Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iphone 3gS ou 3G?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Iphone 3gS ou 3G?

    Bonjour

    Je me permet de vous demander conseil concernant un prochain achat futur concernant un iPhone.

    J'ai actuellement un iPhone V1 8 giga désimlocker et jailbreaker dont je suis très content.
    Seulement voilà je souhaiterais en acquérir un plus récent dans les jours à venir mais je ne sais pas quoi prendre entre l'iPhone 3Gs ou bien le 3G.

    Certains me diront que la question ne se pose même pas. Le 3Gs bien entendu.
    Seulement après avoir lu plusieurs topics je constate quand même qu'il semblerait que le 3GS rencontre quelques problèmes notamment avec le fait que l'écran devienne un peu jaune , que le Wi-fi capte un peu moins bien et encore quelques autres détails.

    La je viens de travailler un mois dans un restaurant pour pouvoir me payer l'engin alors j'aurai assez pour me faire ce petit plaisir mais j'aimerais donc aussi réaliser un achat fiable
    et ne pas me dire " YES j'ai acheter le nouveau 3GS avec mon argent mais 2 semaines après il est au SAV contrairement au 3G qui lui à p-e l'air un peu plus stable ?

    Pourriez-vous éclairer ma lanterne s'il vous plait ?

    Merci

  • #2
    Bien si tu l'achètes neuf le 3g autant prendre le 3gs pour le peu de différence.
    J'en possède 2 de 3gs en comptant celui de ma copine et aucun n'a de problème de jaunissement ou de problème wifi puisque à la maison je suis connecté dessus.
    Pour les photos oui 3.2 mgpx, mais bon je ne trouve pas vraiment qu'il y a une grosse différence entre les deux.(mais ce n'est que mon avis.)
    Mais tu as une ou deux options supplémentaires très intéressante, donc go.
    Si tu est client mobistar n'hésite pas à prendre l'assurance qu'il te propose, tu seras tranquille.
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

    Commentaire


    • #3
      En quoi consiste l'assurance florsca ?

      et a combien est elle ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par zor Voir le message
        En quoi consiste l'assurance florsca ?

        et a combien est elle ?
        Orange biedt oplossingen voor mobiele telefonie, mobiel internet en ook digitale televisie en internet bij je thuis. Kies een gsm abonnement, een herlaadkaart, een gsm in combinatie met abonnement of geniet van onze talrijke promoties.


        Voilà un petit lien détaillé.
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

        Commentaire


        • #5
          J'ai eu exactement le même dileme que toi et j'ai pris un 3G neuf en 8Go. Aucun regret pour l'instant. La boussole et la reconnaissance vocale je m'en fiche, l'APN 3Mpix pareil, seul son surplus de rapidité est interessant.
          Maintenant, est-ce que ça vaut la difference de prix ? J'ai juge que non. c'est un choix personnel
          pour une utilisation très portée sur le multimédia, le 3Gs peut faire la différence. pour le reste, je suis plus mitigé.
          A toi de voir, les 2 sont supers.
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

          Commentaire


          • #6
            L'assurance à 4euros/mois c'est inutile avec l'iphone puisque prise en charge de réparation limitée à un montant ridicule. Donc, c'est 6euros mensuel. Ca nous fait 72euros/an en plus de l'abonnement téléphonie et le prix de l'engin. Tout ça parceque le SAV est nul...et vous fourgue les pastilles rouges avec l'humidité. Ca revient donc à une assurance pour couvrir les défauts et la malhonnêteté du SAV. Où va-t-on les gars?

            En ce qui concerne le 3G ou le 3GS, pour avoir vu un 3G passé en OS3 officiel et propre, je dirais que le 3G est plus lent avec cet upgrade qu'avec la version précédente. De plus, le S a non seulement un cpu plus rapide mais aussi 2 fois plus de ram. Pour le multitache, c'est un atout indégniable...genre navigation et téléphonie en même temps.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Bonisalive Voir le message
              En ce qui concerne le 3G ou le 3GS, pour avoir vu un 3G passé en OS3 officiel et propre, je dirais que le 3G est plus lent avec cet upgrade qu'avec la version précédente. De plus, le S a non seulement un cpu plus rapide mais aussi 2 fois plus de ram. Pour le multitache, c'est un atout indégniable...genre navigation et téléphonie en même temps.
              Oui, le gain de vitesse avec le 3Gs est une réalité, reste à savoir si son utilisation personnel va en profiter et si on est prêt à mettre entre 120 et 220 euros de plus pour s'offrir un 3Gs.
              Le puriste dira oui, et je le comprends
              L'impatient, comme moi, dira mouais pas sûr !
              Le raisonné, dira mumm avec 220 euros j'en fais des choses.

              Dans tous les cas, on finira tous par passer au 3Gs un jour ou l'autre
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Bonisalive Voir le message
                L'assurance à 4euros/mois c'est inutile avec l'iphone puisque prise en charge de réparation limitée à un montant ridicule. Donc, c'est 6euros mensuel. Ca nous fait 72euros/an en plus de l'abonnement téléphonie et le prix de l'engin. Tout ça parceque le SAV est nul...et vous fourgue les pastilles rouges avec l'humidité. Ca revient donc à une assurance pour couvrir les défauts et la malhonnêteté du SAV. Où va-t-on les gars?

                En ce qui concerne le 3G ou le 3GS, pour avoir vu un 3G passé en OS3 officiel et propre, je dirais que le 3G est plus lent avec cet upgrade qu'avec la version précédente. De plus, le S a non seulement un cpu plus rapide mais aussi 2 fois plus de ram. Pour le multitache, c'est un atout indégniable...genre navigation et téléphonie en même temps.
                il a aussi une meilleure carte graphique pour les jeux hihi

                Commentaire

                Chargement...
                X