Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la coque capsule rebel, qui a fait le teste?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la coque capsule rebel, qui a fait le teste?

    hello les asteleurs

    je voulais savoir si quelqu'un avait déjà testé ce type de coque?, surtout savoir si cela augmente fortement l'épaisseur de l'iphone?

    Un grand merci d'avance pour vos avis

    Bonne aprèms

  • #2
    Salut,
    Oui, achetée avec mon premier iphone...en attendant une housse Sena slim en cuir.
    Je l'ai tjrs je pense. Une adresse et tu testes gratos en grandeur réelle

    Mon avis : protection très importante en cas de chute, grande rigidité, épaisseur un peu plus importante mais pas gênante dans la poche d'un jeans. Faut ajouter une protection d'écran et c'est l'arme ultime. Toutefois, comme c'est le cas pour toutes ces protections, si des poussières ou des petits grains abrasifs s'insinuent entre la coque et la protection, là c'est la mouise. Donc, retirer régulièrement l'iphone et bien dépoussiérer c'est un bon plan. Ceci dit, c'est la même chose avec toutes ces coques silicone ou rigides donc, c'est pas nouveau. Perso, j'ai préféré une Sena très fine en cuir pour continuer à avoir l'iphone en mains et pas un plastique de protection et deuxièmenent pour éviter de former de la condensation sur l'iphone. En poche en été, si tu transpires un peu, tu as vite de la condensation. avec la housse cuir, ça absorbe.

    Tu la veux pour essayer si je l'ai encore? C'est kdo.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Bonisalive Voir le message
      Salut,
      Oui, achetée avec mon premier iphone...en attendant une housse Sena slim en cuir.
      Je l'ai tjrs je pense. Une adresse et tu testes gratos en grandeur réelle

      Mon avis : protection très importante en cas de chute, grande rigidité, épaisseur un peu plus importante mais pas gênante dans la poche d'un jeans. Faut ajouter une protection d'écran et c'est l'arme ultime. Toutefois, comme c'est le cas pour toutes ces protections, si des poussières ou des petits grains abrasifs s'insinuent entre la coque et la protection, là c'est la mouise. Donc, retirer régulièrement l'iphone et bien dépoussiérer c'est un bon plan. Ceci dit, c'est la même chose avec toutes ces coques silicone ou rigides donc, c'est pas nouveau. Perso, j'ai préféré une Sena très fine en cuir pour continuer à avoir l'iphone en mains et pas un plastique de protection et deuxièmenent pour éviter de former de la condensation sur l'iphone. En poche en été, si tu transpires un peu, tu as vite de la condensation. avec la housse cuir, ça absorbe.

      Tu la veux pour essayer si je l'ai encore? C'est kdo.
      Salut m'fi

      Merci beaucoup pour ce petit compte rendu de la chose. LoL

      Tu as quel style de housse toi?, tu n'as pas une photo de celle que tu utilise?

      Un grand merci d'avance.

      Commentaire


      • #4
        J'avais...j'ai plus d'iphone.
        C'était ça : http://www.senacases.com/Catalog/App...LTRASLIM-POUCH

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Bonisalive Voir le message
          J'avais...j'ai plus d'iphone.
          C'était ça : http://www.senacases.com/Catalog/App...LTRASLIM-POUCH
          Elle a l'air bien cette housse, mais à force de rentrer et sortir l'iphone, tu n'avais pas des traces?

          Commentaire


          • #6
            Ouaips très bien. L'intérieur est en cuir retourné façon daim. C'est super doux, un petit effet polissant sur les surfaces, pas d'usure ni de trace. Mon iphone n'avait pas une micro-griffe sur l'arrière ni sur l'écran. Si je rachète un jour un brol-phone apple, c'est une housse comme ça que je reprendrai. Commandée sur le site américain, livraison rapide.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Bonisalive Voir le message
              Ouaips très bien. L'intérieur est en cuir retourné façon daim. C'est super doux, un petit effet polissant sur les surfaces, pas d'usure ni de trace. Mon iphone n'avait pas une micro-griffe sur l'arrière ni sur l'écran. Si je rachète un jour un brol-phone apple, c'est une housse comme ça que je reprendrai. Commandée sur le site américain, livraison rapide.
              Je crois que dès que je retrouve un 3Gs, je vais m'en prendre une pour moi, mais aussi voir avec ma copine si elle en veut une aussi.

              En tout cas je te remercie, trop sympa!

              Commentaire


              • #8
                Oui, je suppose que tu as vu la multitude de couleurs...
                J'ai vu celle d'Anarkia, elle en avait plusieurs il me semble. elle en avait parlé à l'époque sur le forum. Essayée et adoptée. Et, pour avoir vedu pon dernier iphone avec la housse à un ami assez rude avec les objets, je peux te garantir que c'est bien solide.

                Commentaire


                • #9
                  Moi j'ai une capsule néo... Elle est impecc!
                  Et je tiens à dire que ils sont très correct chez switcheasy point de vue garantie!

                  J'ai commandé ma capsule (couleur blanche) sur le site switcheasy en décembre.
                  3 semaines plus tard, je m'aperçois que la partie centrale brunissait avec le temps.

                  J'écris un mail et 1 semaine plus tard, je reçois dans ma boite une partie de rechange. La personne du sav m'avait dit que c'était un nouveau matériau pour éviter cela...
                  2 semaines plus tard, elle est à nouveau brunâtre...
                  Je réécris pour demander si c'est normal et je demande si pour éviter le problème, je ne peux pas renvoyer la blanche et avoir une noire....

                  Le gars me dit non, pas nécessaire de renvoyer, mais il m'envoit une nouvelle capsule noire complète! (du coup j'ai les 2!)

                  Et dernièrement les coins de la partie centrale se sont cassé, j'ai demandé si je pouvais racheter cette pièce et le gars me dit "non, non 2 ans de garantie, c'est 2ans" et hop il me remplace la pièce!

                  Trop fort cette marque!

                  JE conseille fortement!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X