te le prends direct mais a 100 euros
    Magie Magie et vos idées ont du génies

    Commentaire


    • #3
      pour 125je te le laisse il et nikel aucune trace 10mois de garantie acheté 179euro fait un effort quoi!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        échange contre Nokia 8210 qui est en parfait état et ajout d'argent de ma part si nécéssaire???

        Bien à vous

        Commentaire


        • #5
          T'es de quel région? Moi région de Mons
          Magie Magie et vos idées ont du génies

          Commentaire


          • #6
            moi de bruxelles

            Commentaire


            • #7
              Combien de couleurs?
              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
              [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

              Commentaire


              • #8
                il et ecran bleu

                Commentaire


                • #9
                  C'est celui ci
                  Matth

                  Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme je t'ai dit pour 100 euros veux bien te le prendre si tu l'apportes a Soignies?
                    Magie Magie et vos idées ont du génies

                    Commentaire


                    • #11
                      oui c'est celui de la photo dsl pour 125euro je le laisse alors avis au amateurs 125euro encore sous garantie dans un etat impecable dit moi quoi merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Allez je te le prends a 100 euros et je viens le chercher à Bruxelles a la gare du midi je fait un effort je prend le train et ca me coute 16 euros de train donc fait un effort merci si ca te dit envoi mail zouki2003@hotmail.com
                        Magie Magie et vos idées ont du génies

                        Commentaire


                        • #13
                          ok je te le laise a 115alors dit moi koi je peux pas descendre plus bas il et encore sous garantie de 10mois et il est impecable aucune griffe toujours protgeé par une housse alors ffait un effort merciii

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by mike@mardi 11 mai 2004, 12:44
                            ok je te le laise a 115alors dit moi koi je peux pas descendre plus bas il et encore sous garantie de 10mois et il est impecable aucune griffe toujours protgeé par une housse alors ffait un effort merciii
                            Bonsoir, moi, je te l'achète pour 115€ directement. Dis moi quoi le plus vite possible sur mon tel 0484 606 381, je viens le chercher demain à Bruxelles!!!!

                            Bien à vous

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X