Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] nokia n95

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] nokia n95

    Marque :
    Nokia

    Modèle :
    N95

    Couleur :
    Gris et Rouge-Bordeaux

    Etat :
    Moyen

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Tous ceux d'origine + un cache arrière supplémentaire

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    01-06-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    140€

    Négociable :
    Tout se négocie...un peu !


    Région :
    Liége-Verviers-Bruxelles...

    Magasin :
    Internity Malmedy

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Ben voilà, après un peu plus de 2ans de bons et loyaux services, je laisse partir mon tant aimé Nokia N95... J'ai enfin trouvé son remplaçant, il peut donc faire le bonheur d'un autre... Que dire, ben qu'après un peu plus de 2ans, il est un peu griffé, quelques petits coups, une brando est posée sur l'écran depuis son 1er jour, j'ai tous les accessoires d'origine avec en plus un cache supplémentaire, j'ai bien sûr la facture, la boite et tout ce qui s'en suit... J'ai également la télécommande fournie d'origine mais est-ce moi ou bien est-ce le temps, elle ne change plus les chansons... notez que je ne m'en sers jamais donc c'est peut-etre moi qui fais une fausse manip... Une carte Micro SD d'un giga est fournie avec, chargeur voiture, bref que du bon pour un Gsm qui a fait plus que ses preuves et qui est encore au top point de vue photos ! Je vous rapelle également qu'il possède le wifi, des haut-parleurs stéréos, un zoom numérique 20x et que c'est un symbian avec GPS !
    A vos claviers !

  • #2
    Bonjour, je te propose la somme de 100,00 € sur Bruxelles à ta meilleure convenance. Je te remercie d'avance. Bien à toi!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Titeuf Voir le message
      Bonjour, je te propose la somme de 100,00 € sur Bruxelles à ta meilleure convenance. Je te remercie d'avance. Bien à toi!
      40€ d'un coup, ça fait un peu bcp...
      Je suis sur bruxelles pour le boulot toute la semaine prochaine...
      Fait un petit effort...

      Commentaire


      • #4
        Re bonjour, je monte à 110,00 € à ta meilleure convenance. En fait le GSM est pour mon petit neveu, il n'a que 11ans et c'est lui qui va se la payer avec ces économies du fait qu'il a réussis son année scolaire! Si tu pourrais lui faire ce plaisir pour ce jeune homme, ce serait fort sympathique de ta part. Je te remercie d'avance! Bien à toi!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Titeuf Voir le message
          Re bonjour, je monte à 110,00 € à ta meilleure convenance. En fait le GSM est pour mon petit neveu, il n'a que 11ans et c'est lui qui va se la payer avec ces économies du fait qu'il a réussis son année scolaire! Si tu pourrais lui faire ce plaisir pour ce jeune homme, ce serait fort sympathique de ta part. Je te remercie d'avance! Bien à toi!
          Lol, je ne dis pas le contraire mais on parle d'un N95 pas d'un J600...
          Allez va pour 120€ et on s'arrange en mp pour demain... Tu feras bien un cadeau de 10€ à ton petit neveu hein...

          Commentaire


          • #6
            Bon coupons la poire en deux à 115,00 € et on fait la transaction à ta meilleure convenance. Je te remercie d'avance! Bien à toi!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Titeuf Voir le message
              Bon coupons la poire en deux à 115,00 € et on fait la transaction à ta meilleure convenance. Je te remercie d'avance! Bien à toi!
              Oh 5€ pour ton petit neveu, pas cool ça... Allez tonton, là je suis sérieux, je m'arrete à 120€. C'est quand même un N95 complet !

              Commentaire


              • #8
                Non 115,00 € est mon dernier prix, je mets déjà 15,00 € en plus. Je te remercie d'avance! Bien à toi!

                Commentaire


                • #9
                  up upu p
                  Dernière modification par jojo, 26 juillet 2009, 18h11.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par jojo Voir le message
                    up upu p
                    Merci pour le up et up à mon tour !

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello,

                      Tu n'aurais pas une photo de la couleur ? Je ne visualise pas bien ce coloris..

                      Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Voilà, transaction effectuée avec Titeuf, acheteur sympa, à recommander !
                        Merci Astel !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X