Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Protection d'écran iphone.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Protection d'écran iphone.

    Hello

    je dois reçevoir la semaine prochaine une brando pour le 3Gs de ma copine, mais entre temps, j'aurais quand même voulu lui mettre une simple protection d'écran.
    Apparemment chez mediamarkt ils en vendent, alors j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait déjà testé les protections que mediamarkt vend

    Un grand merci d'avance.

  • #2
    Envoyé par choupette53 Voir le message
    Hello

    je dois reçevoir la semaine prochaine une brando pour le 3Gs de ma copine, mais entre temps, j'aurais quand même voulu lui mettre une simple protection d'écran.
    Apparemment chez mediamarkt ils en vendent, alors j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait déjà testé les protections que mediamarkt vend

    Un grand merci d'avance.
    Celles qu'ils vendent dans un genre d'emballage blanc pour pas cher oublie, ça colle à l'écran et c'est vraiment de la daube....

    Par contre ils vendent une marque (plus le nom en tête....) à environ 12-15 euros pour 3 protections de taille différente, celles-là sont aussi bonnes que les wexim (brando) mais un rien plus dures.... seulement je pense pas que la taille de l'iphone est dedans....

    Sinon j'ai acheté une protection spéciale iphone au MM, elle est très bonne mais plus petite que l'écran mais en attendant autre chose c'est mieux que rien....
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

    Commentaire


    • #3
      Salut lycanthe
      j'ai été au mediamarkt, j'ai trouvé une protection qui fait juste l'écran, elle ne va pas jusqu'ai bouton home, mais bon c'est mieux que rien

      Vivement à la semaine que la brando arrive.

      Commentaire


      • #4
        j'en ai chez moi si ca te dit je t'en passe une ( full ecran )
         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Hellgate Voir le message
          j'en ai chez moi si ca te dit je t'en passe une ( full ecran )
          Salut m'fi

          En tout les cas, super ta ta proposition

          Ben sa m'intéresse de te racheter une, car c'est pas terrible celle chez mediamarkt

          Encore merci

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par choupette53 Voir le message
            Salut m'fi

            En tout les cas, super ta ta proposition

            Ben sa m'intéresse de te racheter une, car c'est pas terrible celle chez mediamarkt

            Encore merci
            je ne te vends pas

            je te la donne

            protec style brando assez bonne qualitée
             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Hellgate Voir le message
              je ne te vends pas

              je te la donne

              protec style brando assez bonne qualitée
              Oh! merciiiiii!!!

              Je pourrais éventuellement passé aujourd'hui?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par choupette53 Voir le message
                Oh! merciiiiii!!!

                Je pourrais éventuellement passé aujourd'hui?

                lundi oui dimanche c'est un peu mort ( barbec + drink )
                 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                 Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Salut m'fi

                  J'ai eu une bonne nouvelle dans ma boite ce matin, j'ai reçu mes brandos, donc je vais pouvoir proteger l'iphone de madame.

                  En tout les cas, je te un grand merci pour la proposition que tu ma fait

                  Bonne après-midi à toi

                  Commentaire


                  • #10
                    no soucis tant mieux pour toi
                     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                    sigpic

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X