Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promo Carrefour xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Promo Carrefour xbox 360

    salut tout le monde,

    Pour ceux que cela intéresserait il y a en ce moment des bonnes promos xbox 360 au carrefour..

    J'ai acheté le pack élite pour 200€, il y a également le pack premium à 160€ et l'arcade à 125€ il me semble..

    Je ne sais pas s'il c'est une promo pour tous les carrefour mais j'ai été à celui d'Auderghem à Bruxelles! Ce qui est bizarre c'est que dans leur folder, ils annoncent seulement le pack premium à 200€..

  • #2
    le pack pro est à 200 euros et c'est la seule promo référencée sur leur site.


    si le pack élite est à 200 euros alors là ca devien vraiment intéressant
    astelastelastel
    astelastelastel
    astelastelastel
    astelastelastel
    "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

    Commentaire


    • #3
      j'ai ete voir aujourd'hui et il avait plus de console en Promo a Auderghem.


      Si vous savez ou il en reste dite le moi j'en cherche une
      Fantaben

      Commentaire


      • #4
        perso j'ai été à leuw saint pierre et il restait une pro à 200 euros... si ca t'intéresse fantaben je peux retourner demain soir (lundi soir) et je te di quoi...
        astelastelastel
        astelastelastel
        astelastelastel
        astelastelastel
        "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par nicoshit Voir le message
          perso j'ai été à leuw saint pierre et il restait une pro à 200 euros... si ca t'intéresse fantaben je peux retourner demain soir (lundi soir) et je te di quoi...
          Merci, je vais essayer d'en trouver une a 129€ il y en avait plus a auderghem.

          si j'en vois je vous tiendrais au courant
          Fantaben

          Commentaire


          • #6
            elite a 200e sacré affaire, p-e tromper dans l'étiquetage ?

            Commentaire


            • #7
              je pense pas puisque tous les autres packs étaient également à un prix plus bas

              Commentaire


              • #8
                toi phan tu as acheté le pack élite à 200 euros? je ne met pas ta paroleen doute c'est juste que j'ai un pot qui attend depuis longtemps pour ce payer une console et il ésitait avec une ps3 mais si le pack élite est dispo à 200 je pense que l'affaire est reglée demain malheureusement demain après le taf je n'ai pas le temps d'aller voir ca au carrefour d'anderlecht mais tiens nous au courant
                astelastelastel
                astelastelastel
                astelastelastel
                astelastelastel
                "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

                Commentaire


                • #9
                  oui oui je l'ai payée 200e! le pack elite av Indiana Jones et Kung Fu Panda au carrefour d'Auderghem

                  Commentaire


                  • #10
                    merci pour l"info fan...je pense que je vai aller faire un tour la bas avec mon pot
                    astelastelastel
                    astelastelastel
                    astelastelastel
                    astelastelastel
                    "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour à tous,

                      Phan tu es un chanceux ! Je suis allé au carrefour d'Auderghem aujourdh'ui et et.... ! Il en avait plus en stock. Mais de plus, c'était une erreur dans l'étiquettage. C'est la version pro qui est à 199€ mais ils ont fait une erreur sur une de leur etiquette.... et ils l'ont enlevé. Le type avait accepté de me vendre l'élite a 199€ mais comme plus en stock , je n'ai pas pu acheter. J'ai esssayé de négocier la console elite seule mais il voulait pas et celle-ci vaut 299€. J'ai fait deux autres carrefour et non, ce pack est à 299€ partout. Triste triste... J'aurais du y aller plus tôt !!

                      Commentaire


                      • #12
                        ahahha ouais j'ai eu beaucoup de chance alors =)

                        Commentaire


                        • #13
                          Pouah, quelle chance!!!!!

                          Moi qui vais en acheter une...
                          -iLyAsInHo-

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X