Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de Choix ..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de Choix ..

    J'ai un probleme , je compte m'acheter un nouveau téléphone , seulement voilà j'hésite ...


    entre :

    Samsung I8910 Omnia HD : Complet , design sympa , ecran capacitif , symbian ...

    Iphone 3GS : Apple is Apple ...

    Nokia N97 : Très complet , clavier physique , un peu épais...

    HTC hero : Android , j'aimerai bien tester ...

    ...Si quelqu'un pourrait m'aiguiller
    Je n'ai pas d'utilisation particulière , je cherche juste quelque chose d'agrèable a l'utilisation quelque dont je ne me lasse pas encore après une semaine ...

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

  • #2
    Envoyé par Socrate Voir le message
    J'ai un probleme , je compte m'acheter un nouveau téléphone , seulement voilà j'hésite ...


    entre :

    Samsung I8910 Omnia HD : Complet , design sympa , ecran capacitif , symbian ...

    Iphone 3GS : Apple is Apple ...

    Nokia N97 : Très complet , clavier physique , un peu épais...

    HTC hero : Android , j'aimerai bien tester ...

    ...Si quelqu'un pourrait m'aiguiller
    Je n'ai pas d'utilisation particulière , je cherche juste quelque chose d'agrèable a l'utilisation quelque dont je ne me lasse pas encore après une semaine ...
    Personelement pour moi l'iphone, mais bon les goûts et les couleurs...
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

    Commentaire


    • #3
      Tu pourrai un peu developper flo , histoire de m'aider ^^

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Socrate Voir le message
        Tu pourrai un peu developper flo , histoire de m'aider ^^
        Salut comme beaucoup le savent je change souvent de gsm...

        Beaucoup de samsung à mon actif aussi F480 S8300 m3200 beat dj

        Des iphones j'en ai eu à la pelle

        Des nokia aussi surtout c'est dernier temps, E75 n95 n96

        Et je viens de prendre mon premier htc G1 sous android

        Que dire l'iphone c'est apple, tu as un produit fluide et rapide pour le reste rien d'exceptionnel...
        Pas de clavier physique, une autonomie pour moi toujours pas genial, et d'autres points qu'on reproche toujours à l'iphone, et faut pas oublier son prix
        Mais comme toujours super synchro avec itunes et un super apple store

        Samsung, je trouve leurs ecran sublime, mais toujours fort restreint pour le reste
        Pas de gps, pas vraiment d'appli sur le coté du moins pas aussi façile d'accès qu'un apple store...Si non moi j'ai aimé leurs telephones
        Mais à chaque fois je me suis vite lassé de cette plateforme peu evolutive, et toujours du déjà vu...

        Nokia c'est nokia, une plateforme toujours aussi complète et très sympa à utiliser, après mon nokia E75 dont j'étais extrêment content, je me ferrais un plaisir de l'essayer(ce n97)

        Maintenant j'ai un htc android, première chose choquante... la fluidité, en sachant que le G1 est le premier et que le htc hero sera encore mieux alors là, tu as une fluidité d'iphone
        Si non très simple d'utilisation mais il reste très complet..
        Franchement je l'adore, La plateforme Android est très différente des autres, voir unique en son genre...
        Je suis vraiment sous le charme...

        Mais bon un choix de gsm se fait quand même sur des critères j'ai pris le htc g1 car je veux un gsm avec un clavier car bcp de mail et sms, donc un tactille n'est pas top pour une utilisation de tous les jours, même reproche que je fais donc pour l'iphone et le samsung...

        Donc d'1 coté tu as un monstre le n97 qui a tout, et donc tu seras pas deçu pour ton argent...

        Et d'un autre coté tu as un htc hero qui est fluide et sympa d'utilisation... et très différent des autres

        En bref pour moi, Apple pour moi a dormi pour nous sortir 1 iphone 3gs quasi identique à l'autre(on s'attendait à beaucoup plus de leur part)...
        Maintenant à l'heure actuel htc avec android revient très fort, en fluidité je pense qu'ils ont quasi rien à envier à l'iphone, pour le reste leur plateforme est meilleur, avec des gsm plus facile d'utilisation avec par exemple une boulle pour déplacement mais aussi quelques boutons pour des raccourcis and compagnie...ce qui manque cruellement à l'iphone pour utilisation facile et pratique
        Donc si android continue comme ça, apple sera vite au placard

        Ce sont mes 2prochains le htc hero et le n97

        Donc je pense franchement que le mieux pour toi est le htc hero pour découvrir quelque chose de différent des autres
        Dernière modification par Dreamer54, 28 juillet 2009, 19h04.
        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
        SONY Z5
        VW Driver

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup pour tes conseils , ca va m'aider

          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Socrate Voir le message
            Merci beaucoup pour tes conseils , ca va m'aider
            Je viens de faire un tour sur le Android market et je suis etonné y a quand même pas mal de chouette truc...

            Je dis encore +1 pour android...

            J'ai la boussole application exceptionnel du iphone 3gs

            Un detecteur de metaux...

            Et d'autres trucs du genre...et des themes mario bross

            Facilement et rapidement, pour une fois j'ai l'impression que y a moins qu'apple mais au moins du concret et du utiles, pas encore 1millions d'appli inutile comme l'apple store
            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
            SONY Z5
            VW Driver

            Commentaire


            • #7
              Je ne vais certainement pas être aussi concret que Dreamer car cela fait longtemps que je suis resté fixé sur mon Iphone...mais de manière globale sans avoir connu le produit mais la marque je dirais que Samsung ce sont toujours d'excellents produits mais pas du tout évolutifs comme les autres...

              Apple c'est Apple, perso il me convient à merveille, fluide et super évolutif, des tonnes de softs, un peu geek parfois mais l'iphone ne se veut pas un outil business mais plutôt une plateforme multi usages et dans ce domaine ils sont pour moi number one! Ils ont un apn 2.0 mais qui pour moi équivaut a un 3.2 chez SE ou Nokia (ss lm'autofocus ;-) ), un lecteur vidéo époustouflant, un gps qui fonctionne nickel grace depuis peu a Navigon ou Sygic et (Tomtom prévu pr septembre!), un navigateur net rapide et des tonnes d'autres applications qui feront de ton iphone un mini oridnateur de poche!

              Les Nokia sont d'excellents appareils en tt genre, je dirais qu'ils sont la rolls royce car ils sont au sommet à tout niveaux (apn, video, etc)...seul le fait qu'il soit encombrant (du a un clavier physique qui pour moi est totalement inutile!) me frine un peu!

              Maintenant il faut voir quel sont tes préférences, tactile ou non et tes orientations, préféres tu un apn & vidéo de qualité face à une plateforme de jeux inégalé...

              A toi de mettre tout les point + et - dans la balance et si tu as besoin de conseils pour l'Iphone n'hésite pas!
              Dernière modification par Erico75, 29 juillet 2009, 08h55.

              Commentaire


              • #8
                J'ai tester le gps sur l'iphone, nickel, j'ai installer quelques programmes qui font que l'iphone est tout sauf un simple produit, et qui restera incomparable, malgré la bonne avancé de certaines marques.
                Boussole, nickel.
                Gps NAVIGON, nickel.
                Face lite, nickel.
                Total.be, nickel.
                Skype, nickel
                Msn, nickel.
                Touring mobilis, nickel.
                TF1 vision, nickel.
                Ihandy level, nickel.
                Programme tv, nickel.
                Cérébral chalenge, nickel.
                Vlc remm, nickel.
                idictionaire, nickel.
                Traducteur mulit- langue, nickel.
                Page jaune, nickel.
                Conjugueur, nickel.
                Google Earth, nickel.
                Trafic cam, nickel.
                Destination Metro, tram ,bus, piéton, vélo, nickel.
                Radio.be, nickel.
                Planète, nickel.
                Météo éclair, nickel.
                Voici quelques programmes qui sont super utile dans la vie de tout les jours que j'utilise, et il y a encore des dizaines de programme sympa, instructif et qui sont surtout le bien venu dans certains cas.
                Sans compter les jeux qui sont vraiment très époustouflant avec une qualité de graphisme incroyable.
                Il restera le plus fluide, et le plus rapide et ce encore pour un petit temps.
                Le 3gs est quand même déjà plus avancé que le 3g normal, et déjà comme cela pas mal de marques se battent pour être au top comme l'iphone.
                Mais quand toutes ses marques auront rattrapé l'iphone, Apple nous sortiras encore un appareil inégalable pendant quelques mois.
                En résumer l'iphone n'est pas qu'une console portable ou un ipod, mais bien beaucoup plus.
                Suffit juste d'aller voir les programmes intéressant dans l'Apple store.
                Beaucoup n'avais jamais testé l'iphone car septique bien sur 10personnes au moins 7 personnes ne veulent plus rien d'autre.
                Les moins de l'iphone l'apn qui propose un simple 3.2, mais qui fait des photos vraiment remarquable en plaine lumière.
                Bref si tu n'as jamais testé tu dois te lancer, tu ne le regretteras pas.
                Sauf si évidemment tu n'installes rien dessus alors la c'est la mort complète, tu seras vite lassé.
                Attention je dénigre pas les autres marques car il y a vraiment des appareils qui en vaut la peine, mais bon...
                On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                Commentaire


                • #9
                  iphone pour moi aussi

                  je suis conquis


                  malgré ses defauts :

                  sonnerie pas tres puissante
                  apn moyen ( par rapport a la concurence )
                  bluetooth decevant
                  autonomie limitée ( par rapport a la concurence encore )

                  il a de tres grande qualité :

                  contenu ( jeu , applications ) sans cesse en evolution
                  reactivité du tonnerre
                  ecran geant

                  enfin je ne vais pas epiloguer dessus
                  pour moi l'iphone n'est plus un gsm mais le gsm
                   IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                   Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                  Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                  Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    +1 pour l'iPhone aussi

                    Toutes les machines ont des qualités et des défauts....

                    Fais un petit tableau de tes besoins réels et de tes envies et... compare les offres par rapport à tes besoins/envies
                    Je ne suis pas un numéro,
                    Je suis un homme libre !

                    Bonjour chez vous...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Hellgate Voir le message
                      iphone pour moi aussi

                      je suis conquis


                      malgré ses defauts :

                      sonnerie pas tres puissante
                      apn moyen ( par rapport a la concurence )
                      bluetooth decevant
                      autonomie limitée ( par rapport a la concurence encore )

                      il a de tres grande qualité :

                      contenu ( jeu , applications ) sans cesse en evolution
                      reactivité du tonnerre
                      ecran geant

                      enfin je ne vais pas epiloguer dessus
                      pour moi l'iphone n'est plus un gsm mais le gsm

                      Quand je compare au miens j'ai un meilleur apn, un très bon son, du bluethoot et une très bonne autonomie au moins 1,5X celle d'1iphone

                      Pour une aussi bonne réactivité...

                      Je pense surtout que les gens ce sont braqués sur l'iphone mais maintenant quand je vois ce que android est capable de donner je suis franchement retourné...moi qui voulait reprendre 1 iphone 3gs pour moi c'est non, je garde mon ipod touch et mon G1

                      Je voudrais bien voir un htc hero Vs l'iphone en réactivité, du moins je l'espère qu'il sera encore plus réactif que le mien
                      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                      SONY Z5
                      VW Driver

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X